AG du 2 février 2008 RAPPORT MORAL Assemblée Générale 2 février 2008.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Jeunesse en Action un outil pédagogique et financier au service des jumelages Les matins de lEurope Mardi 23 novembre 2010.
Advertisements

Le championnat scolaire 1.Championnat scolaire Documents pour le championnat scolaire Détermination des lieux de jeu 4.Jour J.
Le contrat « enfance et jeunesse »
Assemblée Générale de la SSTPC
de la recherche partenariale
Centre dInformation et de Conseil Energie Eau Consommation 25 janvier 2008 Réunion FEDRE « Bois Energie – Bois déchiqueté »
1 COMMISSION AFRICAINE DES STATISTIQUES AGRICOLES (AFCAS) Accra, Ghana, 28 – 31 Octobre 2009 Paul NGOMA-KIMBATSA Statisticien Division de la Statistique.
Politique Régionale COMMISSION EUROPEENNE 1 Cadre financier et Politique de cohésion Propositions de la Commission.
Ecdc.europa.eu Jaime ANDREU DG EAC, Unité Communication et Information Marseille, le 15/2/2007 Jeunesse en Action
DOSSIER INDEXATION DE LA RENTE DE RETRAITE. DOSSIER INDEXATION PROTECTION DE NOTRE POUVOIR DACHAT À LA RETRAITE PAR LINDEXATION.
1 Février ASSEMBLEE GENERALE DU 1 er Février 2007 Rapport du trésorier.
JOURNEE DES INSTANCES PARITAIRES DU 20 NOVEMBRE 2008 Commission Paritaire Locale des médecins libéraux du Vaucluse Section Professionnelle : Docteur Pradelle,
TENNIS CLUB DU PLATEAU Assemblée Générale 2004 Salle Duraffourg
Club Nautique du Port de Cannes
Rapport d’activité
ASSEMBLEE 7 Novembre 2009 Salon de Provence
La Société Générale vous accompagne pour réussir votre vie active
AG 19 juin Assemblée Générale Ordinaire Saison 2006/2007
Section Athlétisme Assemblée Générale (Réunion Plénière) 27 Janvier 2011.
Mise en œuvre de la réforme « La Formation Professionnelle Tout au Long de la Vie » INTERVENANTS : MARYA KHALES CLAUDE LEPRIEUR.
La sculpture de l’artiste Louis Leygue, Le Minotaure, exposé dans l’espace appelé Forum, a donné son nom au bâtiment qui héberge le théâtre de Vendôme.
Le groupement denrées alimentaires et produits diététiques
Eglise Evangélique Libre
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Création d'un Fonds local pours les accèdants à la propriété
Centre de vacances « Le Rocher » «Géré par l’assoc. En Pleine Vie »
Jeunesse en Action Marzia Conte
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Transformations et transitions
Bilan de la Mesure 10b européen « appui aux microprojets associatifs »
A.G. 20 mars Assemblée Générale Vas-y ! Confiance.
Un club, une ambition, un projet
La mise en perspective de la prise en charge d’un Pasteur «salarié»
APESJDV Association de parents délèves des écoles de St- Jean et du Devin- du-Village.
Assemblée générale du CLUM Mardi 11 février 2014.
Bonjour Les femmes dans les Lions. Historique des femmes dans les Lions Les femmes ont été acceptées en 1987 En 2003, on mettait en place le poste de.
Ordre du jour: Rapport moral du président. Bilan des animations Bilan comptable Budget Calendrier des manifestations Elections.
C'est pour bientôt.....
Perspectives de travail 2007 Assemblée Générale 30 janvier 2007.
LES TEXTES RELATIFS AU RESPECT DES DROITS DES USAGERS
Création le 5 avril 2002.
Associations culturelles : subvention ou marché public? 2010 Association culturelle : subventions ou marchés publics.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Assemblée Générale du 13 janvier 2013 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2013 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph.
Conférence de presse Luxembourg, le 05 février 2009.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Réunion SAGGORA / indemnisation 25 janvier 2008
Le PROGRAMME de l’Année SOISSONS 008 by JFC. RS 1 : Jeudi 4 septembre 2014 Intronisation de Christophe EMET-COTTARD Présentation du programme de l’année.
8 ème Assemblée Générale AMC 69 Jeudi 10 avril 2014 Valpré - Ecully Association de Médecins Coordonnateurs du Rhône Clinique de Vaugneray – VAUGNERAY.
Assemblée Générale de : ICO Jack NICHOLS / Jack MEMPHIS.
PROJET « Soyez sport » Tennis club Baillargues Saison Saison
1 Institut pour le partenariat public-privé Assemblée générale annuelle Le ministère des Transports, acteur bien engagé dans l’avenue des partenariats.
ENTRAIDE HANDICAP ASSEMBLÉE GÉNÉRALE Année 2010 Le Vendredi 18 Novembre 2011 Nov AG 2010.
Le 4 novembre La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les TIC aux fins de préparation et de pilotage.
1ère Réunion d’un futur Club Une réunion chez les Lions Schéma type: Le plaisir de se retrouver Le travail aujourd’hui ? ! Le repas pour se féliciter.
PLANIFICATION DES PHASES DU DISPOSITIF MIS EN ŒUVRE : DE JANVIER 2007 A JUIN 2007 ELABORATION DES DEUX PLANS STRATEGIQUES DES DAF – DSV MARTINIQUE & GUADELOUPE.
1 Assemblée générale Activités Subaquatiques Le 28 Septembre 2005 Club Municipal d’Aubervilliers 108 adhérents Saison 2004/ Saison 2005/2006.
VENDREDI 27 ET SAMEDI 28 JUIN Programme prévisionnel Vendredi 27 Juin 2014: - Rendez vous 17 h 30, responsables écoles de rugby Auvergne - Bilan.
Assemblée Générale du 19 janvier 2014 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2014 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph.
Georges Zissis AG du club Tours, 13 mai PrévisionRéalisé% Réalisé Cotisations25 000,00 €18 060,00 €72% Produits Bancaires1 270,00 €1 222,08 €96%
Bulletin d’inscription Week-end chansons 10 et 11 mars 2012 Nom : ………………………… Prénom : …………………………………………… Adresse : …………………………………………… CP : …………… Ville :……………………………
Bulletin d’inscription Week-end chansons 10 et 11 mars 2012 Nom : ………………………… Prénom : …………………………………………… Adresse : …………………………………………… CP : …………… Ville :……………………………
Week-end chansons 12 et 13 avril 2014 Nom : ………………………………………………………………………. Prénom : …………………………………………………………………… Adresse : ………………………………………………………………… CP : ……………
ASSEMBLEE GENERALE CHŒUR DE L’AUXANCE 26 SEPTEMBRE 2015.
ASSEMBLEE GENERALE 2015 CYCLO CLUB LAMBESC COMPTES FINANCIERS 2015
Comptes Timoun Lekol Année Dépenses: € (12882 euros / 2014) 83%
Transcription de la présentation:

AG du 2 février 2008 RAPPORT MORAL Assemblée Générale 2 février 2008

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Les concerts  Les moments forts des Chœurs  La vie des Chœurs  Les projets

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Les concerts  Angers St Joseph Kiwanis 19 novembre 2006  Les Ponts de Cé 16 décembre 2006  Angers Notre Dame Afrique Future 4 février 2007  Brain sur l’Authion 4 mars 2007  Rennes St Paul 30 avril 2007  Ingrandes 17 juin 2007  Angers St Serge 30 juin 2007

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Angers St Joseph Kiwanis 19 novembre 2006  292 entrées  Un don de 1200 Euros reversé à Kiwanis Club  Les Ponts de Cé le 17 décembre 2006  368 entrées  Un bénéfice de 1478 Euros  Angers Notre Dame Afrique Future 4 février 2007  273 entrées  Un don reversé à l’association Afrique Future : 1100 Euros

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Le concert de Brain sur l’Authion 4 mars 2007  301 entrées  Un résultat positif de 1243 Euros et un don de 500 Euros pour la paroisse

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Le concert d’Ingrandes 17 juin 2007  120 entrées  Un résultat positif de 140 Euros  Le concert de St Serge 30 juin 2007  190 entrées  Un résultat positif de 852 Euros

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Un bilan de notre saison de concerts  Des prestations musicales qui démontrent un savoir faire en constants progrès (D’après Sœur Noëlle)  Une stabilité dans le taux de remplissage de nos lieux de concerts (moyenne : 240 en ; 290 en ; 256 en )  Un début de saison avec un premier concert à Notre Dame pour l’Association Audrey, et à Cantenay pour le Téléthon

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Les rencontres et moments forts  Le voyage à Rennes au printemps  Le week-end avec Gaëtan les 24 et 25 mars 2007  La galette le 20 janvier 2007  Notre nouveau lieu de répétition : Pouillé

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  La vie des Choeurs  Les commissions : concerts, partitions, estrades, intendance, disques, Arpèges, voyages, communication  Les responsables pupitres  Les répétiteurs et répétitrices  Notre accompagnateur Georges

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Les commissions  Estrades : principe des listes par regroupement géographique  Technique : amélioration des conditions de répétitions  Concerts : mise en place d’un cahier des charges  Voyage : Préparation du voyage à Rennes et du prochain  Communication : signature d’un contrat de partenariat avec RCF  Partitions : Une amélioration sensible de nos frais de reprographie  Intendance : Des efforts de décoration et de convivialité  Arpège : Un bulletin lu et apprécié

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Le budget prévisionnel énoncé l’année passée a peu évolué :  Avec toujours une hypothèse de dépenses maximum (qui nous sert de base pour les concerts caritatifs)  Une traduction des ressources en nombre d’entrées susceptibles de couvrir les dépenses  Constitution d’un cahier des charges pour chaque concert : des problèmes de mise en oeuvre

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Un budget prévisionnel en hypothèse maximum  Indemnités déplacements685  Location église, y.c. chauffage200  Sacem140  Energie camion 30  Programmes, affiches100  Intendance 50  Accord piano 47  Cadeaux 50  TOTAL1302 Euros  Soit 163 entrées à 8 Euros  Dépenses moyennes sur les 6 concerts de Euros (696/1165)

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Les premiers concerts de l’année chantante  Notre Dame : Association Audrey  54 entrées  Un résultat négatif (-110 Euros), mais l’Association accorde un don de 100 Euros  Cantenay Epinard : Téléthon  128 entrées  Un don de 800 Euros

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Les projets  Un voyage au printemps sur un dimanche après les projets avortés de voyage en Corse et dans le sud-ouest  Un projet en 2008  La galette le samedi 9 février 2008  Les concerts à venir :  En cours

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Un voyage au printemps  Le projet initial dans le sud-ouest a été abandonné  Proposition d’un dimanche dans la région proche (comme à Rennes)  Étude par la commission voyage pour un déplacement plus lointain l’an prochain

AG du 2 février 2008 Rapport Moral  Nos zones de progrès  Améliorer l’accueil des nouveaux chanteurs : Livret d’accueil, information, affichage, parrainage…  La rigueur dans le chant : travail, ponctualité, assiduité  Une situation nette satisfaisante  Recettes de nos concerts : Euros pour 6 concerts  Dépenses 5125 Euros (moy=854)  Bénéfices hors dons7220 Euros (58 % des recettes)  Dons œuvres caritatives2300 Euros  Bénéfice net4920 Euros

AG du 2 février 2008 Moralité  Une année riche  D’un point de vue musical  D’un point de vue relationnel  D’un point de vue personnel 

AG du 2 février 2008 Elections  Renouvellement des membres sortants du CA :  commission « Estrades » : Claude DELAUNAY (sortant rééligible)  commission « Loisirs » : Olivier FRADIN (sortant démissionnaire)  responsable pupitre « Basses » : Paul FRADIN (sortant rééligible)  responsable pupitre « Ténors » : François JANIN (sortant rééligible)  candidate libre : Anne GODINEAU (sortante rééligible)  candidate libre : Agnès CORNUAU (sortante rééligible)  candidat libre : Antoine PLUMEJEAU (sortant démissionnaire)  Martine Bernier