24/11/20141
2
YOUTH YELL SOMMAIRE 01/07/ Présentation générale de la J.E.; 03Présentation générale de la J.E.; 03 Présentation de l’équipe; 06Présentation de l’équipe; 06 Youth Yell en Quelques Chiffres; 08Youth Yell en Quelques Chiffres; 08 Stratégie Marketing; 12Stratégie Marketing; 12 Réalisations; 15Réalisations; 15 Conclusion 17Conclusion 17
YOUTH YELL Nom de l’entreprise Nom de l’entreprise Youth Yell Statut de l’entreprise Société anonyme Slogan Slogan Let the colors yell what you are!! Produit T-shirt personnalisé artisanal: Moyen de communiquer nos créations aux jeunes. 01/07/ PRESENTATION GENERALE DE LA J.E. PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE LA J.E. 01/07/2010 5
YOUTH YELL Missions Communiquer et partager nos créations avec les jeunes Procurer aux jeunes la possibilité de porter leur t-shirt à eux, l’unique sur le globe à un prix raisonnable Réaliser un maximum d’unités vendus Acquérir du bénéfice Rêve Persévérance Créativité Expression Partage Volonté Courage Originalité Réussite 01/07/ PRESENTATION GENERALE DE LA J.E. Principes PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION
PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE 01/07/2010 7
8 PRESENTATION DE L’ÉQUIPE PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION
YOUTH YELL EN QUELQUES CHIFFRES 01/07/2010 9
YOUTH YELL Nombre d’actions Valeur de l’action Capital Nombre de T-shirts Produits Nombre de T-shirts Vendus Taux d’assiduité 25810,00Dhs 2580,00 Dhs % 01/07/ YOUTH YELL EN QUELQUES CHIFFRES RevenusDépensesBénéficesRendementDividendes 12130,00 Dhs 10480,00 Dhs 1650,00 Dhs 64% 6.40 Dhs/action PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION
NOTRE PRODUIT 01/07/
YOUTH YELL 01/07/ NOTRE PRODUIT MADE IN Morocco Street art Produit: Création artistique GraphismeDessinGraffitiFlop Montages informatiques Design PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION
STRATÉGIE MARKETING 01/07/
YOUTH YELL 01/07/ DEMARCHE MARKETING Questionnaire T-shirt personnalisé artisanal Entre 50 et 70 Dhs LycéesConcertsKermessesRéductionsOffresService Satisfait ou remboursé Etude de marché PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION Questionnaire ProduitPrixPlacePromotion
YOUTH YELL 01/07/ BUZZ MARKETING Buzz Marketing Stratégie interactive Boite mail: Groupe Facebook: 250 membres Page MySpace Télémarketing Numéro mobile Relations publiques C ontacts C onnaissances PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION
RÉALISATIONS 01/07/
YOUTH YELL Participation au tremplin du boulevard des jeunes musiciens: Collection Nayda : 28t-shirts; Thèmes : musique arts urbains passions vertigineuses; Thèmes : musique arts urbains passions vertigineuses; Collection Fair – Play : 160 T-shirts pour l’association sportive du lycée Moulay Youssef ; Collection Bouquinons : 24 T-shirts pour une cellule d’éducation à la citoyenneté; Collection Estivale : 28 t-shirts participation à la kermesse scolaire. Collection My Shirt: 4 t-shirts personnalisés 01/07/ RÉALISATIONS PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION
CONCLUSION 01/07/
YOUTH YELL 01/07/ PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION ET REMERCIMENTS INJAZ AL MAGHRIB; Nos encadrants Mlles Lamia Bouanani et Nawal Roudies. Nos professeurs encadrants: Mr Ahmed Karam et Mr Mohammed Saïd Bennani. Lycée Moulay Youssef et Son Proviseur Mr Ahmed Zâaraoui; Association des parents des élèves du lycée; L.E.A.C Boulevard des Jeunes Musiciens; Med Radio; Antidote; A.M.S.H.A.M.; Colo Kolo. PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION
YOUTH YELL 01/07/ MERCI POUR VOTRE ATTENTION