24/11/20141. 2 YOUTH YELL SOMMAIRE 01/07/2010 3 Présentation générale de la J.E.; 03Présentation générale de la J.E.; 03 Présentation de l’équipe; 06Présentation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les opportunités du cloud computing
Advertisements

Femmes économiques de Provence Alpes Côte dAzur Le mardi 15 juin 2010 au Château Ricard DOSSIER DE CANDIDATURE Une soirée sous le haut patronage de Dominique.
Possibilités de Facebook dans votre club Toastmasters Samedi, le 12 juin 2010 Michel Beaulieu
STEVE WOLOZ & ASSOCIATES INC. MANAGEMENT CONSULTANTS Meilleures Pratiques de Collecte, DAnalyse et de Documentation de Données RH Le 8.
"Accueil et Intégration " Prix Santé Entreprise A.E.P.S.
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
Approche graphique du nombre dérivé
LES COMMUNES ET LA SANTÉ ENVIRONNEMENTALE
1 Groupe 2 : permettre daccueillir ces nouveaux publics et de les fidéliser dans nos clubs.
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Quelle est la date de ton anniversaire?
ASSISES 2006 QUELS PROJETS POUR LES JEUNES Résultats quantitatifs et qualitatifs de lenquête A LECOUTE DU CLUB.
E SPACE EMPLOI Mission Locale des Ulis Espace emploi.
Répondez à ces quelques questions
Répondez à ces quelques questions
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
ETALONNAGE D’UN CAPTEUR
Page 1 Département de l'instruction publique, de la culture et du sport Enseignement primaire Direction des ressources financières Bienvenue.
Cash fear.
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
Beau Soleil et les Technologies d’Informations et de Communications
KANNERWIERK elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
Journée des entreprises 2013 Plan-les-ouates Les chantiers dans la ziplo ( principe de circulation ) Département de l’intérieur, de la mobilité et de.
Coordinateur du Rotary
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
30/03/2017 Compagnie Abdelkarim El Khattabi de Papier Recyclé C.A.P.R. Une junior Entreprise créée dans le cadre d’INJAZ AL MAGHRIB 30 mars 2017.
Cimetière de Djidjelli octobre 2010
15. 1 MILLION $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ 04.
Présentation des résultats au Premier Semestre 2008 Bourse de Casablanca, le 24/09/2008.
Mesurer l’intensité du courant électrique
Buy Large COOA Etudiants : Zhengyi Cao Mickael Orsolino Vadim Pivak
L’étrange ballet de la planète MARS
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Panorama des réseaux sociaux
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Fourmis artistiques ou l'art artificiel pictural et musical
Les Nombres! de 0 à 20.
TRANS-EXPRESS ÎLES La desserte inter-îles par 10/06/2014.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.
Page 1 © Jean Elias Gagner en agilité numérique. Page 2 © Jean Elias Les fournisseurs.
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Page 1 © Jean Elias Recherche et veille. Page 2 © Jean Elias Les fournisseurs.
Résultats d’audite AMHO ®. 1. Sommaire Cabinet Posse juin Buts de l’enquêtep.3 - Mode d’administrationp.4 - Schéma d’exploitationp.5 - Taux de.
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1of 20 LE BONHEUR ET LA PERFORMANCE Pecha-Kucha - Ressources Humaines 14 mars 2013.
Lycée IMAM AL GHAZZALI 1 Etudiant de 1 er année science mathématique Le 23 Juin
Comenius 1 Projet européen Analyse de film euroculturelle Humanisme dans le nouveau cinéma européen.
Du 13 au 16 mai 2010, Monaco vit à l’heure de la course automobile Au programme de cette édition 2010, non seulement le Grand Prix de Formule 1 mais aussi.
Soutenance Rapport de stage du 4 avril au 10 juin 2011
ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE JEAN MOULIN
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
Projet de stage d’année IIR4 sous le thème:
Le Touvet 18/04/20131 Nouveaux rythmes scolaires.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Les Chiffres Prêts?
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Cibles & Médias Comprendre votre public cible
KARATE TIMING EVOLUTION
Transcription de la présentation:

24/11/20141

2

YOUTH YELL SOMMAIRE 01/07/ Présentation générale de la J.E.; 03Présentation générale de la J.E.; 03 Présentation de l’équipe; 06Présentation de l’équipe; 06 Youth Yell en Quelques Chiffres; 08Youth Yell en Quelques Chiffres; 08 Stratégie Marketing; 12Stratégie Marketing; 12 Réalisations; 15Réalisations; 15 Conclusion 17Conclusion 17

YOUTH YELL Nom de l’entreprise Nom de l’entreprise Youth Yell Statut de l’entreprise Société anonyme Slogan Slogan Let the colors yell what you are!! Produit T-shirt personnalisé artisanal: Moyen de communiquer nos créations aux jeunes. 01/07/ PRESENTATION GENERALE DE LA J.E. PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE LA J.E. 01/07/2010 5

YOUTH YELL Missions  Communiquer et partager nos créations avec les jeunes  Procurer aux jeunes la possibilité de porter leur t-shirt à eux, l’unique sur le globe à un prix raisonnable  Réaliser un maximum d’unités vendus  Acquérir du bénéfice  Rêve  Persévérance  Créativité  Expression  Partage  Volonté  Courage  Originalité  Réussite 01/07/ PRESENTATION GENERALE DE LA J.E. Principes PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION

PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE 01/07/2010 7

8 PRESENTATION DE L’ÉQUIPE PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION

YOUTH YELL EN QUELQUES CHIFFRES 01/07/2010 9

YOUTH YELL Nombre d’actions Valeur de l’action Capital Nombre de T-shirts Produits Nombre de T-shirts Vendus Taux d’assiduité 25810,00Dhs 2580,00 Dhs % 01/07/ YOUTH YELL EN QUELQUES CHIFFRES RevenusDépensesBénéficesRendementDividendes 12130,00 Dhs 10480,00 Dhs 1650,00 Dhs 64% 6.40 Dhs/action PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION

NOTRE PRODUIT 01/07/

YOUTH YELL 01/07/ NOTRE PRODUIT MADE IN Morocco Street art Produit: Création artistique GraphismeDessinGraffitiFlop Montages informatiques Design PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION

STRATÉGIE MARKETING 01/07/

YOUTH YELL 01/07/ DEMARCHE MARKETING Questionnaire T-shirt personnalisé artisanal Entre 50 et 70 Dhs LycéesConcertsKermessesRéductionsOffresService Satisfait ou remboursé Etude de marché PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION Questionnaire ProduitPrixPlacePromotion

YOUTH YELL 01/07/ BUZZ MARKETING Buzz Marketing Stratégie interactive  Boite mail:  Groupe Facebook: 250 membres  Page MySpace Télémarketing Numéro mobile Relations publiques  C ontacts  C onnaissances PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION

RÉALISATIONS 01/07/

YOUTH YELL  Participation au tremplin du boulevard des jeunes musiciens:  Collection Nayda : 28t-shirts; Thèmes : musique arts urbains passions vertigineuses; Thèmes : musique arts urbains passions vertigineuses;  Collection Fair – Play : 160 T-shirts pour l’association sportive du lycée Moulay Youssef ;  Collection Bouquinons : 24 T-shirts pour une cellule d’éducation à la citoyenneté;  Collection Estivale : 28 t-shirts participation à la kermesse scolaire.  Collection My Shirt: 4 t-shirts personnalisés 01/07/ RÉALISATIONS PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION

CONCLUSION 01/07/

YOUTH YELL 01/07/ PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION ET REMERCIMENTS  INJAZ AL MAGHRIB;  Nos encadrants Mlles Lamia Bouanani et Nawal Roudies.  Nos professeurs encadrants: Mr Ahmed Karam et Mr Mohammed Saïd Bennani.  Lycée Moulay Youssef et Son Proviseur Mr Ahmed Zâaraoui;  Association des parents des élèves du lycée;  L.E.A.C Boulevard des Jeunes Musiciens;   Med Radio;  Antidote;  A.M.S.H.A.M.;  Colo Kolo. PRESENTATION ORGANIGRAMME PRODUIT REALISATIONS MARKETING CHIFFRES CONCLUSION

YOUTH YELL 01/07/ MERCI POUR VOTRE ATTENTION