Les Droits Par: Lauren Colter
Qui?
C’étais la Saskatchewan qui été la première a adopté la première Déclaration des droits au Canada en 1947.
Quoi?
Les droits humains sont une loi qui laisse les gens a bénéficient d'une protection spéciale par la loi et généralement sous la constitution d'un pays. Ils diffèrent des libertés civiles, qui se réfèrent à une catégorie plus restreinte des libertés fondamentales fondées sur les valeurs traditionnelles de l'Ouest, tels que la liberté de religion et d'expression. Droits de l'homme comprennent également les droits tels que le droit à l'éducation, au logement et à un environnement propre. Ils sont fréquemment réfère comme les droits sociaux ou culturels. Ils nécessitent souvent l'intervention du gouvernement plutôt que la limitation de l'action gouvernementale afin de s'assurer qu'elles sont respectées.
Quand?
En 1947, la Saskatchewan a adopté la première Déclaration des droits au Canada. En 1960, la déclaration canadienne des droits a été adoptée. com/articles/human-rights Pour une ligne de temps qui montre tous les aspects des droits, visite:
Pourquoi?
The droits on été base sur le principe de respect pour un individu. C’était créer pour chaque personne pour avoir un dignité. Ils sont pour chaque personne, alors donc ca dépend pas ou tu vies, tu vais avoir du respect car tu es vivant.
Comment?
L'Ontario a été la première au large de la marque en 1944 pour introduire une législation provinciale à traiter directement sous la forme de la Loi sur la discrimination raciale. Cette loi a été suivie par le projet de loi de la Saskatchewan des droits en 1947, et équitable des pratiques d'emploi actes ont été adoptées partout au Canada après 1951, suivie par la législation salaire égal pour les femmes. Dans les années 1960, les provinces ont commencé à consolidés justes des lois dans les pratiques globales codes des droits de l'homme, administrées et appliquées par les commissions permanentes des droits de l'homme.
Où?
Saskatchewan a adopté la première Déclaration. Les droits ont été adopté partout au monde, ils arrivaient partout. C’était juste le Canada qui a adopté les droits en 1960.
Est-ce que votre sujet a une signifiance historique, justifiez votre réponse
Question #1 Oui, les droits canadienne ont une signifiance historique. Car, ils ont améliorer la vie de plusieurs canadiens, et ils ont créer de la justice. Sans les doits, les canadiens seront libres a faire des mauvaises décisions. Le Canada sera une pays complètement diffèrent sans le déclaration canadienne des droits.
Comment votre sujet reflète notre identité Canadienne, expliquez bien.
Question #2 Le déclaration canadienne des droits reflète le identité canadienne car, nos règlements qu’on as ici sont les règlements que d’autres pays ou personnes vont jugé le Canada. Si les canadiens n’avait pas adopté les droits des premiers nations, d’autres pays comme les États-Unis, aura donc pensait que le Canada est injuste contres les Inuits et les Premiers Nations.
Quiz
Quel était la première province a adopte les droits?
Quand est-ce que le Canada a adopte les droits?
Les droits ont été base sure wquel principe?
Qui sont les droits pour?
Qui a introduit une législation provinciale?
Où sont les droits?
Qu’est-ce que c’est arrive en 1960?
Comment sont les droits diffèrent des libertés civiles?
Qu’est-ce que comprend les droits?