L’ EAU CRÉATRICE DE BEAUTÉ W ATER AS B EAUTY CREATOR Projet Comenius: « L’eau autour de nous » 2011-2013 Comenius project « The water around us »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CANADA AT ITS WORST FROM A SEALS POINT OF VIEW SOS, HELP! WE ARE BEING ASSASSINATED. SOS, on est en train de nous assassiner ! SOS, on est en train de.
Advertisements

“The True North Strong and Free”
Séjour à Salamanque Plaza Mayor Délégation française:
The passé composé of –er verbs with avoir
1 Pour? a Je voudrais la soupe. 2 Comme dessert b Jaime le poulet. 3 Comme entrée c Sil vous plaît 4 Que? d boire? 5 Comme plat principal e Je voudrais.
SACRED HEARTS SCHOOL LIFE AROUND THE WORLD PROJECT 2010/2011.
Dans mon placard… This book was made by a mixed y3/4 class after doing term 2 Catherine Cheater Y4 work. The class had learnt some masculine and feminine.
By: Reshiga and Pavitra
Environmental Data Warehouse Cemagref, UR TSCF, TR MOTIVE 2011 – projet Miriphyque.
Primary French PowerPoints What’s Your Name?.
SAVOIR DIRE CE QUE JE VEUX
Le passé composé. The passé composé is used for: 1.An action completed in the past 2.An action repeated a number of times in the past 3.A series of actions.
Talking about your House How to say where things are, what they are like, and to whom they belong.
Jalane is coming to Windsor You will interview her, in French, for the school paper. Page 127 # 5 You will interview her, in French, for the school paper.
“Aller” is a very important verb.
LImpératif des verbes réguliers. > Limpératif des verbes Exactly like the command form of Reflexive verbs, only you DONT need a reflexive.
La formation des questions Reflect a bit… Reflect a bit… Pourquoi est-il important de poser les questions? Pourquoi est-il important de poser les questions?
La formation des questions Reflect a bit… Reflect a bit… Pourquoi est-il important de poser les questions? Pourquoi est-il important de poser les questions?
Les Sports avec Faire faire = to do, to make (also used with certain sports and weather expressions)
H. Stanistreet Exercice #22 Translate: Are there books in the classroom? Yes, there are books in the classroom. Are there markers in the classroom? No,
BIEN DIT 1 Vocabulaire 6.2. le café le déjeuner/le dîner.
Les infinitifs Grammaire A. Les infinitifs (Infinitives) An infinitive is… the name of a verb. It is the verb in its most basic form. It is the form.
The Perfect Tense (verbs with avoir).
Quelques Verbes Pour les Lieus Pour = ________ In order to.
Countryside Paintings by Reint Withaar
_____________________
BONJOUR Complex name, Simple aim! SEACSSEACS. What we wanted out of SEACS To promote sustainable energy usage within the school community To allow students.
FRANCE We have differents landscape. Nous avons différents paysages.
I went to my friend’s house I have eaten my breakfast
The verb Jouer -to play Amuzez-vous! (have fun!)
Today we will learn how/when to use jouer or faire with the sports/activities expressions Warm-Up – take out a scratch sheet of paper and match the people.
Objectif de lAtelier de Reconstruction Rebuilding Workshop Objective WestmountVille-Marie 25 mars March 2012 Lobjectif de latelier est de formuler.
Unité 5: Leçon 15 Pages
Français 2/6/12 Ouvrez vos livres á page 104. Ecrivez six phrases avec les six formes de faire. What has four legs, is big, green, fuzzy, and if it fell.
Quel temps fait-il? jeudi 3 octobre 2a 3c 3b+
1. How many ingredients do you need to form the past tense? 2. Can you name them? 3. What is the correct form of avoir with je? 4. What is the correct.
Quest-ce que tu fais à lécole? Buts: Using regular verbs to say what we do at school.
UN PEU PLUS HAUT MICHEL DIS MOI PAS QUE T AS UN CHUM TOI AUSSI!
Indefinite articles, plural of nouns
Notes le 3 octobre Le passé composé des verbes réguliers (The Past Tense of Regular Verbs) Mes copains et moi, nous avons joué au foot samedi dernier.
Talking about the things you do
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
La salle de classe Aims for today: All: To share our opinions of different subjects with the class. To understand other peoples opinions of different subjects.
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
Le Passé Composé. When do we use passé composé? We use passé composé when an event has happened in the past.
Déjeuner du matin Jacques Prévert
Nous form of the verb faire Présent Passé composé Imparfait Futur Conditionnel Nous faisons Nous avons fait Nous faisions Nous ferons Nous ferions Notre.
Le voyage Le journal virtuel The virtual scrapbook !
Exercice #14 1. I like science class because it is interesting.
Title of topic © 2011 wheresjenny.com Each and Every when to use ?
Past tense: Le Passé Composé
Passé Composé A short review. The Passé Composé with Avoir You already know how to say something happened in the past. For most verbs, you use a form.
Est-ce que je peux….
Du pain.
What tense is this?... What are the rules? J’ai mangé un hamburger.
Les objectifs d’aujourd’hui: - Parler: Nos weekends - Examen du chapitre 5: Au café jeudi, le six février, 2014 (deux mille quatorze) Devoirs Jeudi : Quiz.
Welcome to French Live Lessons! 3.01 & 3.02.
A Note the forms of the irregular verbs vouloir, pouvoir, and devoir.
French treasure box Boîte à trésors française. For the answer, click here Pour la réponse clique ici. D’où vient ce sable de plage et ces coquillages?
La célèbre chaîne de magasins H&M a créé une collection entièrement inspirée par les forêts et les jardins. C'est précisément pour cela qu’elle a créé.
Recycled Christmas Cards for our Comenius Partners! "Edité avec le soutien financier de la Commission européenne. Le contenu de cette publication et l'usage.
Groupe Développement Durable Réalisation et exposition d’un CLOM Blanc.
Le Passé Composé The past tense. Intro Le passé composé is the verb tense used to describe events that have taken place in the past. It is formed with.
Les pronoms objets Mme Zakus. Les pronoms objets When dealing with sentences, subjects are part of the action of the verb. In other words, they “ do ”
 C’est à toi 1 – Unité 6 - En voyage Nous avons visité Paris.
Poursuivre la rénovation du Day Care Center À Biri qui accueille enfants. To continue the renovation of the Day Care Center in Biri that caters to.
Notes le 10 mai POUVOIR (to be able, can) je peux nous pouvons
Present Perfect Simple X Present Perfect Continuous.
Ma Vie en Photos Français II.
Setting High Standards for Consumer and Investor Protection
Transcription de la présentation:

L’ EAU CRÉATRICE DE BEAUTÉ W ATER AS B EAUTY CREATOR Projet Comenius: « L’eau autour de nous » Comenius project « The water around us »

J EUX D ’ EAU S ANDRA ’ S CLASS Pour notre exposition de photos, nous avons décidé de jouer avec de l'eau et de laisser nos traces.....Les PS-MS For our photo exhibition, we decided to play with water and leave our footprints.....

Et nous avons joué avec des feuilles. And we played with leaves.

L AND A RT C AROLINE ’ S CLASS Nous avons fait du land art autour d'une mare où viennent boire les sangliers. We made the land art around a pond.

Comme Andy Goldsworthy, nous avons récolté tout au long de notre promenade, des feuilles, des graines, des cailloux, pour les assembler autour de la mare et prendre des photos. We collected, leaves, seeds, pebbles like Andy Goldsworthy and put them around the pound and took pictures.

R ÉACTIONS EN CHAÎNE A NNE -C ÉCILE ’ S CLASS Nous avons décidé de verser différents liquides dans un bac d'eau et de photographier l'instant de contact. Bulles, projections, mélanges de couleurs.....Voici toutes sortes de réactions. We pour different liquids in water and took pictures of the contact…

O N A AJOUTÉ DE L ’ EAU : WE ADDED WATER

Du café (coffee) de la menthe (mint syrup) Du lait (milk)

De l’huile(oil) du vinaigre ( vinegar)

O N PEUT Y VOIR …. W E CAN SEE Une cascade ( a waterfall) un personnage ( a character)

Les élève de Collorgues. School of Collorgues