Forum Business Valais Sierre – TechnoPôle 20 novembre 2014 "PLACER LE CLIENT AU CENTRE; ÉLÉMENT-CLÉ DE LA RÉUSSITE D'UN ACTE DE VENTE"

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Forum Business Valais Sierre – TechnoPôle 20 novembre 2014 "PLACER LE CLIENT AU CENTRE; ÉLÉMENT-CLÉ DE LA RÉUSSITE D'UN ACTE DE VENTE"

Urfer Group SA. Partie 1 Urfer Group SA

Urfer Group SA.  3 sites  2 marques  1 même passion SierreSionMartigny

Urfer Group SA. HISTORIQUE.  1989 : Ouverture d‘un atelier mécanique à Fully.  1994 : Installation à Martigny  1996 : Concessionnaire BMW pour la région Martigny-Entremont et St-Maurice.  2000 : Installation à Sion avec BMW et BMW Motorrad.  2001 : Concessionnaire MINI de Brigue à St-Maurice.  2003 : Reprise de l‘agence BMW de Sierre.  2004 : Déménagement de l‘agence de Martigny et ouverture de la carrosserie.  2008 : Agrandissement de l‘agence de Sion.  En 25 ans, nous sommes passés de 3 collaborateurs à 75 aujourd‘hui.

Urfer Group SA. L'ENTREPRISE.

LA GAMME DES MODÈLES BMW. LES SÉRIES. BMW Série 1 BMW Série 3 Berline BMW Série 2 Coupé BMW Série 2 Active Tourer BMW Série 4 CoupéBMW Série 4 Gran Coupé BMW Série 3 Touring BMW Série 4 Cabrio BMW Série 3 Gran Tourismo

LA GAMME DES MODÈLES BMW. LES SÉRIES. BMW Série 5 Berline BMW Série 6 Coupé BMW Série 5 Touring BMW Série 5 Gran Tourismo BMW Série 7 Berline BMW Z4 Roadster BMW Série 6 Gran Coupé BMW i3 BMW Série 6 Cabrio

LA GAMME DES MODÈLES BMW. LES SÉRIES. BMW i8 BMW X4 BMW X1 BMW X3 BMW X5 BMW X6

Présentation BMW i8

LA GAMME DES MODÈLES MINI. LES SÉRIES. MINI 3 portes MINI Coupé MINI 5 portes MINI Cabrio MINI Paceman MINI Roadster MINI Coutryman MINI John Cooper Works

LA GAMME DES MODÈLES BMW MOTORRAD. LES SÉRIES. BMW R BMW G BMW K BMW F BMW HPBMW S BMW C

Urfer Group SA. Partie 2 Placer le client au centre ; élément- clé d‘un acte de vente

Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  Le considérer  Faire preuve de motivation  Améliorer sa communication  Connaitre son produit

Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  BIG 3  Système d’équilibre  Système de dominance  Système de stimulation

Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  Assurer sa mobilité  pour sa sécurité  pour son efficacité  pour son plaisir

Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  Mettre à jour notre base de données  Plus-value  Améliorer nos conseils  Anticiper sa demande

Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  Confiance et respect  Fidélité  à l’égard des conseillers de vente  à l’égard de la concession  Vendre des émotions

Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  Reconnaitre les nouvelles technologies  Modification des besoins  Tout, tout de suite  Répondre à ses attentes  Anticiper ses besoins  Etre réactif  Sécurité

Urfer Group SA. PASSION

Urfer Group SA. MERCI de votre attention

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