« 1+1 = 1 ».

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
CHAPITRE 8 LES ALIMENTS 3/25/2017 Des fruits Madame Craven.
Additions soustractions
Distance inter-locuteur
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
11 Bienvenue Entrez le nom du groupe ou projet ici mardi, 17 novembre 2009.
Le CLUB Crée en octobre 1965 Charte remise le 13 mars 1971 à AMIENS
ACTIVITES NUMERIQUES Ranger les nombres Trouver le nombre manquant
Surveillance du Sida : pourquoi le nombre de cas ne diminue-t-il plus?
Les nombres.
Les numéros 70 –
Les numéros
Les identités remarquables
Le, la, les words Possessive Adjectives MINE!!. 2 My in french is mon, ma,mes... Le word/ begins with a vowel: Mon La word: Ma Les word: Mes.
Cours MIAGE « Architectures Orientées Services » Henry Boccon-Gibod 1 Orchestration de Web Services Module 5 Exercice Pratique à l'usage de l'environnement.
1 2 3 Croissance soutenue à long terme du marché cosmétique
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Par Guy LAURENT, CTPS à la DDJS du VAR
Le Cercle de Fermières de Ragueneau
Introduction: De Leduc à Varda, mise en scène du Je, cinétique du Je.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
COTE DIVOIRE IMAGES DES ATROCITES COMMISES PAR ALASSANE DRAMANE OUATARA, SORO GUILAUMES ET LEURS HOMMES 1.
© Photo Pierre-Yves Csinidis
SERABEC Simulation sauvetage aérien avec un Hercule C130. Départ de St-Honoré le 4 octobre Durée de vol 3 heures. Premier vol en Hercule pour les.
Préparer l’histoire des arts
Support de la conférence de François Chesnais autour de son livre : Les dettes illégitimes. Quand les banques font main basse sur les politiques publiques.
Ne pas cliquer, défilement automatique
Pas-de-Calais inscriptions (cat. 1 à 3 - moyenne mensuelle) dont 38% en parcours ACO bénéficiaires (moyenne mensuelle) dont 15% de moins.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Le soccer & les turbans Sondage mené par lAssociation détudes canadiennes 14 juin 2013.
Bertrand Lavier (1949) Solid State, 1980, peinture acrylique sur transistor, 40 X 26 X 8 cm., coll. Part. Milan.
PM18 MONTAGE DU BLINDAGE AUTOUR DE LA QRL F. DELSAUX - 25 JAN 2005
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
Et la disparition de notre
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Calcul mental Calcul mental Année scolaire Classe de …
Les quartiers Villeray – La Petite-Patrie et les voisinages
Conseil Administration AFRAC – 2 décembre Toulouse 1 Fermes de références Palmipèdes à foie gras Synthèse régionale – Midi Pyrénées Exercice
Annette Messager (1943) Le repos des pensionnaires, , plumes et laine, vitrine 154 X 94 cm., Coll. Musée national d’art moderne, Centre Pompidou,
CLL11 : chlorambucil (CLB) versus CLB + rituximab (R)
Logiciel gratuit à télécharger à cette adresse :
Les chiffres & les nombres
Bois gravé 106 x 64 cm Bois gravé 99 x 69 cm 2007.
Les Monnaies et billets du FRANC Les Monnaies Euro.
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Pierre Bruegel l’Ancien
Cartes éclaires Multiplication
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Dette des étudiants de premier cycle universitaire au Canada, de 1990 à 2005
Jean-Marc Léger Président Léger Marketing Léger Marketing Les élections présidentielles américaines.
PRESENTATION 1.
PRESENTATION 1. COMMENT EXERCICE 1: Comment vous appelez? -Utilisez le verbe sappeler Je mappelle Tu tappelles Il/elle sappelle Nous nous appelons Vous.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1 INETOP
Les Nombres 0 – 100 en français.
TUBE ACIER.
Aire d’une figure par encadrement
Famille de Marc et Elisabeth LANFRY
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Voici un aperçu de mon travail sur pierre Mace A selection of my stone sculpture.
Manuel de stabilité des médicaments injectables en perfusion
Jackson POLLOCK ( ) Jackson POLLOCK, Rythme d’automne (n°30), 1950
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
Christian Boltanski (1944) Vitrine de référence, 1970
Transcription de la présentation:

« 1+1 = 1 »

Œuvres du MACM

Thomas Struth Nevada I, Nevada 1999 Épreuve à développement chromogène, 8/10 198 x 240 cm

Christian Marclay Telephones 1995 Vidéogramme couleur et noir et blanc, 7min. 30 sec., son

Jana Sterbak Generic Man 1987-1989 (tirage de 2002) Diapositive d'étalage Duratran et boîtier lumineux 204,3 x 153,7 x 15,2 cm

Liz Magor Carton II 2006 Gypse polymérisé, tabac, gomme et allumettes, ½ 29,2 x 53,3 x 48,2 cm

Darren Almond In the Between 2006 3 vidéogrammes haute définition, 3 écrans, 14 min., 2/3 Dimensions variables

David Altmejd Le Berger 2008 Bois, contreplaqué, mousse de polyéthylène rigide, mousse de polyuréthane expansée, crin de cheval, cristaux, peinture, fils de fer, fils de laiton, perles de verre 373,4 x 152,4 x 129,5 cm

Michael Merrill Installation (Michel de Broin) et the MAC 2008 Gouache vinylique sur paneau de bois 45,8 x 63,5 cm

Ron Terada Vous êtes sortis du secteur américain 2005 Vinyle de signalisation routière réfléchissant 3M, aluminium extrudé, acier galvanisé et bois 2/3 304,8 x 304,8 x 40,6 cm

Bruce Nauman Dance or Exercise on the Perimeter of a Square (Square Dance) 1967-1968 Film 16 mm noir et blanc transféré sur DVD, projection en boucle, 10 min., son 4 vidéos sur moniteur

Gary Hill Loop Through 2005 2 vidéogrammes couleur, muet, 2 moniteurs ACL, module de synchronisation à 2 caneaux et 2 lecteurs DVD, 1/5173 x 92 x 259 x 14 cm (l'ensemble)

Valérie Blass Étant donné, le Loris perché sur son socle néo-classique 2008 Polystyrène, colle à béton, papier et peinture 173 x 62 x 53 cm

Gilbert & George Red Morning Bhuna 1977 17 épreuves à la gélatine argentique et 8 épreuvs à la gélatine argentique virées montées sur carton avec encadrement 302,5 x 252,5 cm (l'ensemble); 60,5 x 50,5 cm (chaque)

Cindy Sherman Sans titre #153 1985 Épreuve couleur, 1/6 171 x 125,5 cm

Patrick Faigenbaum Famille Massimo, Rome 1986 Épreuve argentique, 7/8 57,8 x 49,6 cm

Patrick Faigenbaum Famille Aldobrandini, Rome 1986 Épreuve argentique, 8/8 44 x 44,6 cm

Patrick Faigenbaum Famille Barberini Boncompagni Ludovisi, Rome 1985 Épreuve argentique, 5/8 49,2 x 48 cm

Jeff Wall The Quarrel 1988 (tirage de 1989) Épreuve Cibachrome, lumiêre fluorenscente, caisson d'aluminium et plexiglas, 2/3 119 x 175,6 cm

Louise Bourgeois The Red Room - Child 1994 Bois, métal, fil et verre 210,8 x 353 x 274,3 cm

Tony Oursler I Cant' Hear You (Autochthonous) 1995 Trépieds, vêtements, têtes en chiffon, chaîne, lampe, magnétoscope, projecteur et vidéogramme couleur, 16 min. 46 sec., son 197 x 216 x 105 cm (dimensions variables)

Bill Viola The Sleepers 1992 7 barils de métal, 7 moniteurs vidéo noir et blanc, 7 vidéogrammes, 385 gallons d'eau, 1/2 524 x 584 cm (dimensions variables selon le lieu d'exposition)

Giuseppe Penone I Have Been a Tree in the Hand 1984-1991 Bois et fer 396 x 165 x 140 cm

Nam June Paik TV Buddha III : Mc Luhan's Grave 1984 Bouddha ancien, téléviseur et 2 vidéogrammes, 30 min. chacun, son 135 x 246.5 cm (l'ensemble)

Nicolas Baier Réminiscence 2012 Impression jet d'encre, E. A. 152 Nicolas Baier Réminiscence 2012 Impression jet d'encre, E.A. 152.4 x 238.8 cm

Œuvres du MBAM

Thomas Houseago Baby One 2009 Plâtre, panneau de gypse, acier 146 x 213,4 x 101,6 cm

Rafael Lozano-Hemmer Last Breath (Ultimo Suspiro) 2012 Rafael Lozano-Hemmer Last Breath (Ultimo Suspiro) 2012 Motor, bellows, plexiglass, digital display, custom circuitry, arduino processor, respiration tubing, brown paper bags 60 x 27,5 x 23 cm, tube: 15 m (long.), poids: 8 kg

Karel Funk Sans titre no 54 2012 Acrylique sur masonite 72,39 x 63,5 cm

Huan Zhang Tui Bei Tu no 52 2007 Gravure sur bois de fil, collage de plumes 360 x ~ 246 cm (feuille, ~ 336 x ~ 220 cm (image)

Pieter Hugo Mohammed Rabiu with Jamis, Asaba, Nigeria, série « The Hyena and Other Men » 2007 Épreuve à développement chromogène à partir d'un fichier numérique, épreuve d'artiste 5/5 152,5 x 152,5 cm (image)

Suzy Lake Une simulation authentique de Suzy Lake Une simulation authentique de... no 2 1974 Maquillage sur photographie noir et blanc 70 x 82,5 cm

Gerhard Richter Paysage près de Coblence 1987 Huile sur toile 140 x 200 cm

Martin Honert Tilleul 1990 Métal, mousse synthétique, résine plastique, papier, peinture 145 x 140 x 140 cm

John Currin Sœur 1992 Huile sur toile 92,2 x 81,7 cm

Hiroshi Sugimoto Détroit de Bass, cap Table 1997 Épreuve à la gélatine argentique, 5/25 42,4 x 54,3 cm

Hiroshi Sugimoto La baie de Sagami à Atami 1997 Épreuve à la gélatine argentique, 7/25 47,6 x 60,5 cm

Hiroshi Sugimoto La baie de Sagami à Atami 1997 Épreuve à la gélatine argentique, 7/25 42,4 x 54,3 cm

Pierre Dorion Sans titre 1999 Huile sur toile 112 x 56 cm

Pipilotti Rist Femme de pluie (I Am Called A Plant) 1999 Projecteur, lecteur, système audio, cuisine, édition 3/3 Dimensions variables

Willie Doherty Chemin interdit 1992 Épreuve à la gélatine argentique sur aluminium 122 x 183 cm

Nan Goldin Joana de dos dans l'encadrement de la porte, Châteauneuf-de-Gardagne, Avignon 2000 Épreuve Cibachrome, 14/15 103,8 x 71,9 cm (encadré)

Pascal Grandmaison Verre 4 2003 Épreuve à développement chromogène montée sur acrylique, 1/3 182,6 x 182,5 cm

Izima Kaoru Tominaga Ai porte du Prada, no 405, série « Landscape with a Corpse » 2003 Épreuve à développement chromogène à partir d'une image numérique, possiblement contrecollée sous acrylique 180 x 150 cm

Samuel Fosso Le chef (Celui qui a vendu l'Afrique aux colons) 1997 Épreuve à développement chromogène, édition de 3 121,4 x 122,6 cm (à vue)

Nobuyoshi Araki Tokyo Comedy 1997, tirage 2008 Épreuve à la gélatine argentique 109,1 x 132,6 cm

Jesper Just A Vicious Undertow 2007 Super 16 mm noir et blanc transféré sur DVD, 5/7 Durée : 10 min

Steven Shearer Poème IV 2005 Acrylique 350 x 254 cm

Carolee Schneemann Termial Velocity 2001 Épreuves au jet d'encre, en noir et blanc, à partir de photographies numérisées de journaux, 2/2 244 x 213 cm (approx.)

Dana Schutz Comment nous nous serions parlé 2007 Huile sur toile 81,5 x 91,5 cm

Richard Mosse Man Size 2011 Épreuve à développement chromogène à partir d'une image numérique, 1/2 180,5 x 225,5 cm (à vue)

Sterling Ruby Basin Theology / Elliptic Umbilic 2013 52,1 x 102,9 x 114,3 cm

Weiwei Ai Seven Frames 1994 Épreuve à la gélatine argentique, 1/6 63,5 x 317,5 cm

Françoise Sullivan Promenade entre le Musée d'art contemporain et le Musée des beaux-arts de Montréal 1970 Trente-deux épreuves argentiques à la gélatine, carte routière 26,6 x 26,6 cm (chaque photo et la carte)