Chapitre 11 Sidney et Lucie arrive chez New-tech avec leur maquillage (prêts à présumer leurs rôles comme Frank et Kevin) Lucie pense que Frank Black est un peu arrogant
Pour que cette ruse marche, il faut que Sidney mémorise des lignes et il faut qu’il prenne une moule du visage de Frank ( avec de la plâtre) Pour le visage de Kevin, il faut que Sidney sculpte un visage d’une photo.
Pendant la réunion avec Frank Black, la femme de Mario appelle Lucie (dans son rôle de Lindey Fisher )
En cherchant l’enregistement de la voix de Mario-Lucie, Lucie se rend compte que Kevin l’a effacée par accident (*soupçon-comment est-ce qu’un génie comme Kevin ne sait pas comment sauvegarder de l’info sur un ordinateur?)
Lucie a noté que des ordinateurs dans les bureaux de New-Tech étaient compètement vides! Ils ne fonctionnent pas! (*l’histoire de Black est que son bureau est en train de déménager)
Il y avait un “boum!”dans le bureau ou Lucie était en train de fouiller- selon Black, Lucie a causé l’alarme car elle n’avait pas la carte magnétique pour y entrer. Lucie était attrapée! (Sauvée par son père et Black)
Selon Black, cet alarme était pour protéger le microprocesseur. (contre espionnage industriel)
Lampron confronte Lucie et Sidney pour leur dire qu’ils seront des suspects principaux à l’enlèvement de Kevin s’ils décident de ne pas continuer avec la ruse pour le média.
Son preuve? Lampron a trouvé l’ordinateur de Lucie...et pire que cela- Lucie l’avait laissé ouvert au fichier MP3 dont le nom disait: Kevin