DOC-DEPOT.COM - ‘' Mon essentiel à l'abri en toute confiance '' 29 mai 2014 Copies d’écrans Bénéficiaires Avec commentaires
Fonctionnalités disponibles Saisie et modification domiciliation (organisme ou adresse libre) Saisie et modification téléphone et mail. Saisie des référents de confiance en contact libre, acteur social ou organisme. Import et Stockage documents administratifs (image ou PDF) cryptés par code uniquement connu du bénéficiaire Modification du mot de passe et de code de lecture Autorisation pour la journée de réception document par mail Import et stockage photos dans espace perso et visualisation directe Initialisation du mot de passe à la 1 ère connexion Consultation de l’historique de l’activité du compte dont les consultations de documents Dépôt de notes via SMS ou en manuel Récupération Identifiant Réinitialisation Mot de passe via code fourni par Référent de confiance Suppression de compte avec destruction des documents Constitution de dossier sur sélection de document administratifs Génération dans un seul fichier de tous les documents et informations du compte Bénéficiaire Fonctionnalités Bénéficiaire Slide commun Fonctionnalités Acteur Social Fonctionnalités disponibles: Bénéficiaire
Connexion à son compte Adresse de connexion Saisie identifiant et mot de passe puis clic sur GO 1 clic ici permet de se déconnecter sinon automatique au bout de 30 min Permet la suppression définitive du compte après confirmation Permet la consultation de toutes les actions sur son compte Permet la modification du mot de passe de connexion Permet de générer un fichier contenant toutes les information et fichier de son compte
Données personnelles : aussi visibles par référents de confiance Téléphone sur 10 chiffres; non obligatoire Adresse mail ; non obligatoire Non obligatoire Si domiciliation dans une structure alors la choisir dans la liste Sinon, saisir l’adresse (format libre mais « Rue » « code postal » puis « ville »)
Référents de confiance : aussi visibles par tous les référents de confiance En cliquant ici, on peut ajouter ou supprimer un référent de confiance Pour ajouter un référent de confiance, 1) choisir une structure 2) Puis choisir le nom de la personne désignée ou sélectionner « Tous » pour indiquer que tous sont référents de confiance Il n’y a pas d’accord à attendre du référent de confiance On peut aussi désigner une personne quelconque (ami, famille), il suffit de laisser le champ structure sociale non renseignée et de compléter les autres champs Pour supprimer un référent, il suffit de cliquer sur la croix rouge, une confirmation est demandée
Papier administratif : aussi visibles par les référents de confiance mais en crypté En cliquant dessus, cela ouvre le fichier … … mais nécessite le code de lecture pour être visualisé : Saisie du code puis Ok … … sinon le fichier peut être enregistré en faisant « Annuler » puis enregistrer sous
Code de lecture: A détailler
Papier administratif : aussi visibles par les référents de confiance mais en crypté Suppression d’un doc en cliquant sur la croix rouge, puis confirmation Possibilité de modifier le type du document, à choisir dans la liste La gestion des docs se fait en cliquant « + Papier administratif »
Papier administratifs : les référents de confiance peuvent déposer des documents 3 méthodes de dépôt 1 ère méthode : « dépôt de fichier unique » - Sélectionner le type de document - Lui donner un nom - Parcourir les fichiers sur l’ordinateur pour récupérer le document (pdf ou image) Avant tout, il faut scanner le ou les documents (procédure selon scanner) Recommandation : quelle que soit la taille du document le scanner en mode A4
Papier administratifs : les référents de confiance peuvent déposer des documents Dans une autre fenêtre, sélectionner les fichiers et les faire glisser au milieu de la zone 2 ème méthode : « dépôt par glisser/déposer (Drag&Drop) » => Cliquer simplement sur le lien
Papier administratif : les référents de confiance peuvent déposer des documents 3 ème méthode : « dépôt par mail » En cliquant sur ce lien, cela permet d’autoriser le dépôt de document administratif par mail L’autorisation se désactive automatiquement le soir mais il suffit de cliquer sur la croix rouge pour annuler l’autorisation Le dépôt se fait en envoyant un mail avec le fichier à déposer en pièce jointe à l’adresse « » L’expéditeur reçoit un message de confirmation de dépôt avec le titre « DOC- DEPOT : Document xxxxx.jpg ajouté à identifiant-du-bénéficiaire ».