L'Opportunité Tendances du marché et faits. Faits Chaque jour, nous sommes exposés à des polluants Les gens cherchent des solutions simples qui les aident.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Created by J. Engemann, S. Ferguson
Advertisements

Transformez votre vie en 90 jours
L' EAU Pourquoi parler de l’eau?
Le contrat « enfance et jeunesse »
Plan marketing ciblé Occasion : Diversifier mes affaires en faisant souscrire Synergie à mes clients au revenu moyen Objectifs : Que désirez-vous accomplir?
Bringing People Together Migration temporaire et capacité dadaptation du marché du travail Les pénuries sur le marché du travail indiquent un besoin.
Comment gagner de l’argent avec une application Windows 8
Textiles et habits Quiz
LTO TR octobre ÊTES-VOUS PRÊT ? ordertr90.nuskin.com 1.
Les protéines.
Construire son affaire avec le
Présentation KaratBars
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
“Joie de Vivre”* JVi PLAN DE LANCEMENT 2014 * Le goût de la vie.
Pour en savoir plus : Prix Français Qualité & Performance – PFQP
1 © Syndicat des Energies Renouvelables Présentation du marché de léolien Limoges, 9 novembre 2010.
Ajouter des années à la vie ou ajouter de la vie aux années?
Plan de Rétribution Notre Objectif
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Recensement de la population de 2011 et Enquête nationale auprès des ménages Congrès national de Métropolis 25 mars 2011.
“Joie de Vivre”* JVi PLAN DE LANCEMENT 2014 * Le goût de la vie.
l'Université de moncton, Pour le projet de recherche
ÉTONNEZ-VOUS, ÉMERVEILLEZ-VOUS !
FORMATION ATTRIBUTION LTO AVEZ-VOUS DÉJÀ IDENTIFIÉ VOS LEADERS POTENTIELS ?
Élaborée par Aicha Dorra Fakhfakh Henia Hajeji
LE GUIDE DE REDACTION DU PLAN BLEU
CESSONS D’EMPOISONNER NOS ENFANTS!. SAVIEZ-VOUS QUE… On retrouve dans nos foyers environ 250 produits suffisamment toxiques et en quantité suffisante.
Démarche qualité dans le secteur Médico-social
Avis de la Direction régionale de santé publique concernant la Fluoration de l’eau potable à la Ville de Québec Dr François Desbiens Direction régionale.
Venez découvrir en quoi consiste leur métier!
ETONNEZ-VOUS, EMERVEILLEZ-VOUS ! Gr. JR. - Traduit du Néerlandais: ingrid troubadour.
Programme de fidélité ADR
Nos attentes en amont des filières (l’initiative Bleu-Blanc-Cœur, et après…)
PLAN DE RÉTRIBUTION DES VENTES PRÉSENTATION
Thème 3 : Corps humain et santé : l’exercice physique
JEUNES JUSQU’À LA MORT. UN MYTHE CONTEMPORAIN ET SES REVERS Colloque de l’IRIS : Vieillissement : Sortir du fatalisme Professeur Gilles Bibeau Département.
Le développement durable
Présentation corporate société xxx
Auswertung Kaderinterviews SUD1 © Gölz Consulting Gruppe Corso 2013 Nouveaux modèles d’engagement du SER Résultats des interviews des cadres.
Conférence de presse du 21 août 2014 Perspectives démographiques à horizon 2040 Le Valais et ses régions Maurice Tornay Chef du Département des finances.
Vaccination contre le cancer du col de l’utérus
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
Le Régime médicaments du Nouveau-Brunswick Réunion du Conseil des omnipraticiens de la SMNB Le 31 mai 2014.
Markus Jaton Laura Elena Raileanu Janvier 2015 Une plate-forme pour promouvoir l'expertise dans le domaine de la santé de la HEIG-VD, de HESAV et de la.
Un survol du Canada – votre domicile cette semaine! Glen McNeil, président Holstein Canada.
Département fédéral de l’intérieur DFI Office fédéral de la statistique OFS Rapport sur le développement durable 2012 – Le système d’indicateurs MONET.
Évolution de la population étudiante du réseau collégial Regard sur quelques caractéristiques sociodémographiques 10 e colloque du Carrefour de la réussite.
Le Parrainage Pourquoi une Organisation Le système de Parrainage
« Une occasion d’affaires de premier ordre appuyée par des produits dont la capacité à améliorer le bien-être a été scientifiquement prouvée. » Immunotec.
Thème de la Présentation Secteur et Tendance du Marché La Société L’ Activité Comment commencer Secteur et Tendance du Marché La Société L’ Activité Comment.
UE Nutrition et obésité L3
BIENVENUE. Qui est ?  Une entreprise familiale créée en 1999 en France par Christian Le Mintier.  Crée et commercialise des produits faciles à utiliser.
MAXIMISEZ VOTRE ACTIVITÉ SCANNER
Expérience non-fumeur
REUNION PREMIUM 68 Le 25 septembre à Mulhouse. POURQUOI CETTE REUNION -Vous porter une attention particulière et légitime -Vous montrer un autre visage.
Cancer du sein Facteurs de risque Trouver les informations exactes
LE DIABETE... Tout savoir …
SCORE SCANNER ET VARIABILITÉ
Contrôle de poids et bien-être général
ageLOC® Galvanic Body Trio
International Starter Language Pack Gagnez un soutien linguistique d’une valeur de euros.
PLAN DE RÉMUNÉRATION Document confidentiel – interdit de reproduire – réservé aux Distributeurs Curcum+
Équilibrez votre alimentation! Avec le rythme de vie d’aujourd’hui, difficile de recevoir tous les éléments nutritifs dont nous avons besoin quotidiennement.
Remède de grand-maman qui a soulagé plusieurs générations.
Équilibrez votre alimentation!
TEINTURERIE- FRANÇAISE Présentation de l’entreprise Mise en contexte Historique Vision/valeurs Structure organisationnelle et positionnement du rôle RH.
Nu Skin EMEA Amplificateur de Richesse Plan de Rétribution des Ventes.
Présentation de l’Opportunité d’Affaire 1 Etre au bon endroit au bon moment Savoir anticiper les tendances.
L’Oxyde Nitrique klm-kyani.com.
Transcription de la présentation:

L'Opportunité Tendances du marché et faits

Faits Chaque jour, nous sommes exposés à des polluants Les gens cherchent des solutions simples qui les aident à affronter la journée, préviennent les maladies et améliorent leur qualité de vie Les gens ne comptent pas sur les médicaments normaux ou les produits vendus en pharmacie Nous vieillissons Nous travaillons plus longtemps Les toxines s'accumulent dans nos corps, même si nous sommes en bonne santé... Les défis de la vie moderne et la situation démographique en Europe sont notre Opportunité : Chiffres Le moment est idéal

Alors que le monde se dirige vers la tendance santé et bien-être, de nouvelles opportunités de vente font leur apparition. Source : Euromonitor international. Consumer health, trends and prospects Total des dépenses des consommateurs au détail Europe occidentale/centrale 2011 Total des dépenses des consommateurs au détail Europe du nord 2011 Total des dépenses des consommateurs au détail Europe de l’Est 2011 Vitamines et compléments alimentaires 5,3 milliards € Vitamines et compléments alimentaires 1,9 milliard € Vitamines et compléments alimentaires 2,3 milliards €

De nombreuses toxines chimiques se trouvent dans les cordons ombilicaux des enfants européens. Greenpeace U.K. study 2005 Analyse de sang de trois générations de femmes dans 12 pays européens. Le plus grand nombre de toxines chimiques ont été retrouvées chez les grands-mères Leurs petites-filles enregistraient le second score le plus élevé, de 12 à 28 d'entre elles avaient 59 toxines chimiques différentes. World Wildlife Fund Enquête nationale sur la croissance des familles : les taux de stérilité augmentent pour les femmes de moins de 25 ans. Un pic que les scientifiques attribuent, du moins en partie, à l’exposition fréquente à des toxines chimiques. Center for Disease Control and Prevention L'agriculture dégage près de 4,5 kg de pesticides par personne dans la chaîne alimentaire chaque année 148 toxines chimiques dans le sang d’un large échantillon d’Américains. Center for Disease Control and Prevention 75 % des cancers sont provoqués par des facteurs environnementaux et liés au mode de vie. British Medical Journal

Pas d'énergie, pas de nettoyage Les organes obstrués rendent difficile l'absorption suffisante de nutriments apportant l'énergie Votre corps et vos cellules ont besoin d'énergie pour se nettoyer Mais également pour fonctionner S'il ne reste pas assez d'énergie, le processus de détoxification s'arrête Sandra Hillawi AMH CT MT ET, Jensen B. Cleansing through body management. 70 % de notre énergie est utilisée pour digérer et éliminer les déchets. Jensen B. Cleansing through body management.

Protection et nettoyage oxydatifs cellulaires Prenez deux (2) gélules le soir NIGHT Énergie physique, mentale et sexuelle Prenez six (6) gélules le matin DAY ageLOC R 2 ageLOC® R² : L'OPPORTUNITÉ

La science ageLOC ® : Identifie, cible et réactive les groupements de gènes de la jeunesse liés à : 1.La production d'énergie cellulaire 2.Protection/nettoyage oxydatifs cellulaires Le vieillissement mène à : ÂGE CAPACITÉ À SE SENTIR JEUNE ÉNERGIE CELLULAIRE ACCUMULATION DE TOXINES BIENFAITS CLÉS D' AGE LOC ® Fonctions cellulaires jeunes

Se sentir jeune et rechargé, plein d'énergie Se lever chaque matin en se sentant rafraîchi RAFRAÎCHI RECHARGÉ

ageLOC R 2 Plan de lancement du renouvellement de l'opportunité Lancement complet du R² "Grands événements organisés par des distributeurs" 3-10 oct. Offre limitée Convention* oct. Offre limitée ouverte à tous Phase de développement de l'activité Voyage TE Alignement des objectifs Réunions Réunions recommandées Réunions Phase d'enthousiasme et d'alignement Sur demande Sur demande * L'Offre limitée d'octobre sera envoyée à votre adresse de résidence sauf s'il existe des différences dans votre marché local. ** Fin de production de l'ageLOC® Vitality - les ADR datant d’avant cette période contenant l'ageLOC® Vitality seront toujours envoyées aux Distributeurs/Clients jusqu’à ce qu’ils l’annulent.

Offre limitée d'octobre kit ageLOC R²* ageLOC R² o Prix HTVA : 375,00 € o PVP : 500 o Pack de 5 *Des restrictions dans votre marché local peuvent être d'application.

ageLOC R 2 Feuille de route vers la réussite Surfez sur les vagues d'opportunité Lancement complet Payé en tant que Voyage Rubis mars 2013 Payé en tant que Voyage Rubis / Diamant bleu septembre

Qualifiez-vous pour un bon de 250 € et obtenez une chance de gagner un bonus de 375 € ou 750 €. Laissez l' OPPORTUNITÉ vous récompenser !

Devenez Chef de groupe d'ici au 1 er octobre 2012 Vendez 6 kits "Offre limitée d'octobre" personnellement ou dans votre Circle Group Bon de 250 €

Bonus de 375 € Vous* + 4 Chefs de groupe de niveau 1 Vendez au moins 6 kits "Offre limitée d'octobre" chacun (personnellement ou dans votre Circle Group) * Payé en tant que Rubis ou plus le 1er octobre 2012.

Bonus de 750 € Vous* + 4 Chefs de groupe de niveau 1 Vendez au moins 10 kits "Offre limitée d'octobre" chacun (personnellement ou dans votre Circle Group) * Payé en tant que Rubis ou plus le 1er octobre 2012.

Annexe

Phase 1 Phase 2 Phase 3

? Phase 1 Phase 2 Phase 3

ou...

Phase 1 Phase 2 Phase 3