BEN KHEDHER MEHDI 1 AI.  Volontaire: j’aime découvrir de nouvelles choses, j’ai une soif de savoir surtout en matières de langues illimitée.  Travail.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’anticipation comme facteur du bien vieillir
Advertisements

Objectifs : Améliorer la compréhension orale Bibliothèque de films : Utilisation de wikipédia pour les résumés des films: Visualisation de films, séries.
Les 20 points qui me permettent de me caractériser entant qu’apprenant : LEPETITPAS Paul 1AI.
Savoir comment m’auto-évaluer
On se demande pourquoi…
Besoin et fonctionnement
Comment c`est de...vieillir ?
Objectifs à long terme : Objectifs à court terme :
Mon Book Me voila, j’avais 1 mois quand ma future Maman est venue me voir. Elle m’a choisis parce que j’étais le plus gentil bien sur !
Ca veut dire quoi APPRENDRE ?
Les matières au collège
L’externat et le stress
Conversation avec votre enfant intérieur
LE PROFIL Du FUTUR ENSEIGNANT
Le soleil n’est plus jaloux, il n’a que faire de nous Tu sais ce monde que l’on sait au-dessus de tout Oui, celui qui existe car on le pense si fort.
Par: Darian À: Céline Latendresse et classe 5/6C
©KarinB. Je me considère malgré tout comme un priviligié...
Aimez-moi derrière mon masque Auteur inconnu.
J’ai appris… une nouvelle leçon de sagesse...
Quand! Quand! Quand!.
Mon apprentissage par l’observation
Pourquoi le passé nous aide à résoudre les énigmes du présent?
Jean Gabin je sais.
Mettre le son !.
Diaporama en automatique & musical
Aux papas méchants !.
La réflexion ne tue pas Éric Barsi – CerTICa 2013
Le plus beau cadeau du monde. Poème de : Valérie Lauzier.
Me voici! Par Mlle Gainey. Les faits Je m’appelle Mlle Gainey. Je m’appelle Mlle Gainey. J’ai 24 ans. Je suis assez jeune. J’ai 24 ans. Je suis assez.
La vie est si fragile… Ne jamais perdre espoir…et s’accrocher a la vie…
CONSEILLER / DÉCONSEILLER
L A VÉRITÉ Chanson de Gregg LeRock Le caractère compte presenté par Nicole Forget Cathy Stanley.
Visualisation Créatrice Techniques et mécanisme
Béatrice Martin-Chabot Psychologue à Dessine moi un mouton
Mettre le son Vue sur pps-humour.com.
Ce que j ’ aime le moins de ma chambre c ’ est mon garde- robe parce qu ’ il est trop petit. Je d é teste la lumi è re parce qu ’ elle n ’ allume.
Le Programme du diplôme. Tout ce que vous devez savoir sur l’IB et le Programme du diplôme.
PROPOSER DE FAIRE QUELQUE CHOSE
CLAUDE MONET Le meilleur de l’impressionnisme PAYSAGES

Offrez-vous une semaine de bienveillance
Citations de Shakespeare
Ma chambre rose.
Tensions de métier Murielle Faury, maitre+ (mi-temps tous les jours
Prof. Eugenia P ă un Collège „Ştefan Odobleja”. Les portfolios européens des langues sont généralement perçus comme des outils d’évaluation et d’autoévaluation.
Le privilège de vieillir …
Quand je pense à ma chambre mes trois mots qui me viennent en tête sont Nature, confortable et livre.
JE NE SAIS PLUS TE PRIER Cliquez pour débuter Création Sérénité©
Ce matin, j’ai cherché partout dans mon portefeuille 
Alexandre dos prazeres
L’A.N.S.M VOUS PRESENTE : LE CONCOURS DE LANCER DE CREPES Samedi 21 Février 2009 Cliquez pour avancer.
Avoir investi quelques centaines d’euros a été le meilleur investissement de ces dernières années. Je suis plus détendu, je prends de meilleures décisions.
Heureusement une longue fin de semaine nous attend
Ça c‘est moi Nicolas Sauvageau Je vais vous dire une de mes plus GRANDE qualité :Je suis toujours à l’heure.
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes
Brainpop Ce site permet aux enfants du primaire d’apprendre d’avantage sur les sciences de la vie. Elle permet d’enrichir tes connaissances personnelles.
Un secret pour vous.
Après tout nous ne sommes que de braves français …
Ma belle chambre que j’aime
Samuel Ma plus grande qualité est de parler.. A 1 an je n`arrêtais pas de défaire le panier à linge. D`après mes parents j`étais un enfant qui faisait.
Coucou ma Douce.
Prescription d'amour Cliquer pour avancer.
Et Surtout, de Prendre Soin de toi...
Quand je pense à ma chambre je me trouve chanceuse parce qu’elle est grande, il y a une télévision et il y a des fleurs sur le mur.
Mon Avenir Beatriz del Amo.
Le B2I Une évaluation curriculaire…. Evaluer le B2I… Ça sert à : –Construire mon parcours individualisé de compétences –Savoir ce que je sais faire –Avoir.
Comment j’apprends Institut de recherche sur le profil d’apprentissage, inc. Saint-Hubert Québec, Canada.
Mes objectifs pour le 2ème semestre
Comment vivre avec autrui?
1 L’école du contentement. 2 Êtes-vous heureux ? –Si oui: –Si non:
Transcription de la présentation:

BEN KHEDHER MEHDI 1 AI

 Volontaire: j’aime découvrir de nouvelles choses, j’ai une soif de savoir surtout en matières de langues illimitée.  Travail en binôme: le contact humain c’est ce qui m’aide le plus pour apprendre. En effet, échanger, interagir avec autrui c’est la seule manière pour moi de vivre de manière intense l’apprentissage.  Adaptation: j’ai pris soin de m’adapter aux autres(postions de vies) lorsque j’étais apprenant.  Questionnement: je pense que durant tout l’année, mon apprentissage s’est basé sur un questionnement perpétuel (moi-même, les autres, outils,…)  Plante: symbole unificateur de mon apprentissage en binôme.  Incertitude : l’incertitude m’a accompagné durant mon apprentissage et elle a représenté parfois un frein notamment en me faisant perdre parfois ma motivation.

 BEST: l’association m’a permis de mettre en pratique ce que j’ai appris en matière de langues étrangères dans un cadre paisible et jovial ce qui m’a permis d’apprécier encore plus l’anglais.  Motivation: j’ai tendance à me décourager lorsque je réalise par exemple qu’un outil d’apprentissage que j’ai utilisé n’est pas efficace.  Satisfait: je suis heureux parce que je pense avoir accompli des progrès notamment dans la compréhension de la langue et dans le ressenti que peut nous procurer l’apprentissage d’une langue.  Agréable: je ne peux concevoir le travail dans un milieu triste et austère, je ne suis efficace que si mon apprentissage se fait dans un cadre jovial ou je me sens en harmonie avec moi-même et avec mon environnement.  Changement : je suis quelqu’un qui n’aime guère la routine, j’aime me surprendre en utilisant des outils et des méthodes peu ordinaires.  Echec : je déteste l’échec, je suis un battant mais j’ai appris au cours de cette année que parfois certaines désillusions dans mon apprentissage peuvent parfois être bénéfique pour moi car je ne suis qu’au début de l’aventure de l’AA, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir.  Curiosité: je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut mais ça a été un moteur essentiel dans mon apprentissage.  Progrès : je ne peux concevoir mon apprentissage que si il y’a une finalité derrière. J’attends donc de moi des progrès en tant que apprenant.  Besoin : j’ai besoin d’apprendre pour réussir dans ma vie future.  Dynamisme: lorsque je suis dans un état d’apprenant, je suis à 100% de mes capacités et je fais donc les choses à fond.

 Expérimenter: une des choses que j’ai apprécié le plus dans l’AA, j’ai donc profité de tout le panel des outils, méthodes d’apprentissage comme les films, séries, podcasts, livres, internet …  Effort: j’ai appris au cours de cette année qu’un apprentissage efficace d’une langue passe nécessairement par l’effort et si on est incapable d’y mettre le sien alors il est inutile de continuer à apprendre car cela ne fonctionnera pas.  Future : j’attends avec impatience la deuxième année afin de voir comment mon AA va évoluer notamment avec l’équipe apprenante.  Développement personnel : j’ai beaucoup appris sur moi avec l’AA et je peux dire que maintenant j’ai une plus grande connaissance de mon moi, j’ai plus confiance en mes compétences et j’ai identifié mes freins intérieurs.