Developing your Game Plan Tammy Mathieu. Demande-toi deux questions: Devrais-tu le faire? Est-ce les bénéfices que tu t’attends ont une valeur plus grande.

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Transcription de la présentation:

Developing your Game Plan Tammy Mathieu

Demande-toi deux questions: Devrais-tu le faire? Est-ce les bénéfices que tu t’attends ont une valeur plus grande du cout que tu t’attend a payer? Peux-tu le faire? Est-ce que ton projet est faissable réellement? Est-ce que les ressources nécessaire sont disponible?

Game Plan Une description général des raisons pourquoi ton projet Une descriptoin détailé des résultat que tu t’attends a produire Une list de toute travaille qui doit etre fait Les roles de touts les membres de l’équipe (toi-aussi) Un horraire détailé du projet Budget pour tous personnes, couts, équipments, locations et les informations requis Hypothèse (Assumptions) ** Il serait profitable d’aussi identifier et décrir comment tu planifits de résoudre les incertitudes et “significant risks”. **

Get Ready, Get Set... Assigner les roles aux joueurs: Identifi les individuels qui vont effectuer les différentes taches du projet et négocier avec eux les arrangements nécessaire pour t’assurer qu’ils seront disponible pour ce projet. Donner et expliquer les taches a touts les membres de l’équipe: Décrir a chaqun le travail qu’il / qu’elle est a produire et comment les membres de l’équipe devront coordiner leurs éfforts.

...Get Ready, Get Set... Définir comment l’équipe va éffectuer les taches nécessaire pour compléter le travail assigné: Décide comment l’équipe va gérer les communications routine, prendre des décisions de projets différents, et résoudre les conflits. Mise en place pour choose nécessaire les finances, le personnel, et un système de suivi: Décide quel système(s) et quel compt(s) va etre utilisé pour garder les horaires, les information du personnel, et les dépenses financière. L’annonce du projet a l’organization: Faires savoir aux gens que ce projet existe, qu’est-ce qui va produire, et quand il débutera et quand il devra finir.

...Go!... Faire les taches: Effectuer le travail détailler dans le plan. Continuellement comparer les performances avec les plans: Collecter les informations sur les résultats produits, les réalisations (achievements) d’horaire, et les dépenses de ressources; identifier les écarts par rapport au plan; et formuler des plans de mesures correctives.

...Go! Résoudre les problèmes qui se posent: Modifier les tâches, les horaires, ou meme les ressources pour apporter la performance du projet sur les rails avec le plan originel ou négocie des changements au plan de projet existant. Garder tout le monde informé: Dites aux gens les réalisations (achievements) de l’annexe (schedule) qui sont réalisés, les problèmes rencontrés, et les révisions du plan-en-place.

The Close: Stop! Finir les taches est seulement une partie qui terminera le projet, tu dois aussi: Obtenir les approbations (approvals) de vos clients des résultats final. Fermez tous les comptes du projet (si vous avez charger pour votre temps et pour touts autre comptes créé spécialement pour ce projet). Aidez les gens à passer à leurs affectations (assignments) prochaine Organiser une évaluation post-projet visant a souligner les réalisations du projet et de discuter les lecons apprises (lessons learned) qui peuvent etre appliquées au projet suivant

Question?