London 2015. Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.

Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!

COLLEGE PIERRE MENDES-FRANCE
Théâtre Le groupe de msb de Fâches-Thumesnil a fait une sortie au Théâtre de la Verrière et prépare un spectacle le 18 mars à 15h45, voici une photo prise.
Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Mes vacances en Syrie et au Liban
Collège Jean Monnet Château d’Olonne
PROJET COMENIUS : ENERGY IN OUR LIVES Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012 Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012.
Regardez les verbes en rose Il avait plu tout laprès-midi, mais vers six heures le soleil avait fait son apparition. Javais demandé à Serge sil voulait.
GCSE Speaking Questions: Holidays
Voyage en Angleterre Section Européenne.
Découverte culturelle de Londres
School trip to England June 3rd – June 7th.
JEUDI 18 AVRIL DEPART DE Pau à 7h30 (rendez-vous ¼ dheure avant) Arrivée à Biarritz à 9h30 maxi Vol Biarritz 11h05 Arrivée à Skavsta airport à 14h05 Bus.
LUNDI 4MARS Après le voyage de nuit en car, la traversée en ferry se termine par un magnifique soleil levant sur une mer dhuile et les côtes britanniques.
Voyage pédagogique à Worthing
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Voyage en Irlande.
Travail Oral – Les Vacances
Voyage en Angleterre Condover Hall 1 Papiers Obligatoires 2 Trajet 3 Lundi 15 Avril 4 Mardi 16 Avril 5 Mercredi 17 Avril 6 Jeudi 18 Avril 7 Vendredi 19.
Sur les traces de Shakespeare
Présentation du voyage en Angleterre à BRIGHTON du dimanche 13 au vendredi 18 avril 2014 pour les 4èmes et 3èmes EUROPEENNES.
Voyage en Grande Bretagne du 25 avril au 1er mai
(Stratford-Upon-Avon/Birmingham/London)
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Passé Composé ou L’imparfait
Le voyage qui ma plus ma plus intéressé. Par : Francis M.
Voyage en Angleterre 12 au 16 mai 2014
POURQUOI NE PAS APPELER SON CHIEN "SEXE" CLIQUEZ POUR AVANCER
VOYAGE ESPAGNE 2014 du 24 au 29 mars.
Après la grève d’approvisionnement en kérosène, la manifestation devant l’aéroport, la panne de radar à Bordeaux, et le vol annulé à la dernière minute,
Expression de la durée.
Bonjour à tous. Ça y est, nous sommes en vacances depuis lundi soir :o))) Lundi, arrivée de Sandrine en NC !!!! Mardi, petit tour en jet à l’îlot maître.
le voyage en angleterre
Mettre en mode diaporama ou appuyer sur la touche F5 du clavier
Qu’est-ce qui s’est passé??
Séjour Linguistique en Espagne Du 14 au 19 Octobre 2014 À Barcelone.
Bonjour, je vais bientôt avoir 5 mois. Voici quelques photos de mes dernières aventures.
Hier, j’étais Ici … et je voulais aller Là Rien de plus simple, me direz vous !
ALBUM FAMILLE Aymeric au Yémen Episode 1 – Premier contact Pour continuer, cliquer sur chaque diapo.
Après tout nous ne sommes que de braves français …
Voyage à Salamanque Du dimanche 19 Octobre 2008 Au samedi 25 Octobre 2008.
Le Dinosaure Par Emily Douma A3.
24. Le Pioneer Park Le 28 juin à Fairbanks, petite journée, lavage, épicerie mais avant, petit tour en ville. On arrête à un centre d'information touristique.
LONDON April PROGRAMME PREMIER JOUR  Départ: dimanche 20 avril 2014  Sur la place de Seix  Départ du bus: 11h : avoir bien déjeuné  Prévoir.
Ma Visite à Paris Bonjour à tous!.
Lundi >>>>
Voyage Linguistique à Portsmouth, Angleterre
Départ du Collège Lucien Millet à 19H00
Voyage en Angleterre De 4 professeurs et de 49 élèves.
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Marissa Bankston’s Parisian Experience
Assignment #11 Jayne Story À Paris, en Europe Quand j’avais dix-huit ans, je suis partie en Europe. J’ai vécu huit mois avec une famille.
Une journée normale Clique pour faire défiler les images
Une opération commando a eu lieu ce matin à l’école St-Joseph à Ville Mercier. Une belle surprise attendait le personnel.
Journal Comenius Bulgarie 1 decembre 2014 – 5 decembre 2014.
Destination : Royaume-Uni (Angleterre)
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
Ma destination de rêve ! Par : Rabia Das. R O M E  Rome est une ville qui ma toujours intéresser depuis que je suis petite donc je rêve d’y aller un.
Jour 1 JOUR 1 LUNDI 09 MAI 2016 Matin : 06h30 : Rendez-vous en gare de Marseille Saint Charles. Pointage des participants et vérification des papiers d’identité.
Voyage Nord de l’Angleterre Chester, Manchester, Liverpool classe de seconde euro DNL Sciences Lycée Louis Barthou 30 mai – 4 juin 2016 Encadrement: Mmes.
Le passé composé vs imparfait. 1. Action complète vs incomplète J'allais en France. Je visitais des monuments et prenais des photos… Incomplet Action.
Journal Comenius Italie 20 avril 2015 – 24 avril 2015.
Voyage en Angleterre 9 au 13 mai Programme du séjour  Lundi 9 mai :  6h00 : rassemblement du groupe Square Washington, boulevard des Américains.
Voyage à Londres Du Dimanche 22 au Vendredi 27 mars 2015 TES/L TSTMG.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.
A LA DÉCOUVERTE DU SUD DE L 'A NGLETERRE … 02 au 07 février 2015.

London 2015

Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire du shopping et en ont gardé un bon souvenir au retour.

On a pu y découvrir des cimetières pas comme ceux de France, des monuments à ne pas louper, la langue très chantée qu’on apprend depuis si longtemps mais aussi la façon de vivre des anglais.

Premier jour: Mardi 17 février 2015 Après de longues heures de bus et de bateau, nous sommes enfin arrivés en Angleterre. Nous sommes arrivés dans une petite ville bien sympa du nom de Rochester où il y avait un tournage pour un film soit disant, d’horreur.

Nous avons eu quartier libre…. Personnellement, je suis allée avec mes amies visiter la cathédrale qui était très jolie puis, nous avons visité le musée de Charles Dickens. Nous sommes ensuite allées parler aux acteurs et nous avons découvert que le film d’horreur était en réalité une série télévisée « Sherlock ».

Comme en France, les églises possèdent de très beaux vitraux colorés. La grande différence de notre pays, cependant, c’est qu’à certains endroits de l’église, si vous prêtez attention au sol, vous marchez sur des tombes. Les lumières du bâtiment religieux ressemblent à des rosasses lorsqu’on se met juste en dessous. C’est magnifique.

Deuxième jour: Mercredi 18 février Le matin et le début d’après midi, nous sommes allés nous faire plaisir au marché aux puces en faisant du shopping à Camden market. On a fini notre journée par le musée des transports londoniens.

Direction Londres après une nuit de sommeil bien méritée au cœur d’une famille d’Ashford. Une fois le car arrêté, nous sommes descendus en face de l’Eglise St Mary Magdalene où Kate Middleton s’est mariée. A coté se trouvait Big Ben puis, après quelques minutes de marche, nous sommes passés devant la maison du premier ministre au 10 Downing Street où David Cameron se préparait à partir au Parlement. Troisième jour: Jeudi 19 février.

Qu’est ce que c’est beau Buckingham Palace, si vous saviez. Cependant, le soleil manquait. On est resté une trentaine de minutes devant à prendre des photos et attendre que la relève de la garde soit faite. Et l’après midi, on a eu la chance de visiter le stade de Chelsea…

Le dernier jour, il pleuvait malheureusement alors je n’ai pris aucune photo mais, nous avons visité le château de Douvres. Fait de pierres, il était grand et très beau mais il manquait le soleil! Dernier jour: vendredi 20 février.

Je tiens à remercier les professeurs qui ont organisé le voyage pendant un an pour que tout se passe bien. C’était ma dernière année et ça faisait trois fois que j’étais dans ce bus avec les lycéens, c’était toujours aussi génial.