Fascicule pour les juges Questionnaire Commission GAM de la région de Namur SAUT.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le moteur
Advertisements

Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 2½ et 3 tables 5 rondes – 20 ou 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Stationnaire H-3 Monté comme 10 rondes de 2 ou.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
La Maison Semaine 12 et 13.
Les Prepositions.
1 V-Ingénierie… La compétence au service de lexigence… vous présente.
Présentation de l’application « Livret personnel de compétences »
Lexique des manœuvres de base pour utiliser à PowerPoint
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
Journée détude régionale du 23 mai Lévaluation interne des établissements et services sociaux et médico-sociaux : Où en sommes-nous ? 1 Résultats.
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
Les résultats Le tri croisé
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
La haute tour sombre 3 Des actions
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
18/05/ Utiliser le cahier de texte en ligne avec lapplication SPIP Adresse du site du lycée :
Traitements &Suppléments
1 Encoder les données. 2 Pour démarrer lencodage des données, cliquer sur « Les données »
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Fascicule pour les juges Questionnaire Commission GAM de la région de Namur cheval.
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Annexe 1 VISITE SUR
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
SUJET D’ENTRAINEMENT n°1
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Création et présentation d’un tableau avec Word 2007
SAUT. Réglementation ChampionnatsCatégoriesEnginsHauteurTremplinsTrampoline PROMOTIONNEL Benj/MinTable ou cheval1,20 m1 ou 2* Oui uniquement sauts par.
1. Présentation générale du système
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
1. Présentation générale du système
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
Fascicule pour les juges Questionnaire Commission GAM de la région de Namur SOL.
Exercice de vérification 1 p
QUIZZ ALIMENTATION.
Régionale Locale Nationale Départementale
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Fascicule pour les juges Questionnaire Commission GAM de la région de Namur.
Fascicule pour les juges Questionnaire Commission GAM de la région de Namur ANNEAUX.
Fascicule pour les juges Questionnaire Commission GAM de la région de Namur REC.
Transcription de la présentation:

Fascicule pour les juges Questionnaire Commission GAM de la région de Namur SAUT

Objectifs : PPPPermettre aux candidats juges de synthétiser plus rapidement la matière. DDDDonner, aux juges en fonction, la possibilité d’entraîner et de tester leur connaissance du code.

Comment procéder ? Simple : - choisissez votre réponse et cliquez dessus ( vraifaux ) - ou cliquez sur la flèche de la réponse choisie (=>) - si aucun choix ne vous est proposé, écrivez votre réponse sur une feuille et vérifiez votre réponse en cliquant sur le bouton ‘ info ‘ - pour revenir au questionnaire, cliquer sur le bouton ‘retour’ - pour passer à la page suivante, cliquez sur la page ou sur la flèche de droite en bas de l’écran. (qui apparaît quand on bouge la souris) - pour revenir en arrière d’une page, cliquez sur la flèche de gauche en bas de l’écran. (qui apparaît quand on bouge la souris) Le questionnaire suit le code page par page, alors ouvrez-le et suivez!!!!

E ) SAUT : Question : 1 ) Combien de saut au maximum le gymnaste peut-il exécuter? ) En division 3, le gymnaste prend un élan de 21,50 m pour exécuter son saut; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note A0,3 sur la note finale0,5 sur la note finale0 4 ) Quand commence le saut? 3 ) En division 2, le gymnaste prend un élan de 28 m pour exécuter un superbe tsukahara tendu; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note A0,3 sur la note finale0,5 sur la note finale0 5 ) Quand l’évaluation du saut commence-t-elle? 6 ) en division 9, un gymnaste commence à courir, il s’arrête, revient à son départ et exécute son saut; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,5 sur la note finalesaut nul0 7 ) en division 5, un gymnaste commence à courir, il s’arrête, continue et exécute son saut; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,5 sur la note finalesaut nul0

8 ) en division 6, un gymnaste exécute une roue comme saut; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,5 sur la note finalesaut nul0 9 ) en division 2, un gymnaste exécute un yurchenko comme saut, sur un tremplin sans protection; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,5 sur la note finalesaut nul0 10 ) en division 2, un gymnaste exécute un yurchenko comme saut mais ajoute un tapis devant le tremplin avec protection; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,5 sur la note finalesaut nul0 11 ) quelles sont les critères d’évaluation d’un saut pour le jury B? 12 ) en division 8, un gymnaste se réceptionne à 0,95 m après le plint; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,5 sur la note finalesaut nul0 13) en division 2, un gymnaste exécute un yurchenko comme saut et se réceptionne à l’extérieur de la zone de réception; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,5 sur la note finalesaut nul0 14) en division 3, un gymnaste exécute un renversement (lune) avec une vrille, il se réceptionne à 50° par rapport à l’axe; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,3 sur la note Esaut nul0,5 sur la note E 15 ) A la finale, un gymnaste exécute 2 X le même saut; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,5 sur la note finalesaut nul2 ème saut = note A / 2

19 ) quelle est l’éventuelle déduction en note E pour cet élément ? 0,51,52,33,3 0,51,52,33,3 20 ) quelle est l’éventuelle déduction en note E pour cet élément ? 0,10,30,50 0,10,30,50 18 ) quelle est l’éventuelle déduction en note E pour cet élément ? 1,01,50,5 0 1,01,50, ) quelle est l’éventuelle déduction en note E pour cet élément ? 0,10,30,50 0,10,30,50 16 ) En division 6, un gymnaste exécute un renversement (lune) les mains totalement décalées; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,3 sur la note E0,3 sur la note finale0,3 sur la note E 0,5 sur la note finale0,5 sur la note E0,5 sur la note finale0,5 sur la note E 17 ) En division 8, un gymnaste exécute un saut avec pose des pieds, il a trop d’élan et déplace les mains sur la table de saut avant de sauter sur le tapis; quelle est l’éventuelle déduction? 0,3 sur la note finale0,3 sur la note E0,3 sur la note finale0,3 sur la note E 0,5 sur la note finalesaut nul0,5 sur la note finalesaut nul

22 ) quelle est l’éventuelle déduction en note E pour cet élément ? 0,10,30,50 0,10,30,50 23 ) quelle est l’éventuelle déduction en note E pour cet élément ? 0,10,30,50 0,10,30,50 24 ) quelle est l’éventuelle déduction en note E pour cet élément ? 0,10,30,50,6 0,10,30,50,6 25 ) quelle est l’éventuelle déduction en note E pour cet élément ? 0,10,30,50,6 0,10,30,50,6 26 ) quelle est l’éventuelle déduction en note E pour cet élément ? 0,3 0,5 0,6 0 0,3 0,5 0,6 0

27) Quelle est la note A de ce saut pour toutes les divisions?

4 ) le saut commence avec le premier pas ou sursaut du gymnaste Réponses : cliquez sur la page pour obtenir la réponse à la question choisie 5 ) l’évaluation du saut commence au contact avec le tremplin 11) Voir article 2, point 6 du saut 18) 0,5 pour déviation par l’AR; 0,5 pour manque d’amplitude et 0,5 pour fautes techniques 19) 0,5 pour déviation par l’AR; 0,5 pour manque d’amplitude et 0,5 pour fautes techniques, 0,3 pour bras fléchis, 0,5 pour corps cambré, 0,5 pour jambes fléchies, 0,5 pour position imprécise 27) Voir tableau des notes A dans le saut

ERREUR Revenez en arrière

INEXACTE Trouvez la bonne réponse dans votre code retour

BRAVO ! Si ce n’est pas votre premier essai, retrouvez la bonne réponse dans le code retour

Fini Passer au fascicule pour les barres