Tour Eiffel
Biographie La Tour Eiffel a été construite par l'ingénieur Gustave Eiffel chimiques, et bien que ce n'était pas sa première œuvre, si elle était la meilleure. Son premier travail a été la construction d'un pont sur le fleuve Douro qui reliait les villes de Porto et de Gaia, Portugal (1877). Gustave Eiffel, après avoir obtenu en 1855, Eiffel a commencé à travailler pour une entreprise de matériel ferroviaire français, avant de fonder sa propre compagnie, Eiffel et Cie, une société qui a rapidement atteint une renommée internationale pour votre façon de travailler le fer et son application grands travaux publics. Gustave Eiffel allait mourir le 27 Septembre 1923, à l'âge de 91 ans et serait enterré dans la ville où il vivait, Levallois-Perret, une ville près de Paris.
La beauté de l'œuvre La Tour Eiffel est sans doute l'une des merveilles du monde moderne et le symbole le plus représentatif de Paris, la ville la plus visitée au monde et l'un des plus beaux au monde. est très difficile d'imaginer Paris sans la Tour Eiffel ou à Paris sans la Tour Eiffel à vue depuis le sommet de celui-ci. Cependant, la relation Paris-Tour Eiffel, sa création a été un gros problème, parce que, pour sa construction a dû enregistrer un désaccord majeur populaire. Toutefois, tous finissent par se rendre à la beauté de l'œuvre de Gustave Eiffel. En 1889, la Tour Eiffel avait une hauteur de 312 mètres, mais avec la radio ultérieures antenne installations de la hauteur de la Tour Eiffel est actuellement de 324 mètres, qui est le point culminant de toute la structure actuelle à Paris .
Histoire de la construction Tout a commencé avec l'organisation de la commémoration du centenaire de la Révolution française. Parmi les nombreux projets présentés, qui comprenait une premières études datant de 1884 et ont été approuvées par le célèbre ingénieur Gustave Eiffel, et le projet a été la construction d'une immense structure tour métallique en forme que l'on verrait de très loin. Le projet, loin de séduire les Parisiens, a eu un énorme rejet social, qui, en dépit de la fin de la Tour Eiffel sera construite et inaugurée le 31 août 1889, après trois ans de travaux et de controverses. Malgré le caractère impressionnant de l'œuvre, la vérité est que la Tour Eiffel n'avait aucun goût, et les Parisiens y ont vu un énorme carcasse de fer, et il a mis 1900 comme la date à arrêter désarmé après la conclusion Exposition universelle à Paris a été l'hôte cette année. 1900 est arrivé et tout semblait indiquer que la Tour Eiffel serait démoli malgré les tentatives infructueuses de ceux qui avaient admiré à trouver une utilité pratique pour justifier leur préservation contre ses détracteurs, et, enfin, serait la marine française qui finirait par mettre la vie de la Tour Eiffel, et qui, après quelques essais des équipements de transmissions de l'armée est venu à la conclusion que la Tour Eiffel a été un lieu privilégié pour l'installation d'antennes et les équipements de radio, dont la Tour Eiffel et avait un l'utilisation pratique qui lui causer d'amnistie et arrêter les projets d '«exécution». Cet ingénieur chimique des solutions innovantes appliquées à la construction de grands travaux publics.
Elena Benítez 2ºBachillerato B Fin !