Il était une fois, au pôle Nord le jour de Noël

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Une histoire de Noël.
Advertisements

LE RUBAN BLEU Automatique.
Combien coûte un miracle?
Il etait une fois... Il etait une fois une île , où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’Homme: La bonne humeur, la tristesse, le savoir...
Il était une fois, au Pôle Nord, le 24 décembre, un Père Noël avec une grosse barbe et un costume rouge et blanc qui était endormi dans son gros lit douillet.
Un beau conte de Noël !.
Perles de Boutchous.
LES SENTIMENTS Cliquez pour débuter.
DITES-LE AVEC DES FLEURS !
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
MON ANNIVERSAIRE CETTE ANNEE.
Le Père Noël mélangé Écrit par Billy Parent.
Il était une fois, par une nuit enneigée, le Père Noël qui se préparait à partir donner les cadeaux aux enfants qui avaient été sages cette année.
Par Léa, Erwan, Iliasse, Mathias, Pierre, Thomas D.
Le petit garçon.
Un Noël paranormal Réalisé par: Magalie et Josiann.
Il était une fois au Pôle Nord, Mère-Noël faisait des biscuits pour ses lutins.
L’AMOUR.
Il était une fois... Il était une fois une île où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’homme : la Bonne Humeur, la Tristesse, le Savoir...
Le lutin malade Composé par Frédéric Jouvrot, David Legault
Yéti le petit lutin. Un y é ti surnomm é le clown des neiges, vivait dans une for ê t o ù il y avait beaucoup d'autres y é tis comme lui. C' é tait le.
LE PAQUET MAGIQUE Composé par Éliane Morin et Amélie Quirion.
Bobi et le voleur de traîneaux Au levé du soleil du 15 décembre 1682, tout est calme dans le château du père Noël. C'est à ce moment que Bobi, un jeune.
LA TUQUE ÉTRANGE Composé par Pierre-Luc Gauvin et David Whitehouse.
Oui monsieur le garde républicain. Alors, tout en lui donnant une contravention de 25 euros, le garde lui dit « Tu donneras ça à ton père et diras.
Non mais, ils nous prennent pour qui les d'jeuns !!!
Un noËl glacé ! Écrit par: Simon-Olivier, Raphaël et Dany.
Eden voit le Père Noël.
L’histoire de Samuel 1Samuel, chapitres 1 à 4
Disparu ! Livia et Emily -Jade.
À la recherche du traîneau perdu Par Flore Fauteux.
Les rennes asthmatique
Bastien et Le Père Noël par: Simone.
Un Noël assez spécial.
Maélie et le lutin de Noël Par Marjorie Bisaillon.
La drôle d’aventure d’Adrien
Par: Élizabeth et Zineb
Par Natasha Drouin. Je m’appelle Nima, je suis la chef des lutins. J’ai deux bons amis. Gripi qui travaille à la fabrique d’emballage de cadeaux et Gropif.
La barbe du Père Noël..
Le père Noël en folie.
L’attaque du terrifiant bonhomme de neige Par: Tristan-Manuel Cousineau Bouret Il était une fois, un petit pain d’épice nommé Bruno. Il avait tout le temps.
Pronom relatif « qui » et l’infinitif
Être intelligent, ça vaut la peine!
Léa, la chef des lutins.
La création des lutins du Père Noël
Il était une fois, en 2014, un lutin qui vivait au Pôle Nord. Il s’appelait David. Le 24 décembre, David a emballé les cadeaux et ensuite il est allé.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Il était une fois un petit renne au nez bleu
Un secret pour vous.
Le Dinosaure Par Emily Douma A3.
Contes enfantins d’Isabelle
Un drôle de chien dans une salle de spectacle
Ah! Ce père Noël!.
Le père Noël est coïncé. Il était une fois, le père Noël et son ami Dominique préparent les cadeaux pour les enfants sages. Le père Noël est prêt pour.
Il était une fois, le 23 décembre 2004, à 9 heures 38 du matin, un père Noël et ses milliers de lutins. Le père Noël est gros et il a un manteau rouge.
La mystérieuse lettre.
Chapitre 8 Esaü et Jacob Ilustrations: Miwako Onishi Texto: Kaoru Ogasawara Traductión Yukinobu Horimoto, JPL.
Réveille toi Père Noël !!! Par Noah Quimper.
Le Père Noël s'est perdu! Écrit par: Charles-Etienne, Nicolas et Maxime.
LES ENFANTS SAUVAGES ET LA FÉE DES MARAIS
Les 400 coups Un couple avait deux garçons, un de 8 ans et l’autre de 10 ans, de vrais espiègles. Ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables.
Oui monsieur l’agent. Alors, lui dit l’agent sans scrupule tout en lui donnant une contravention de 25$, Tu donneras ça à ton père et diras au Père.
Fait Par : Obedov et Ken Sois bien attentif et écoute bien l’histoire.
S.O.S Renne en détresse. Il était une fois, dans un monde très éloigné du Québec appelé : Le pôle nord. Comme vous le savez sûrement dans le Pôle nord.
Lilymage présente.
La petite fille Aurélie
Fait par : Frédérique et Ketia
Un couple invité a une soirée costumée
Transcription de la présentation:

Il était une fois, au pôle Nord le jour de Noël Il était une fois, au pôle Nord le jour de Noël. Le Père Noël se réveilla dans sa maison. Il sortit de chez lui et dit : « Quelle magnifique journée de Noël. » Dans son pyjama rouge et ses pantoufles vertes, il décida d’aller rendre une petite visite à Rudolph.   Avant de rentrer dans l’écurie, quelqu’un chuchota : « Belle journée non. —Bob, cria le Père Noël tous enthousiasme. Tu as l’air triste est-ce-que ça va —Non, dit Bob, j’ai une mauvaise nouvelle. Les reines on disparue ! »

—Non, dit Bob, j’ai une mauvaise nouvelle. Les reines on disparue ! » Le Père Noël fut tellement sous le choc qu’il tomba sur le sol et puis prononça : « Mais que va-t-il se passer on est Noël. » Le lutin Bob alla voir au camp d’entraînement pour rassurer le Père Noël. Mais ils n’étaient pas là.   Le père Noël alla voir tous les lutins et leur demanda : « Avez-vous vu mes reines. —Et tous les lutins répondirent, Non! —Vous êtes sûr, demanda le Père Noël, parce que des fois les lutins se trompent vous savez’’ Les lutins contrarié, se tournèrent et marchèrent d’un pas brusque.

Il se dit que peut- être que le vieux lutin sage pouvait l’éclairer sur la disparition des reines. Lorsqu’il arriva, le Père Noël cogna à la porte, puis il entendit le vieillard qui ensuite ouvrit sa porte et tout endormit dit : ‘’Quesque tu veux. —De ton aide, répondit le Père Noël. —De quoi as-tu besoin, dit le lutin. —Que tu me dises où sont mes reines. —Tristement, le lutin répondit, désoler mais je ne peux rien faire pour toi. —incroyable!!!  

Lutin Bob proposa au Père Noël d’aller voir les caméras de surveillances. Mais le Père Noël devait finaliser les cadeaux. Bob alla donc au centre de surveillance, et arriver là-bas il demanda aux gardes : « Pourriez-vous me laisser entrer s.v.p. —Bien sûr, dit un des deux gardes » Le lutin entra donc dans la salle de surveillance. Puis vérifia les caméras très attentivement, mais sans succès. Il n’y avait aucune image, rien. Lutin Bob exaspérer, retourna voir le Père Noël et lui annonça la mauvaise nouvelle.

  Tandis que le Père Noël et son assistant n’avait plus d’idée. Un lutin nommé Finfin sortie de nulle part et s’exclama : « J’ai trouvé la solution! » Étonner par cette réaction, les deux personnages se demandèrent mais quel est cette solution. Le fameux lutin répondit : « Une machine —une simple machine, dit le Père Noël étonné. —Mais ses insensé, rajouta lutin Bob. —pourtant si on utilise… » — on ne veut pas savoir, dit Bob »

Brusquement Finfin se fit couper la parole par lutin Bob Brusquement Finfin se fit couper la parole par lutin Bob. Qui ensuite demanda au lutin de les conduire à cette fameuse machine. Une fois la machine trouvée. Ils suivirent le petit chemin qu’elle avait tracé puis ils arrivèrent devant tous les reines qui jouaient dans la neige. Le Père Noël mécontent dit : « Mais quesque vous faites la! —Rudolph s’avança puis répondit, on s’amusaient. —Mais on est Noël —Peut être bien, mais nous on veut avoir congé. » Exaspérer le Père Noël fit une entente avec Rudolph. Si à chaque Noël les reines livraient les cadeaux ils auraient congé toute l’année. Les Reines acceptèrent la condition puis tout le monde alla se préparer pour le grand jour.   Quand les reines furent prêts le Père Noël changé, lutin Bob chargea les cadeaux dans le traîneau. Deux lutins embarquèrent ainsi que le Père Noël et décolèrent.