Nombre de radeaux inscrits par catégorie Globalement en baisse depuis 2010 (24, 21 puis 18 en 2012) mais stable sur les radeaux sponsorisés par-rapport.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
HISTORIQUE 1977 : Création de la Mini Transat par le britannique Bob Salmon 1985 : L’organisation de la course devient française 1993 : Séparation des.
Advertisements

Possibilités de Facebook dans votre club Toastmasters Samedi, le 12 juin 2010 Michel Beaulieu
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Réunion de mi-saison 2010/2011 Comité de lOise de Basket Ball Janvier 2011.
ALMA Application Lifecycle Management Association
Assemblée Générale des Logis du Bas-Rhin
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
ASSEMBLEE GENERALE 2011 LIGUE FRANCHE COMTE TRIATHLON CIS /BESANCON 06 janvier 2012.
Etat des licences Licences Etat des licences Licences Répartition par clubs et par catégories -
Le 17 Juin Points à lordre du jour Les présents Les excusés Relance de lopération « Perdus de vue » Futurs évènements.
Invitation Les Entretiens de l’Alliance Centrale-Supélec
Séminaire de formation LES PREMIERS ENTRETIENS DU DEVELOPPEMENT DURABLE NANCY 27 et 28 septembre 2005 COLLECTIVITES TERRITORIALES ET AGENDAS 21 LOCAUX.
École Maternelle Raoul Déjean : École Élémentaire René Girol 1 & 2 : Accueil périscolaire Raoul Déjean : Accueil périscolaire René Girol 1 & 2 : Mairie.
BON DE COMMANDE BON DE RESERVATION
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Trophée FINIMMO au golf Clément Ader VENDREDI 15 JUIN 2007
Vendredi 18 novembre 2011 IUT Cergy Pontoise Département Génie Civil.
Réunion de Présentation Carnaval 2013
Les amis de Baeza Conseil d'administration du 02/05/13
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
Vendredi 25 avril 2014 Les CYCLOS de PLOËREN à tous et à l A G 2011 !
CONTRAT DE MAINTENANCE
Section Athlétisme Assemblée Générale (Réunion Plénière) 27 Janvier 2011.
Ce petit déclencheur comporte 7 pages.
PROMOTION 2012 Les résultats. Baccalauréat général et technologique Filière STG CFE STG COM RH STG MERC LES 1ES 2S1S2S3TOTAL Nb de candidats
Rapport Financier Bilan Financier 2012/13
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
KANNERWIERK 1. elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
KANNERWIERK elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
ASSEMBLEE GENERALE du 7 septembre 2012.
Stages de Taï-Chi en Plein Air
AERO-MODELISME Montgolfière Avion plein air Avion indoor Hélicoptère.
Groupement régional des professionnels de la filière des énergies renouvelables et de la construction durable en région Languedoc Roussillon
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Rapport financier A.G. FFSc – 1er novembre 2013.
Club de triathlon Natation, vélo et course à pied.
ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN ACTIVITES 2012/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2013/ ACTIVITES 2013/ QUESTIONS Plan de la réunion.
De 2003 à 2010 et après ….
Assemblée Générale Vendredi 3 décembre 2010
LABSENTEISME EN 2012 Les résultats de lenquête 1.
Une organisation : Centre nautique municipal de Plestin les Grèves
INDUSTRIE sa Tel : 0033(0) Fax : Projet: SKIP CAPSULES – v.1 Client: CARDIVAL HEALTH.
Pétanque club Kaltenhouse
Jean-François LOUBIES
Lycée d’Altitude Briançon « Horloges d’Altitude »
Dr Vincent JEANTILS Président
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
13 ET 14 OCTOBRE 2012 CHAMPIONNAT NATIONAL DES CLUBS 2012 A BEHREN LES FORBACH(57)
Etatisation des Offices des poursuites et faillites
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Lycée dAltitude Briançon Projet « Horloges dAltitude » D : Agencements F.
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.
656 Quel est votre secteur d’activité principal ? 1 - Utilisateur d’immobilier d’entreprise 2 - Investissement – asset management 3 - Promotion – développement.
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
Formation des commissaires sportifs
DatePlénières Commissions BAYBRIOISDELLIGODDYNLAVRILLEUXLE PENPARGNEAUXRIQUETSAÏFITROSZCZYNSKI 05/11/2014 CONT (Bxls)* Titulaire 05/11/2014ENVI (Bxls)*
ENGAGEMENT DE DÉVELOPPEMENT DE L’EMPLOI ET DES COMPÉTENCES PHASE ADEC COMITE DE PILOTAGE 21/02/
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Résumé des conditions de renouvellement Au 1 er janvier 2013.
8 ème Assemblée Générale AMC 69 Jeudi 10 avril 2014 Valpré - Ecully Association de Médecins Coordonnateurs du Rhône Clinique de Vaugneray – VAUGNERAY.
La section Automobile de la HELHa fête ses …. Le Conseil d’Administration de la Haute Ecole Louvain en Hainaut, La Direction de la Catégorie Technique,
Les Chiffres Prêts?
Journée plénière 1 mardi 15 mars 2011 à Wépion. Journée plénière Le Palmarès 2010 de la formation 2.
18eme édition de la course de radeaux sur la Sèvre
Evolution et perspectives dans la construction et l’immobilier en France Poursuite de la baisse Conjoncture économique et financière Mercredi 17 avril.
18/01/2010 Assemblée Générale Subaquatique 1 Assemblée Générale de la Section SUBAQUATIQUE Section Subaquatique.
Transcription de la présentation:

Nombre de radeaux inscrits par catégorie Globalement en baisse depuis 2010 (24, 21 puis 18 en 2012) mais stable sur les radeaux sponsorisés par-rapport à l’an dernier

Evolution du résultat sur 3 ans

Répartition des recettes 2011 et

Evolution des principales dépenses entre 2011 et 2012 Postes de dépenses Evolution Animation & sonorisation % Droits musicaux % Location chapiteaux % Sécurité % Frais affichage et T.Shirt Traiteur et boissons WE %

18è édition des Marins d’Eau Douce 18è édition des Marins d’Eau Douce Le 16 juin 2013, sur le thème : Les groupes mythiques et comédies musicales

Inscriptions 22 € par participant 250 € pour les entreprises, 90 € pour les associations et gratuit pour les radeaux libres. Abondement de 250 € à chaque nouveau radeau inscrit en 2012.* * À condition que l’équipage participe à la totalité de la manifestation (dîner déguisé, descente décorée et compétition) Tarifications 2013

Le site :

Nouvelles coordonnées Mail : Tél Fax

Composition du conseil d’administration et des commissions 2012 LE BUREAU (Sortant)  Maurice BONNETPrésident  Philippe NICOLASVice Président  Stéphane RONDEAUTrésorier  Loïc DENIETrésorier adjoint  Michelle NICOLASSecrétaire  Gérard LE GUENNANSecrétaire adjoint

Composition du conseil d’administration et des commissions 2012 LE BUREAU (Entrant)  Eric LE DUPrésident  Philippe CHAUVEAUVice Président  Stéphane RONDEAUTrésorier  Maurice BONNETTrésorier adjoint  Emmanuelle BOUCHETSecrétaire  Gérard LE GUENNANSecrétaire adjoint

 Aménagement parc, décors et chapiteaux Laurent BOBE, Maurice BONNET, Pierre DEFONTAINE,  Animation, course et sécurité Philippe CHAUVEAU, Jacques DENIS, Pierre GAUDET, Patrick POGU, Sébastien RAME,  Communication Patrice BRIDIER, Eric LE DU, Gérard LE GUENNAN  Gestion et approvisionnement bar Pierre DEFONTAINE, Marc ORDRONNEAU Les Commissions 2013

Emmanuelle BOUCHET Patrice BRIDIER Philippe CHAUVEAU Laurent BOBE Sébastien RAME Ils nous ont rejoint cette année