Borj FEZ – Fes 2013.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Le Marché Publicitaire de la Presse Professionnelle
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Profil du E-Commercant Intervenant Régis BACHER Profil basé sur une étude Oxatis /11/2013.
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
ELABORATION DU PLU DORGEVAL Présentation du Projet de PLU 10 mars 2011.
Distance inter-locuteur
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
CENTRE COMMERCIAL MERSİN VAL D’EUROPE - ETUDE CLIENTELE - Juin 2008
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente DODGE Présentation JURY Un évènement :
11 Bienvenue Entrez le nom du groupe ou projet ici mardi, 17 novembre 2009.
Piloter l'utilisation des informations produits et services par les télé-conseillers pour améliorer la qualité de service délivrée Dominique Gilles – InStranet.
1 1 Boulevard Perier Marseille Tel: Fax: SARL NEOSPHERE au Capital de / Siren Marseille N° 2009 B / SIRET.
Les nombres.
Les numéros 70 –
Les numéros
Les identités remarquables
C.ba X © c.ba X Reproduction interdite effi.ba X une nouvelle base de données pour optimiser la fréquence des visites et la taille des réseaux.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
UCatchIt : le produit Mesure d’audience eCRM one to one
Simulation de management Principes d’une simulation de gestion
Calculs automatisés n°2 Niveau 3ème Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Formation Ouverte A Distance individualisée et fortement tutorée
CA du 19/11/2009 Assemblée Générale Fédération PACT Paris 24 juin 2010 Chiffres clés Activité 2009.
Marquez votre voyage avec Goal !!!!
1 28 ème Réunion Cluster WASH Mali – 24/04/2013 Site internet: Contact: Ben: Roben:
Page 1 Département de l'instruction publique, de la culture et du sport Enseignement primaire Direction des ressources financières Bienvenue.
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
C'est à Dubaï, au coeur du désert des Emirats

German Touristic Technology Contact: Terminal 24 sarl
Trésorerie, un élément stratégique du projet dentreprise.
PROMOTION 2012 Les résultats. Baccalauréat général et technologique Filière STG CFE STG COM RH STG MERC LES 1ES 2S1S2S3TOTAL Nb de candidats
Professionnels de limmobilier Nous vous accompagnons dans vos projets de ventes, dachats et de locations en vous assurant un travail sérieux et de qualité.
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
« The Web Partnership » Septembre 2012.
MEDIA KIT.
RELATION COÛT-VOLUME-BÉNÉFICE
Impact du Centre Pompidou sur le tourisme à Metz
(UN)Limited IPM News Print & Web Increase your visibility.
QUALIPREF Synthèse de lenquête de satisfaction réalisée du 2 avril au 25 mai 2012 après réception de 306 questionnaires.
Un franc succès pour cette 1 ère édition de lopération « les 10 jours du printemps du commerce dans les Yvelines » Du 16 au 25 mars 2012.
Le soccer & les turbans Sondage mené par lAssociation détudes canadiennes 14 juin 2013.
Présentation générale
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Club Cadres de Cosne-sur-Loire
INDUSTRIE sa Tel : 0033(0) Fax : Projet: SKIP CAPSULES – v.1 Client: CARDIVAL HEALTH.
Les Pourcentages.
P.1 Informations pratiques CorSciF. p.2 Si vous venez en train De Bruxelles : Départ : 7:36 (Midi) – 7:40 (Central) – 7:45 (Nord) – 7:53 (Schuman) -7:57.
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1 INETOP
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 COMMISSION EUROPÉENNE Fonds Social Européen A ssociation pour l’ E mploi des C adres, I ngénieurs et T echniciens de l’ A griculture et de l’ A groalimentaire.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
1 28 ème Réunion Cluster WASH Mali – 24/04/2013 Site internet: Contact: Ben: Roben:
Michèle et Michel à Paris 10 au 13 janvier janv 13:38.
1 Du 6 février au 21 mars Bilan du Tournoi des VI Nations 2014 Du 1 er février au 15 mars 2014.
OSTEL CONSULT est membre fondateur du Label de consultants internationaux spécialistes en commercialisation Hôtelière The Hotels Consulting Company – Boston.
S S EXPANEXPAN LE MODE D’EMPLOI POUR ACCÉLÉRER VOS PROJETS SION 2+1 Y’ a d ’L’Idée ! L’INNOVATION EN BASSE-NORMANDIE.
Tableau de synthèses Titre.
Assemblée générale du 21 juin 2012Bourgogne Bâtiment Durable 1 Centre de ressources régional Qualité Environnementale.
Correction Addition de vecteurs km Sud 3 km Nord Déplacement Distance parcourue 3 km + 3 km = 6 km 3 km - 3 km = 0 km.
Transcription de la présentation:

Borj FEZ – Fes 2013

1er Mall de Fès et de la région Borj FEZ Le Mall de Fès 1er Mall de Fès et de la région 75.000 m² construit 25.000 m² commercial 80 boutiques 15 restaurants 600 places de parking 1 million de visiteurs en 1 mois 30.000 à 40.000 visiteurs / jour *Estimation du trafic client de l’étude d’implantation www.borjfez.com

Une offre commerciale complète Un lieu de vie dynamique et convivial regroupant : plus de 80 enseignes (nationales & internationales) de mode, accessoires, déco, loisirs (Fun Park, Virgin) un food court (plus 15 restaurants), un hypermarché Carrefour (6.000 m²) un grand parking (600 places).

Un réseau d’affichage digital Un circuit d’écrans LED 65’’ (moniteurs professionnels) avec résolution Full HD, offrant une excellente visibilité au niveau des principales zones d’affluence & enseignes à trafic important (Entrées, Escalators, Food court, Accès Carrefour, Accès Parking…). Une gestion de contenu (images fixes/vidéos) à distance associant efficacité, réactivité et fiabilité.

Niveau 1er sous-sol : Dispositif Carrefour 2 écrans au niveau de l’accès parking, en face des escalators 2 écrans en face de l’entrée Carrefour 1 écrans à côté de l’entrée GIFI Total SS : 5 écrans

Niveau 1er sous-sol : Accès Piétons/Parking

Niveau 1er sous-sol : Entrée Carrefour

Niveau 1er sous-sol : Entrée Carrefour

Niveau RDC : Dispositif Galerie 2 écrans en face de l’entrée principale 6 écrans/totems (R/V) au milieu de l’allée centrale gauche 2 écrans dans l’allée droite Total RDC: 10 écrans

Niveau RDC : Entrée

Niveau RDC : Allée droite

Niveau RDC : Allée droite

Niveau RDC : Allée gauche - 3 Totems R/V

Niveau RDC : Allée gauche - 3 Totems R/V

Niveau RDC : Allée gauche - 3 Totems R/V

Niveau 1 : Dispositif Food Court 2 écrans en face des arrivées Escalator & Ascenseurs 1 écran en face de l’entrée Chaussée Total FC: 3 écrans

Niveau 1 : Dispositif Food Court

Niveau 1 : Dispositif Food Court

Accès & Zones d'affluence /2 niveaux (Galerie & Food Court) Offre Financière Pack Emplacement Equipement Nbr d'unités Période Prix HT Premium Accès & Zones d'affluence /2 niveaux (Galerie & Food Court) 1 circuit de 13 Ecrans LED 13 1 mois 45.000/Circuit (*) Borj Fès Accès & Zones d'affluence/3 niveaux (SS Carrefour, Galerie & Food Court ) de 18 Ecrans 18 57.500/Circuit (**) Régie Publicitaire (*) Soit un coût unitaire mensuel de 3.462 DH HT par Ecran (**) Soit un coût unitaire mensuel de 3.195 DH HT par Ecran Nos offres restent sous réserve de disponibilité lors de votre confirmation et sont soumises à nos conditions générales de ventes.

Pour toute information ou réservation, prière de contacter : 7, Rue Messaoudi, Résidence JE Invest  3ème étage, Apt 11 20 100, Casablanca GSM : +212 (0)6 68 45 40 16 Tel    : + 212 (0)5 22 36 53 56 Fax   : + 212 (0)5 22 36 51 02 E-mail : edwin.sluismans@gmail.com rim.rherras@gmail.com nabila.elazri@gmail.com Régie Publicitaire