MDP JOUR 12 Qui est-ce? C’est mon copain..

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Classroom Activities in French
Advertisements

La famille de Lisa.
Ma Famille.
Qui est-ce?.
La Famille de Mademoiselle
Vocabulaire Premier Examen.
Ma Famille.
Lundi, le douze novembre 2012
Objectif To be able to identify, write, and say the words for family
DES PHRASES UTILES.
La Famille Addams Objectif:
A la banque Au bureau de change Excusez-moi, Monsieur/Madame/ Mademoiselle. Est-ce quil y a … près dici? une banque un distributeur de billets un bureau.
La famille de Léo.
Voici une chanteuse Elle s’appelle Emily Loizeau. Tu connais Emily?
Révision du chapitre 4 Par Mme. Cook.
La famille.
Préliminaire A Bonjour, Monsieur / Madame!
Bonjour ! Je m’appelle Tom…
Unité 21 – Unité 24. Je m’appelle Ric. Mon nom est Verdonk.
Ma Famille Mon Grand-père Ma Grand-mère Ma tante Ma mère Mon père
Center for Academic Excellence
5 ?.
Act 1 1.B 2.A 3.A 4.A 5.B. Act 2 1.À tout à l’heure 2.Salut 3.À demain 4.À plus tard 5.À bientôt.
Au Marché DIALOGUE.
La Famille Français 1. J’ai une famille nombreuse.
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 2 Salut!
La famille.
Ma mère Mon père Moi Mon frère.
Possessive Adjectives What is a possessive adjective? – It's a word that tells who things belong to... my cell phone.
Faire maintenant! Do Now!
Les présentations salut Bonjour Au revoir A bientot Monsieur Madame
Bonjour ! Comment ça va ?.  OU = [u]  Bonjour, Kangourou!
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2
Français La mémoire (3) phrases et dialogues. Comment Sheet NameWords (s)he forgot. Words (s)he pronounced wrong. Did (s)he look confident? Did (s)he.
La France le français. Introductions Bonjour! Introductions Salut!
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Comment ça va? Comment ça va? Ça va? Oui, ça va (bien).
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
JOUR 4 LE MOT DE PASSE: QUI EST-CE? (WHO IS IT?) C’EST… (IT IS…) UN GARÇON – A BOY UNE FILLE – A GIRL.
BONJOUR! JE M'APPELLE LISA SIMPSON!
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
Qui est-ce? C’est …. Homer Simpson.
LA FAMILLE SIMPSON!.
Ma famille Ma famille.
Jour 5 le mot de passe:. Il s’appelle comment. What’s his name
Ma famille Be able to name family members
UNIT 1: GETTING ACQUAINTED
How to talk about one’s nationality
Mdp 1: Il est grand temps de… – It’s time to… Les vacances sont finies, il est grand temps de retourner à l’école!
Bonjour tout le monde.
Jour 2 MOT DE PASSE: avoir bonne mine - to look good avoir mauvaise mine – to look bad Tu as mal dormi? Pourquoi? Tu as mauvaise mine!
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
Leçon 15.
LEÇON 16  Écrivez vos devoirs: 1.#21 et 22 (the rest of the packet). 2.Study EVERYTHING for Unit 1 exam in ONE WEEK! (per. 2, 3, 4: FRIDAY/per. 5, 6,
LEÇON 17.  Écrivez vos devoirs: Préparez- vous bien pour l’examen d’Unité 1!!!  Sortez vos devoirs: #21 et 22.  Tout de suite: #19, 20, 21, et 22 (It’s.
La famille. La famille: les objectifs Today you will learn how to: introduce members of your family in French, say what they are called, say “my” in French.
La famille. La famille: les objectifs Today you will learn how to: introduce members of your family in French, say what they are called, say “my” in French.
Learning Objective ALL of you will produce a power point presentation on your family including at least 8 members of your family and at least their name,
Vocabulaire Unité 1 T’es branché. Bonjour Salut.
LA FAMILLE.
Les possessifs. MOI ____ Mari MON ____ Mère MA.
La famille. Moi Mon pèreMa mère Mes parents Mon frère Ma sœur Mes neveux Mes nièces.
Faites-le maintenant But: Comment est ta famille?
C’est le 18 septembre. But: Comment ça va?
Bell Ringer Do page 5 and page 11 (exercise A) in your packet on La Famille.
MDP JOUR 13 Je suis américain. Tu es français?.
JOUR 9 LE MOT DE PASSE: Quel âge a-t-il? How many years does he have?
MDP JOUR 14 Je ne suis pas américain. Tu n’es pas français?
JOUR 5 LE MOT DE PASSE: EN ANGLAIS S’IL VOUS PLAÎT (IN ENGLISH PLEASE)
Transcription de la présentation:

MDP JOUR 12 Qui est-ce? C’est mon copain.

Qui est-ce? C’est ma copine.

Qui est-ce? C’est mon copain

Qui est-ce? C’est ma copine

Qui est-ce? Ce sont mes copains.

Qui est-ce? Ce sont mes copines.

Learning Intention: Students will understand individual commands, review numbers 0-100, They will learn how to identify family members and their ages and nationalities Success Criteria: Students will give and respond to individual commands. They will talk about phone numbers, family members’ names, relationships and ages.

Aujourd’hui est mardi, 17 septembre 2013 C’est l’été! Il fait frais

Comment s’appelle ton oncle? Quel âge a-t-il? Quelle est sa nationalité? Comment s’appelle ta mère? Quel âge a-t-elle? Quelle est sa nationalité?

Touchez le livre! Je touche le livre. Prenez le livre! Je prends le livre. Ouvrez le livre! J’ouvre le livre. Lisez le livre! Je lis le livre. Fermez le livre! Je ferme le livre. Mettez le livre sous le pupitre! Je mets le livre sous le pupitre.

Touche le livre! Je touche le livre. Prends le livre! Je prends le livre. Ouvre le livre! J’ouvre le livre. Lis le livre! Je lis le livre. Ferme le livre! Je ferme le livre. Mets le livre sous le pupitre! Je mets le livre sous le pupitre.

Levez-vous! Je me lève. Commencez! Je commence. Marchez! Je marche. Je saute. Sautez! Arrêtez-vous! Je m’arrête. Tournez à droite! Je tourne à droite. Tournez à gauche! Je tourne à gauche. Asseyez-vous! Je m’assieds.

Lève-toi! Je me lève. Commence! Je commence. Marche! Je marche. Je saute. Saute! Arrête-toi! Je m’arrête. Tourne à droite! Je tourne à droite. Tourne à gauche! Je tourne à gauche. Assieds-toi! Je m’assieds.

é Accent aigu è Accent grave î Accent circonflexe ö Le tréma ç La cédille

Que veut dire…? Oui Non Et Ou avec Aussi S’il vous plaît

Merci De rien Comment ça s’écrit? Ca s’écrit… Monsieur Madame Mademoiselle Je Voici Comment?

Bonjour Au revoir salut Comment tu t’appelles? Je m’appelle… Comment ça va? Ca va… très bien mal comme ci comme ça

Ma famille François Marie Mon grand-père Il a 67 ans Ma grand-mère Elle a 25 ans Il est américain Elle est française Laure Georges Henri Cécile Ma tante Elle a 48 ans Mon oncle Il a 19 ans Ma mère Elle a 31 ans Mon père Il a 55 ans Elle est française Il est canadien Elle est mexicaine Il est anglais Claire Veronique Philippe Nicolas Ma cousine Elle a 43 ans Ma sœur Elle a 38 ans Mon frère Il a 2 ans Mon cousin Il a 6 ans Elle est anglaise Elle est française Il est mexicain Il est français moi J’ai __ ans Je suis japonais(e)!

Une interviewe de la famille de « Fifi » ou « Jojo » Les intervieweurs: La famille: Qui êtes-vous? Je suis le grand-père de Fifi Comment vous appelez-vous? Je m’appelle François. Quel âge avez-vous? J’ai soixante-sept ans. Quelle est votre nationalité? Je suis américain.

La fille The daughter Make flash cards of all the family members. LES DEVOIRS: Make flash cards of all the family members. La fille The daughter