LA FRANCHISE La franchise. Que représente la franchise aujourd’hui ? LA FRANCHISE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La place accordée à l’expression des salariés sur leur travail et leurs conditions de travail dans l’entreprise Résultats sondage exclusif CSA/ANACT.
Advertisements

Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Profil du E-Commercant Intervenant Régis BACHER Profil basé sur une étude Oxatis /11/2013.
Additions soustractions
Distance inter-locuteur
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
11 Bienvenue Entrez le nom du groupe ou projet ici mardi, 17 novembre 2009.
ACTIVITES NUMERIQUES Ranger les nombres Trouver le nombre manquant
Page 1 29 septembre 2009 Source : MARKESS International – Washington, D.C., USA and Paris, France Journée e-administration Syndicat national.
Service de lassainissement. Budget primitif 2009.
Les exportations de la Bourgogne Au-delà des chiffres …..des constats 30/09/2010 Bernard Dufresne Affaires Internationales DIRECCTE Bourgogne PREFET DE.
Les nombres.
Les numéros 70 –
Les numéros
Les identités remarquables
Jeunes et territoires attractivité des villes pour les étudiants
CLASSES MOYENNES EN FRANCE: UNE PERSPECTIVE INTERNATIONALE Steven Pressman Department Of Economics & Finance Monmouth University West Long Branch, NJ
ADDITION ET SOUSTRACTION DE NOMBRES DECIMAUX
LE JOUR DE PAQUES
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Données statistiques sur le droit doption au 31/01 8 février 2012.
CA du 19/11/2009 Assemblée Générale Fédération PACT Paris 24 juin 2010 Chiffres clés Activité 2009.
Technologies et pédagogie actives en FGA. Plan de latelier 1.Introduction 2.Les technologies en éducation 3.iPads 4.TNI 5.Ordinateurs portables 6.Téléphones.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Chapitre 3 : Les formes de commerce
ASSEMBLEE GENERALE COMITE REGIONAL AERONAUTIQUE AUVERGNE ANNEE 2012.
Structure(djs)TéléphoneFax ADRA R049,96,03,21 CHLEF027,77,22,66 /77,49, LAGHOUAT029,90,41,08029,90,42,47 OUM EL BOUAGHI032,42,16,26032,42,45,32.
PROMOTION 2012 Les résultats. Baccalauréat général et technologique Filière STG CFE STG COM RH STG MERC LES 1ES 2S1S2S3TOTAL Nb de candidats
TERA Consultants 32, rue des Jeûneurs PARIS Tél (0) Fax. +33 (0) S.A.S. au capital de RCS Paris B
Formules empiriques et Formules moléculaires
Impact du Centre Pompidou sur le tourisme à Metz
RENTREE 2010 Du 18 AOUT Résultats scolaires et orientation CLG JOSEPH BEDIER Taux de redoublement en 6eme Etabl. 14,42,41,41,39.
Présentation générale
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Calcul mental Calcul mental Année scolaire Classe de …
Conseil Administration AFRAC – 2 décembre Toulouse 1 Fermes de références Palmipèdes à foie gras Synthèse régionale – Midi Pyrénées Exercice
LES ENTREPRISES ET LA E-FORMATION EN FRANCE BAROMETRE 2004.
CLL11 : chlorambucil (CLB) versus CLB + rituximab (R)
Les chiffres & les nombres
Les maths en francais 7ième année.
Cartes éclaires Multiplication
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Jean-Marc Léger Président Léger Marketing Léger Marketing Les élections présidentielles américaines.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Les Nombres 0 – 100 en français.
Les Nombres! de 0 à 20.
Aire d’une figure par encadrement
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
Les fondements constitutionnels
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
656 Quel est votre secteur d’activité principal ? 1 - Utilisateur d’immobilier d’entreprise 2 - Investissement – asset management 3 - Promotion – développement.
1 COMMISSION EUROPÉENNE Fonds Social Européen A ssociation pour l’ E mploi des C adres, I ngénieurs et T echniciens de l’ A griculture et de l’ A groalimentaire.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°1
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
ASSURANCE MALADIE 2010 TRESORERIE POPULATION ASSUREE : REMBOURSEMENTS : 61,9 MCHF POPULATION ASSUREE : REMBOURSEMENTS : 61,9 MCHF COTISATIONS.
Certains droits réservés pour plus d’infos, cliquer sur l’icône.
ASSURANCE SANTE Quelles reconfigurations attendre du paysage concurrentiel ? Introduction au débat Michel COLLOMBET.
Examen Bucco Dentaire CPAM des Landes, le 2 avril 2013.
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
Les Vendéens et l’avenir du département Juin 2014.
Borj FEZ – Fes 2013.
Annexe Résultats provinciaux comparés à la moyenne canadienne
EGALITE PROFESSIONNELLE ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES
Commission paritaire de suivi des opérations de reclassement repositionnement dans le cadre du droit d’option Statistiques novembre 2010.
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
Bienvenue.
S'équiper pour conduire un 2/3 roues motorisé : un réflexe loin d'être acquis Juin 2013.
Transcription de la présentation:

LA FRANCHISE La franchise

Que représente la franchise aujourd’hui ? LA FRANCHISE

1369 Réseaux FFF LA FRANCHISE

51619 Franchisés FFF LA FRANCHISE

48 Milliards de CA en 2008 FFF LA FRANCHISE

Stratégies d’implantation et de localisation Enquête CSA/FFF/Banque Pop – déc 2009

LA FRANCHISE Localisation des points de vente en France Points de vente situés en :En % Région parisienne16%17% Autres régions82%80%81% DOM TOM2 %3%

LA FRANCHISE Types de ville Tailles des villes2009 Villes de habitants10% Villes de à habitants77% Villages et bourgs13%

LA FRANCHISE Types d’implantation Implantations en : Local commercial98%95%96% Avec pignon sur rue86%87%77% - En ville62%65%47% - Emplacements 1 et 1bis53%51%40% - Emplacements 28%14%7% - En périphérie18%17%24% - Centre commercial6%5%4% Sans pignon sur rue11%8%19% A domicile2%4%2%

LA FRANCHISE Stratégies d’implantation et de localisation Avantages - les villes de 40 à habitants largement réservées aux franchisés - coût de l’immobilier plus abordable - maintien d’un modèle économique équilibré Inconvénients - concurrence vive - espace limité et non extensible

Fédération française de la franchise 9, rue Alfred de Vigny PARIS Tel : LA FRANCHISE