Mais Paris, c’est aussi une ville de fête, comme à Pigalle par exemple La place doit son nom au sculpteur Jean-Baptiste Pigalle ( ). Le quartier est renommé pour être un haut lieu touristique (il se situe en contrebas de la Butte Montmartre). Même si le temps où se croisaient à Pigalle, les truands, les policiers et les clients, semble lointain, on y trouve encore de nombreux sex shops, des bars spécialisés. Cependant, les boîtes de nuit, les cabarets célèbres, les enseignes multicolores et néons qui donnent l'image d'un quartier chaud sont pour beaucoup aujourd'hui un décor pour touristes. Le quartier Pigalle comprend plusieurs salles de spectacles, cabarets : comme le Moulin Rouge.
Allez on sourit, le petit oiseau va sortir
Pour ceux qui en ont assez de marcher, il y a le Vélib, contraction de vélo et de liberté.
« Paris plage » vous attend tous les étés, à vos maillots de bain! Paris Plages est une opération estivale menée par la mairie de Paris depuis Chaque année, entre juillet et août, pendant environ 4 à 5 semaines, sur 3,5 km, la voie sur berge rive droite de la Seine et la place de l'Hôtel-de-Ville ainsi que des sites annexes — comme le bassin de la Villette cette année accueillent des activités ludiques et sportives, des plages de sable et d'herbe, des palmiers… La circulation automobile est interrompue sur cette portion de la voie rapide Georges-Pompidou pendant la durée de l'opération, de son installation à son démontage.
Zut, j’ai oublié la crème solaire
L’île de la Cité Bon, il ne nous reste plus beaucoup de temps, il y a tellement de chose à faire à Paris…Il faut qu’en même se faire un tour de péniche et quelques magasins, en plus c’est les soldes en ce moment, hein les filles?
Le guide, haha!
Paris, la nuit
En route pour les grands magasins…
Pour vous remercier, Paris Tour vous offre une petite récompense
Au revoir Paris!