12h, appel d’Alain D; Alain C est en difficulté du coté de Muides-sur-Mer, il souhaite manger du jambon de montagne et se reposer un peu. La chaleur le.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

Jean Pierre Colas Tu es parti ce vendredi 11 février 2009 !
BIENVENUS nos amis ECOLE DIOTTI COMENIUS PROJECT Avril 2012.
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Mes vacances en Syrie et au Liban
Un joli conte de Paul Coelho.
Regardez les verbes en rose Il avait plu tout laprès-midi, mais vers six heures le soleil avait fait son apparition. Javais demandé à Serge sil voulait.
Ce Dimanche 14 novembre La section montagne de lamicale dirige ses pas vers La serre dEscale au dessus de MoSSet!
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Z A P P I N G St C Y R I E N N E S Le départ ?? cest ici ???? Le trail.
Cela ne coûte rien de lire Bah....
VAL DANNIVIERS (VS) Septembre Départ de Zinal (1670m) par une magnifique journée ensoleillée Passage obligé par la cabane du Petit-Mountet (2142m)
Diaporama de Jacky Questel
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
ACTIVITÉ DE LA RENTRÉE BIENVENUE! CARNET DE ROUTE.
Petite promenade sur les abords de la rivière tout près du centre ville de Sherbrooke La route nous mène vers la centrale Frontenac au gorge de la rivière.
Nous marchons à Compostelle 2 e partie. Routine Tout chemin implique une petite routine pas toujours agréable… LA ROUTINE! Frotte, frotte, frotte… Peu.
Activité de Compréhension
Travail Oral – Les Vacances
Nous avons acheté une petite maison dans la montagne et nous serions enchantés de vous y recevoir … GrzesKi 2008.
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
Des carottes, des oeufs et du café...
L’examen du code de la route BRETON
Le passé composé avec être
POEME DU BONHEUR  .
Cliquez Vue sur pps-humour.
Drippy la goutelette d’eau s’amuse dans l’océan
Ça ne coûte rien de lire.
Juin 2004… Claude & Andrée passent une semaine à SKIKDA.
AIMER Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison…
Garfield, c’est moi ! début Une phrase te raconte ce que je pense.
Conjuguer au plus-que-parfait
ORAN LOIN DE TOI.
Trop bien!!!. Voici la vue qu’on avait depuis notre chambre d’hôtel.
Lieu d’Ecoute et de paroles,
A notre administrateur adoré, pour te remercier tout simplement, car je pense que grâce à ton forum, beaucoup de personnes ont réussis à remonter la pente…
La vie est si fragile… Ne jamais perdre espoir…et s’accrocher a la vie…
Leçon quinze L’infinitif. Infinitif Forme: Monter, manger,lire… Avoir(être) + p.p. (après) avoir mangé s’être levé.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Un peu d’air….
Des carottes, des oeufs et du café...
Les reporters from LH Nous allons vous présenter la journée de Kids from LH lors de la finale Science Factor qui a eu lieu le 4 février 2015 à Paris.
Un cri du coeur.
Alors ça c’est le plan de notre maison du bonheur…
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Un Ange Blessé !.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Voici la 6ieme et dernière partie. Samedi 15 mai, nous nous apprêtons à faire une rando qui descend sas arrêt pendant 950m puis il faut remonter tout ça…
Une belle journée de décembre. Midi, je reviens de Paliseul, pause dîner dans la véranda.
Ainsi le veux la vie ....
Remplissage des bidons, et hop c’est reparti pour quelques kms. Comme dirait Francis « On refait un petit peu de vélo ? » Il est 19h. Je vais les accompagner.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Délicieux enfant… Petit Louis voit la voiture de son papa passer près du parc et se diriger vers le bois, curieux, il suit l'auto et voit papa et la.
58. De White Lake à Spragge Dimanche le 12 août, on continu à suivre le nord des Grands Lacs. La route et les paysages sont semblables à ce que nous avons.
Février est déjà de retour Et il y a beaucoup d’amour dans l’air. Même dans la ville l’ambiance est à l’amour Les fleuristes et les chocolatiers se.
Diaporama des photos de notre ami Michel Clot Départ de Toulouse. OUF.. La PL17 est arrivée. Avions des glaçons dans le dos..!
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
Petite dédicace « figolu » pour Francis, puis en route. Je vais les accompagner pour m’assurer qu’ils prennent bien le départ (LOL).
L’année 2011 est terminée et le mois de décembre a été à l’image de cette belle année: riche en beaux moments passés en famille, en sourires, en petites.
Intro : Beau temps le vendredi après midi. Ce qui ma permis de faire beaucoup de roulage pour me remettre dans le bain (pas piloté depuis la coupe de.
Le jeu de l'été. Départ Mettre le son à fond..
W.E. du Octobre St Lubin chez Sylvain et Adrianna.
Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Comprendre ce que je lis et enrichir sa culture littéraire : Faire des connexions CM
Le bonheur Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Paul Claudel  
Transcription de la présentation:

12h, appel d’Alain D; Alain C est en difficulté du coté de Muides-sur-Mer, il souhaite manger du jambon de montagne et se reposer un peu. La chaleur le gène. Nous faisons demi-tour pour les rejoindre à Mer. Après une petite pause c’est reparti pour St Laurent.

Nous les attendons à St Laurent, il fait beau mais pour ceux qui pédalent c’est un peu chaud, il est 15h, après ça devrait baisser. Pas de pointage mais un ravitaillement bienvenu et les organisateurs ont pensé à prendre du consistant. Les gars ont le sourire, c’est le principal. Il faut boire beaucoup pour ne pas épuiser l’organisme. Alain est en train de vider toutes les bouteilles de menthe en pensant à Marie-Pierre…

Nous retrouvons sur notre chemin la petite Bretonne-Savoyarde et notre abandon de la veille qui a abandonné l’idée d’abandon (ça va, ça suit ?). Bon il va falloir y aller, le temps passe et je ne pense pas que les gars aient envie de repasser une nuit sur le vélo.

Il est 17h, petite halte intermédiaire avant de se diriger vers Auneau. Je suis allé un peu à leur rencontre, Alain C est mieux, mais 500 kms ça use le combattant. Je remonte en voiture. Après un rangement rapide, nous allons faire quelques courses à Bonneval avec Annette. Nous les retrouverons à Auneau.

Nous arrivons à Auneau vers 21h, je descends mon vélo et pars à leur rencontre du coté de Roinville, Alain D est toujours égal à lui-même. Il garde l’œil sur Alain C, lui répète régulièrement de boire. Alain C se sent bien mais a l’impression d’être une « outre pleine d’eau qui fait du vélo… » Ravitaillement parfait, charcuterie, boissons chaudes, et même une consultation d’ostéopathe pour mon bras. Une petite dose de café sec pour luter contre le sommeil, les gilets jaunes, l’éclairage……… Alain D est aussi frais qu’après sa sortie du dimanche, le rôle d’équipier lui va à ravir.

Je suis avec eux pour finir l’étape, le soleil se couche, le parcours est magnifique. Le début de nuit s’annonce clément, le vent est tombé.

La nuit est tombée, Annette nous fait un dernier petit coucou avant de rejoindre le vélodrome de St Quentin. Sur la route nous sommes rattrapés par un cyclo du Nord. Nous roulons ensemble. Un manque d’attention une flèche manquée et c’est la déroute ! Heureusement j’ai apporté mon GPS avec le parcours, il nous remet sur le droit chemin peu avant la montée des 17 tournants. Alain C a des frissons, il lui manque une veste, si seulement Maguie…..

Enfin Montigny, nous sentons l’écurie, c’est un peu l’euphorie. Les lumières de la ville, l’arche d’arrivée, à minuit le speaker annonce le nom des 3 arrivants. Derrière nous ils sont encore 80 sur la route sur les 480 du départ. Le tour du rond point, et l’arrivée sur l’esplanade du vélodrome. Il n’y aura pas de tour de piste pour nos héros, mais un bon plat de pâtes chaudes, une boisson et un gâteau. Une bonne douche, un petit massage pour Alain D. Nous chargeons la voiture et les vélos. Il est 2h30, c’est le retour vers la maison, la fête est déjà finie. Régis, tu peux continuer à parler avec Alain, il a réussi son Bordeaux-Paris!!! tu

BORDEAUX-PARIS Une aventure humaine depuis 1891 Nous sommes contents d’avoir participé à cette belle aventure, elle permet de souder des amitiés autour d’un sport qui demande beaucoup. Nous avons vécu des moments forts et souhaitons les partager par ce modeste résumé illustré. Peu importe la destination ou le temps que l’on met, c’est le voyage qui compte. Merci à Alain D pour son rôle de co-équipier, ses conseils avisés dus à son expérience et sa générosité. Merci à Alain C pour avoir tenu jour et nuit malgré le vent et la chaleur. Merci à Maguie pour son accueil, nous sommes désolés d’avoir mis sans dessus- dessous son appartement. Merci à Annette qui a su gérer l’ingérable équipe de grands gamins que nous sommes. Merci à tous ceux qui, de près ou de loin, nous ont soutenus par des petits signes, messages etc.… Éric