Notre bien aimé Ribéry doit-il être lapidé ?
La lapidation La lapidation est un devoir envoyé imposé parAllah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis le péché d’adultère si la preuve est établie : s’il y a grossesse ou aveu. (citation d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194) Allah a dit : « - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas ou¹ ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. » (rapporté par Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)
Depuis des années, le prosélyte Franck Ribéry s’ingénie à montrer avec ostentation à des millions de yeux rivés sur le petit écran combien lui, le petit Français converti à l’islam, est un pieux musulman.. A moins que sa conversion aux valeurs de l’islam ne soit finalement qu’une hypocrite pantalonnade, cette star du ballon rond qui n’a de cesse de faire la promotion de sa nouvelle religion ne devrait voir aucune objection à se faire lapider. En effet, la peine que prévoit la loi musulmane pour ses récentes frasques extra- conjugales est la lapidation. Non pas pour avoir batifolé avec une mineure prostituée ((dans son infinie largesse, la loi musulmane permet d’avoir des rapports sexuels avec des enfants de 9 ans, ( à l’instar de Mahomet, le prophète), mais pour avoir trompé sa femme.)) Moralité : il faut toujours bien réfléchir avant de se réclamer d’une religion !
Frank Ribéry converti à l' islam, brandissant le drapeau algérien à l' issue du match Algérie-Rwanda, qui ne sait plus qui il est ni à quoi il doit faire allégeance. Il ne chante jamais la Marseillaise mais fait ses dévotions en plein stade avant chaque match !
Faut-il appliquer la loi selon la religion de ce joueur, tant il me parait con... Vaincu ? C'est une manière de respecter les convictions de chacun, les siennes me semblent si ancrées... Franck Ribéry doit-il être lapidé ?
Préparation pour le mondial de foot en Afrique Sud Nos amis dessinateurs de presse s’ en donnent à cœur joie
Jean-Marc