Commencez La cloche sonnée Hugo.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps.
Advertisements

Go through as many activities you can and each time you finish one, complete your tracking sheet in your exercise book!
« La gare et le train ».
Exercice supplémentaire : Leçon Raconte laventure dOlivier. Olivier est descendu dans le métro à six heures. Il a attendu sur le quai. ……………………………………………
Mardi cinq septembre LECON 4 Echauffement de 5 minutes: 1)Ou vend-on les billets? 2)Comment sappelle le train en France? 3)Ou vas-tu pour prendre lavion?
French 3H Unité 2 En voyage: à laéroport – à la gare.
Situations Unité 5 Jouez chaque situation en deux. Essayez dincorporez 5 mots de vocabulaire (10 en totaux).
Chapitre 4: Les Trains de France. Voici un train de banlieue…. Cest le RER. Ce train est un train duplex.
Lequel?. voie guichet gare voyageur billet journal.
Chapitre 9 La Gare et Le Train.
Chapitre 9 La Gare et Le Train. partir une voyageuse.
À la gare! Chapitre 8 Mots 1.
À la gare 프랑스학과 김보영 예매하기 / 시간 표현하기
La gare et le train. La gare et le train À la gare On vend des journaux et des magazines au kiosque. la salle d’attente le kiosque On vend des journaux.
Quest-ce quon achète au guichet dans une gare? Un billet. Un aller-retour. Un aller-simple.
Chapitre 9 La gare et le train.
VOYAGE LES TYPES DES VOYAGES.
La gare et le train Le vocabulaire.
Le seize mai Are the words masculine or feminine? LE or LA _________ fromage_______ magasin _________ pain_______ boulangerie _________ vol_______ chemisier.
La Révision du chapitre 9
On voyage en train..
Bon Voyage! Vocabulaire à l’œuvre 2.
Objectifs Nous faisons: Les adjectifs demonstratifs: ce, cet, cette, ces La Belgique CPA Quarter 1 Activités Renseignements Importants Renseignements Importants.
Comment donner des directives précises à la classe
Cest jeudi, le 17 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest lundi, le 21 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 6 novembre2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest à toi 2 Unité 7 En voyage: à laéroport – à la gare.
Quand tu arrives à la gare, tu regardes le tableau de départs pour vérifier l’heure de ton train.
8 Justine aime voyager. Elle fait un voyage à Montréal. Avant le voyage elle fait sa valise.
A UTOUR DU MONDE Français 3-4 Semester 1 Final Review.
Échauffement jeudi le 17 avril
© Boardworks Ltd of 24 KS4 French En route! Part 1.
“La gare et le train” Le Vocabulaire de Ch. 9.
Français 3 Madame Black Jour 03
Mer : Abdelmajid BAHADI
La cloche sonnée  8.2: Donnez-moi une liste avec 6 mots de l’aéroport. (List 6 words that deal with an airport.)
Chapitre 10 Vocabulaire 2. à l’heure l’aéroport (m.)
 La cloche sonnée  La banque de mots (word bank), écrivez toute la phrase: atterrit, fait, a, faire, choisissent.
LES VOYAGEURS.
 La cloche sonnée  Quizzes-formatifs: 3 et 4  P. 271 dans le texte, activité 17.
À la gare. Être (To be) Je suisI am Tu esYou are Il/elle/onHe/she/it is Nous sommesWe are Vous êtesYou are Ils/elles sontThey are.
Nom:____________ Prénom: ___________
Le vocabulaire des voyages
français 2 le 7-8 mai 2012 français 2 le 7-8 mai 2012 AgendaCahier I. Parlons français! 1. La Santé et la Médicine 2. en II. en : Corrigeons pp
Unité 4 – Les voyages Français 3 Madame Black Jour 05.
Qu’est-ce qui s’est passé?
Completez les Quizzes 4 et 5 de Chapitre 8: révision de «quel» et «tout» révision des verbes en -ir Completez Quiz 2 Chapitre 9: révision du vocabulaire.
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Français 2: lundi, le 4 février, 2013 Maintenant ! Cahier BV p. 115 Activités 1 et 2 Objectifs Nous faisons: les sport d'été et d'hiver le passé composé.
Nous Allons Dans le train.
 Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: 1. How do demonstrative adjectives translate into Enlgish? 2. How many forms.
Français III les notes # 1. l’agence de voyages- acheter un billet- réserver une place- confirmer ma réservation- annuler ma réservation- louer une voiture-
À la gare il y a … les trains..
Révision: Bienvenue Chez Moi
C’est quand ton anniversaire?. Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information.
L’amuse-bouche L’amuse-gueule Hors-d’œuvre, a nibble, small tidbit to amuse your mouth before the main meal begins, to whet your appetite. L’amuse-tête.
Français 1 mardi, le 27 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Vocab Mini-Projet Interro-la famille Cahier p. 11 et 12.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
 La cloche sonnée  Faites les matches entre les phrases et les illustrations que vous avez..  J’arrive à la gare.  Je prends un chariot pour mes bagages.
Objectifs Nous faisons: Les directions l’hôtel Activités Cahier p Complétez activité 1 Cahier p. 9 Québec et les hôtels Cahier p. 18 activité 2.
Completez les Quizzes 4 et 5 de Chapitre 8: révision de «quel» et «tout» révision des verbes en -ir Completez Quiz 2 Chapitre 9: révision du vocabulaire.
L’histoire, le vocabulaire et comment l’utiliser
Le train Getting around France Buying a ticket Au guichet Oui. Je voudrais acheter… un billet deux billets trente-cinq billets Bonjour Monsieur. Est-ce.
Français 1 jeudi, le 29 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Les Devoirs: 10 horloges P. 1 cahier : l’heure P. 2 cahier.
Français II (3 e, 4 e ) le 23 au 27 novembre 2015.
Unité 7 leçon b vocabulaire. La gare Train station.
A la Gare! Je voyage en train!.
Transcription de la présentation:

Commencez La cloche sonnée Hugo

Français 2 mercredi, le 19 septembre 2012 Objectifs Nous faisons: Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel FII.1: Échanger information FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues. FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU. Activités Renseignements Importants Vocabulaire 1-La gare Texte p. 294: activités oraux 1-4 DEVOIRS: Écrivez 6 phrases avec le nouveau vocabulaire de la leçon. (Cahier page 87 Section 1)

La gare

On vend des journaux et des magazines au kiosque.

Une carte postale

Un horaire

Un aller-retour en seconde pour Avignon, s’il vous plaît. Le guichet Un aller-retour en seconde pour Avignon, s’il vous plaît. On vend les billets au guichet. Les passagers font la queue au guichet.

Les billets

Achetez le billet

La voyageuse composte son billet. Elle prend un chariot.

Un chariot

Le quai Les voyageurs attendent le train. On attend le train sur le quai.

Les voyageurs attendent le train. On attend the train sur le quai.

On annonce le départ du train. Un voyageur n’arrive pas à entendre On annonce le départ du train. Un voyageur n’arrive pas à entendre. l’annonce.

Marie est en retard. Elle n’est pas en avance.

Les travaux en classe Les activités oraux Cahier page A-44

Français 2 mercredi, le 19 septembre 2012 Objectifs Nous faisons: Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel FII.1: Échanger information FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues. FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU. Activités Renseignements Importants Révision- examen Vocabulaire 1-La gare Texte p. 294: activités oraux 1-4 DEVOIRS: Écrivez 6 phrases avec le nouveau vocabulaire de la leçon. (Cahier page 87 Section 1)

Français 2 mercredi, le 19 septembre 2012 Objectifs Nous faisons: Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel FII.1: Échanger information FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues. FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU. Activités Renseignements Importants Vocabulaire 1-La gare Texte p. 294: activités oraux 1-4 DEVOIRS: Écrivez 6 phrases avec le nouveau vocabulaire de la leçon. (Cahier page 87 Section 1)