©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.1 Optimisation et impact du Mix Media
©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.2 HIER
©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.3 AUJOURD’HUI
Accroitre le Reach avec le multi-écrans
REACH CALCULATOR Demo Time
©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.6
©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.7
8
9
10
Accroitre l’impact avec le multi-écrans
Neuroscience et publicité limite la fatigue publicitaire mémorisation dépendante du contexte leviers
Comment le mix media impacte la mémorisation + 50% 32% 29% 23% 21% 49%
Comment le mix media impacte l’intention d’achat et la recommandation INTENTION D’ACHAT RECOMMENDATION 1 appareil 2 appareils +3 appareils +4% +10% +11% 1 appareil 2 appareils +3 appareils +3% +6% +8%
Comment le mix impact l’image de marque 1 DEVICE +42% +22% +35% +36% 3+ DEVICES +42% +22% +35% +36% +62% +42% +50% +49% Informative Inspire confiance Innovante Impression positive
Vidéo = multi-écrans simple
GETTING STARTED Le multi-écrans simple
Philippe de