Des autres industries communes
Le piégeage À l’origine, les autochtones et les immigrants ont fait le piégeage pour fournir les vêtements et la nourriture comme toutes les cultures autosuffisantes.
Après du temps, le piégeage est devenu commercial.
Ils ont échangé avec la CBH (La Compagnie de la Baie d’Hudson)
Les Inuit ont échangé avec les Moraviens aussi. Les Moraviens étaient des missionnaires chrétiens qui sont venus au Labrador pour promouvoir leur religion aux Inuit. Les Moraviens ont offert des services comme les services médicaux, l’école, et la nourriture. Vidéo: L’orchestra inuit….
L’autosuffisance à la consommation et la dépendance. À cause de cette commercialisation, les animaux sont devenus rares. Ça a causé de famines pour les autochtones de Terre-Neuve et Labrador.
La construction des bateaux Dans une économie qui était basée principalement sur la pêche, c’est très facile de comprendre pourquoi la construction de bateaux était aussi importante. La majorité des pêcheurs cherchaient un endroit pour vivre qui était près des bonnes zones de pêche et près des forêts qui donnait du bois pour en faire des bateaux et, bien sur, des maisons.
La construction incroyable On estime qu’entre 1820 et 1920, on a construit 10 000 bateaux. Les plus petits était des doris et les plus grands les goélettes. Comment s’appelle le bateau à droit?
Michael Kearney Il était le plus grand constructeur de bateaux dans l’histoire. Sa goélette, Gauntlet, pendant une chasse au trésor, a échappé les pirates et a reçu le titre « Royal Yacht ». Un deuxième bateau, le Ida a battu le record pour le aller-retour St. John’s- Bristol, Angleterre. Vidéo: Wood or Nothing