Triumphal Return Senator Boulos in the Nord-Est September 11, 2010.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Dépenses d’action sociale des Départements: du constat de l’effet de ciseau aux perspectives Journée de rentrée 2010 « Réformer, économiser, performer:
Advertisements

 Projet d’Etablissement jurys citoyens – 1 forum citoyen
La vie politique en France.
Connexité.
En préambule Regard sur les politiques Educatives en France et en Europe Les lois relatives à la décentralisation Les orientations préconisées par la Conférence.
Le rôle du programme national de lutte contre la tuberculose
Politique de dévelopement rural et massifs de montagne Jean-Michel Courades DG Agriculture and Rural Development European Commission Séminaire du Comité.
Politique Régionale COMMISSION EUROPEENNE 1 Cadre financier et Politique de cohésion Propositions de la Commission.
La Structure Politique et le déclin de la République
Put the days of the week in order:
1 Service du développement social et communautaire Ville de Montréal novembre 2003 Service du développement social et communautaire Ville de Montréal novembre.
Réseau Education et Solidarité Redonner sa pleine place au citoyen dans la protection sociale !
Le Trinôme académique L’accord cadre
Le Comité national de Prévention de la cécité
Schéma de Développement Stratégique
La V° République un régime inscrit dans la durée
LA LIGUE DE LENSEIGNEMENT – FAIL 13 ET LAMÉNAGEMENT DES TEMPS DE LENFANT DANS LA REFONDATION DE LECOLE.
Contribution régionale à la concertation nationale
Vendredi 15 février Conseil décole. Choisir la date de début (sept ou sept. 2014) (date limite le 9 mars) Choisir lorganisation de la semaine (date.
Présentation d’entreprise
Faire un Agenda21 pour la ligue de l’enseignement- FOL29
La République du Soudan Ministère des finances et de l’économie nationale Direction Générale des marchés publics, contrats et disposition du surplus.
La Politique en France..
I.D.E Internet Départemental de l'État dans Le Loiret
Table ronde : relation université - entreprise
DEPLOIEMENT GUIDE PRATIQUE O.E.A
Comité national de suivi
AVSEC 8 NOVEMBRE AVSEC 5 En ville sans ma voiture ( 22 septembre 2009)
Les élections législatives sous la IV° et la V° République.
La France avant l’Occupation de 1939 à 1940
PNA / DRAAF Bretagne CRALIM, 24 juin 2011 (lundi 20 juin :11v2)
AVSEC 8 NOVEMBRE ORDRE DU JOUR Définition dAVSEC Pourquoi êtes-vous dans AVSEC Énumération des activités dAVSEC 4 Votre vision dAVSEC (quest-ce.
L’ORGANISATION DU FOOTBALL D’ANIMATION
Le management public ne peut se limiter à l’étude de l’organisation
Rétrospective Assemblée Générale de Cambrésis Hainaut Québec 2010.
LES RENCONTRES REGIONALES ET NATIONALES DES APPRENTIS 2014 Octobre 2014, Région 3 Décembre 2014, Paris.
Assemblée générale du 1er mars 2008 Quel projet stratégique pour le Forum à l'horizon 2010 Rapport d'orientation présenté à l'AG.
Unité communication écran 1 L’Île-de-France Actions sur la planification urbaine stratégique.
Quelle organisation à la rentrée 2010 ? Le mardi 6 avril, nous avons rencontré M. l’ Inspecteur qui souhaitait proposer une autre organisation, tout en.
LE DISPOSITIF LOCAL D’ACCOMPAGNEMENT EN RHÔNE-ALPES
LES ROLES DU GOUVERNEMENT LES ETATS-UNIS, LA FRANCE, ET LE MONACO
REVISION DES LOIS DE BIOETHIQUE Assemblée générale Limoges - Juin 2009 Christiane Basset – Administratrice UNAF, Présidente du Département Protection sociale.
1 5e Conférence Qualité Bruxelles, 20 novembre 2007.
La Politique en France..
L’Haïti Par Claire Schwab. Les Essentiels du Haïti Il est situé dans la mer des Caraïbes. Il est un parti d’ile d’Hispaniola. La capitale est Port-au-
Communauté de Communes de la Contrée de Durban Corbières En partenariat Avec La Fédération Régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture.
Nexus… et après LVN- Vallée de la Bièvre. Le groupe LVN-VDB et l’analyse institutionnelle En , rédaction du projet associatif Décision : le groupe.
Forum des COREVIH XIIIème Assises et VIIIème Congrès de la SFLS Mise en place des COREVIH : regards associatifs François Berdougo, Groupe COREVIH d’Act.
Expérience de la mobilisation citoyenne pour la revitalisation d’une municipalité.
Éducation Civique Juridique et Sociale
Le mille-feuille français.
La France est administrée à de nombreux niveaux:
PARTIE 3: PARTICIPATION POLITIQUE ET CITOYENNETE
Organisation de la France
Guide à destination des élus et animateurs de territoires « Construire ensemble des circuits alimentaires de proximité » Guide à destination des élus et.
UN NOUVEAU CENTRE VILLE POUR TOUS Les 6 leviers du projet de changement du centre ville : 1 > les fondations du projet : le projet politique 2 > le plan.
Rythmes scolaires Ce qui va changer 2012/2013 1
REFORME DES RYTHMES SCOLAIRES
Le sommet [0] a pour coordonnés : x=0; y=0; z=0 Le sommet [1] a pour coordonnés : x=1; y=0; z=0 Le sommet [2] a pour coordonnés : x=1; y=0; z=1 Le sommet.
La Date continued Les jours de la semaine (the days of the week)
Unadel – APFP – Leader France - PARIS - 11 décembre 2007.
PROJET COMMUNE NOUVELLE
La Réunion Par: Moi. La Nom- La Réunion L’emplacement- En Asie La Capitale- Il n’a pas un capitale La Population personnes La Religion- Christianisme/Catholique.
Leçon 2 - La République vers la démocratie
Texte.
Chapitre 2 : Un pouvoir modéré (garantir les libertés individuelles) Cours du professeur E. de Crouy-Chanel I. Les garanties formelles : la séparation.
L’IMPOSSIBLE DEUXIEME REPUBLIQUE
De son vrai nom : Charles Louis Napoléon Bonaparte
CALENDRIER TABLE DES RÉSIDENTS-COORDONNATEURS. REPRÉSENTATION AU COMITÉ DE PROGRAMME DE RÉSIDENCE Dates pour Les comités de programme ont lieu.
Comité de programme Bilan L'histoire de Gatineau continue de s'écrire.
Transcription de la présentation:

Triumphal Return Senator Boulos in the Nord-Est September 11, 2010

Fief électoral ► Après avoir passé plus de trois ans en exil, le Sénateur Rudolph H. Boulos, rentre ce samedi 11 septembre 2010 en Haïti. Le Sénateur Boulos a choisi de réserver sa première journée de travail citoyen en rencontrant la population du département du Nord-Est d’Haïti qui est son fief électoral.

L’attachement infaillible ► La rentrée triomphale du Sénateur Boulos traduit l’attachement infaillible des citoyens et des citoyennes du département du Nord-Est à son sénateur.

6 fevrier fevrier 2006 ► Ils ont élu Boulos pour 6 ans au Sénat de la République.

Reconnaissance populaire ► La reconnaissance populaire est un signe de la raison citoyenne et emporte la machinerie dévoyée des Sénateurs qui ont injustement mis le Sénateur Boulos en dehors des activités du Sénat. Ont-ils regretté leur acte insensé ?

Rencontre patriotique ► De l’exile étant, Rudolph H. Boulos n’a pas chômé. Il en a profité pour mobiliser les élites du pays pour organiser la rencontre patriotique de Santo Domingo.

PSSN ► C’était le premier diagnostic qui allait orienter les travaux donnant naissance au Plan Stratégique de Sauvetage National (PSSN) dont il est le coordonnateur Général du Comité de Pilotage.

Modernisation politique ► Le Sénateur Boulos profitera de sa rentrée dans son pays pour aider la population haïtienne dans sa quête de modernisation politique et de développement économique et social.

Sommet Républicain ► Il va organiser à Port-au-Prince, un grand Sommet Républicain pour le Sauvetage National autour du PSSN qui a été chaudement accueilli, en début de semaine, par les experts du centre d’économie de Paris.

La percée fulgurante ► Le Rassemblement pour le Sauvetage National est l’une des raisons justifiant la percée fulgurante du Sénateur Boulos dans son département.

Représenter dignement ► Le department l’a élu pour le représenter dignement au Sénat de la République.