Triumphal Return Senator Boulos in the Nord-Est September 11, 2010
Fief électoral ► Après avoir passé plus de trois ans en exil, le Sénateur Rudolph H. Boulos, rentre ce samedi 11 septembre 2010 en Haïti. Le Sénateur Boulos a choisi de réserver sa première journée de travail citoyen en rencontrant la population du département du Nord-Est d’Haïti qui est son fief électoral.
L’attachement infaillible ► La rentrée triomphale du Sénateur Boulos traduit l’attachement infaillible des citoyens et des citoyennes du département du Nord-Est à son sénateur.
6 fevrier fevrier 2006 ► Ils ont élu Boulos pour 6 ans au Sénat de la République.
Reconnaissance populaire ► La reconnaissance populaire est un signe de la raison citoyenne et emporte la machinerie dévoyée des Sénateurs qui ont injustement mis le Sénateur Boulos en dehors des activités du Sénat. Ont-ils regretté leur acte insensé ?
Rencontre patriotique ► De l’exile étant, Rudolph H. Boulos n’a pas chômé. Il en a profité pour mobiliser les élites du pays pour organiser la rencontre patriotique de Santo Domingo.
PSSN ► C’était le premier diagnostic qui allait orienter les travaux donnant naissance au Plan Stratégique de Sauvetage National (PSSN) dont il est le coordonnateur Général du Comité de Pilotage.
Modernisation politique ► Le Sénateur Boulos profitera de sa rentrée dans son pays pour aider la population haïtienne dans sa quête de modernisation politique et de développement économique et social.
Sommet Républicain ► Il va organiser à Port-au-Prince, un grand Sommet Républicain pour le Sauvetage National autour du PSSN qui a été chaudement accueilli, en début de semaine, par les experts du centre d’économie de Paris.
La percée fulgurante ► Le Rassemblement pour le Sauvetage National est l’une des raisons justifiant la percée fulgurante du Sénateur Boulos dans son département.
Représenter dignement ► Le department l’a élu pour le représenter dignement au Sénat de la République.