Montre, stylo, briquet ou encore pince à cravate Montre, stylo, briquet ou encore pince à cravate.. découvrez les produits à l'effigie de la police nationale ! À l’instar de la police new-yorkaise et de son célèbre "NYPD", la police nationale a lancé une série de goodies à son effigie. Briquet, stylo, tasse, porte-clés ou encore montre… une dizaine d’articles sont proposés à la vente sur la boutique en ligne de la sécurité publique. http://planet.fr/
La police nationale souhaitait se faire mieux connaître de la population. Elle s’est donc inspirée de la police new-yorkaise qui depuis des années met en avant son sigle "NYPD" pour vendre des produits dérivés, rapporte la radio Europe 1 ce lundi.
Le mug pour émerger le matin C’est à la Direction Centrale de la Sécurité Publique (DCSP) que cette idée a émergée. La police nationale et ses quelques 66 000 policiers est celle qui souffre le plus d’un manque de reconnaissance dans la population.
La clé-usb qui prend la forme d'un agent de sécurité publique Cette opération n’aura rien coûté à la police nationale, mais ne lui rapporte rien en retour. C’est la PME française Jordenen, située dans les environ d’Orléans, qui a pris en charge la totalité de la production et des ventes des produits dérivés. Qu’importe, si les bénéfices sont assez importants, il est fort probable que la DCSP recevra des goodies, précise à ce titre Europe 1.
Le briquet police nationale
Une des deux variantes du porte-clés proposé par la boutique La seconde version est en tissu.
Un des deux stylos proposés
La pince-cravate - élégance et distinction
Vu sur humourpps.com