Ouvre ta bouche en grand. Fais le mort sur la table.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
En marchant, toujours tes pieds tu regarderas et sur le qui-vive tu demeureras. Comme Shiva, plus de bras que de furets besoin tu auras. Avant de tasseoir.
Advertisements

Vocabulaire de Français I
Classroom Activities in French
La règle en rap #5 Un, une, du, de la ou des
Nommez les parties du corps OBJECTIFSOBJECTIFS.
2~LE CORPS HUMAIN… Kathleen Pepin.
Mots de vocabulaire 1ère année
Les parties du corps Vive la France!.
Le corps humain.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Français 1 TPR.
le narrateur, la princesse, la grenouille/le prince,
Donner des ordres et Interdire
MON PORTFOLIO Unité 29 – Unité 32.
Papa et Maman regardaient la télévision quand Maman a dit :
Le négatif: ne … pas Par Karen To. Tout le monde _______. chante.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Lexique: Le corps humain
FRANÇAIS Ma chambre.
Le Trésor dEric le Rouge 1 Trésor des mots Choisis la bonne image Commencer Voir la liste.
La lettre d’un bébé à sa maman
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
Le Corps.
Ouvrez vos livres.
Lets build a safe and caring culture where we all can learn together!
Simon Dit… par Gregg Le Rock.
Demandez des précisions. Utilisez laquelle/lequel/lesquels/lesquelles.
Les parties du corps.
Étienne « La salle de classe »
Place le jeton sous ta chaise. Place le jeton sur ta main. Place le jeton dans ta main droite. Place le jeton sur ton doigt. Place le jeton sur ton index.
French Phrases to Use and Heard in Class
Envol 8 Unité 11 Quelques verbes 20 phrases.
Il boit de l’eau. Il ne boit pas d’eau..
Comment tuer une anguille ?
As-tu déja ? Manuel et musical.
Les trois présents De quel présent s'agit-il ? Indicatif ? Subjonctif ? Impératif ? Indicatif ? Subjonctif ? Impératif ?
La douceur d’un matin d’été !.
Fj_4_161 LE CORPS.
LA POSITION LATERALE DE SECURITE
LE CORPS.
French singing Assembly. Enroulez le fil. Cd #10.
La vue Petites expériences!. Couleurs et lumières 1.Ferme toutes les lumières. 2.Regarde un ami et observe les couleurs de ses vêtements. 3.Ouvre maintenant.
Prénom :Date : Que fait chaque matin monsieur Paul ? Combien de personnes travaillent dans ce musée ? Réponds aux questions (en faisant une phrase complète)
Le visage et les couleurs
Mettre le son à fond. Chers amis, j ’ai encore merdé.
Coccinelle Coccinelle, où t'es-tu posée ? Sur le front ? Sur le menton ? Sur la joue ? Dans le cou ? Sur les yeux ? Sur les cheveux ? Sur le bout du nez.
Questions pour un homme Suivant Indiscrètes PPS Musical.
Mettre le son Si tu observes les yeux d ’une personne, ils te diront beaucoup plus que sa bouche.
Drogue Argent SEXE PPS Manuel et musical.
Devine qui c’est : Mettre le son !.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Les messages de la vie. PPS manuel et musical.
1. la tête. 1. la tête 2. les yeux 3. l’oeil.
Problèmes Solutions Ouvre le son : ( Belle musique )
Unit 01 – Health & Welfare Français 3 Madame Black.
Simon Dit… par Gregg Le Rock.
J’ai mal au dos! Unité 10.
13 Le Corps.
Portraits des monstres.
Mettre le son à fond. Bonjour petite Madame, si tu as des voisins cons comme la lune, laisse moi te donner quelques conseils en musique. Et si tu as.
5 minutes élément déclencheur 5 minutes explication d’une hypothèse et d’un résultat 5 minutes explication de l’activité 6-7 minutes pour compléter ses.
Mon. peux cache cachait cacher cachez amour.
Exercices : Conjugue le verbe avoir :
Reconnaissance globale de mots 2e. roi lait fait.
Des expressions Françaises… 1 2 grâce aux dessins d’Evelyne Lyonnaz.
Les parties du corps et du visage
Le dos – La bouche – La main – Le nez – La tête – Les joues – Les oreilles – Les yeux – Le bec – Le cou – Le visage – Le front –
Tape le mur. Sors ! Parle ! File ! Bave ! Murmure. Lève un bras.
Transcription de la présentation:

Ouvre ta bouche en grand. Fais le mort sur la table. Regarde au plafond. Ouvre ta bouche en grand. Fais le mort sur la table. Pose ta main sur ta tête. Fais une vilaine grimace. Tape trois fois dans tes mains. Ouvre une armoire. Va chercher une éponge. Monte sur le bureau.

Ferme la bouche et les yeux. Caresse ta main droite. Va écrire au tableau. Lève-toi. Fais une grimace en utilisant ton nez et tes doigts. Jette cette carte à la poubelle. Cache-toi sous la table Chante une chanson. Va écrire la lettre A au tableau.

Va te mettre debout contre le mur. Touche ton nez. Ronge-toi les ongles Va te mettre debout contre le mur. Touche ton nez. Fais le chien qui aboie. Dessine un chat sur une ardoise. Dors sur la table. Dors et ronfle très fort. Tape sur la table. Va chercher un stylo vert.

Dessine une lune sur la table avec ton doigt. Va chercher un livre. Dessine une lune sur la table avec ton doigt. Va t’allonger sur le tapis. Va chercher un chiffon et jette-le par terre. Gratte-toi la tête et le ventre. Montre tes dents. Imite la poule. Ouvre un classeur. Lis un mots affiché sur les murs de la classe.

Bouche-toi les deux oreilles. Imite le poisson. Allonge-toi par terre. Bouche-toi les deux oreilles. Fais un bisou sur ta main. Imite le dinosaure. Allume la lumière puis éteints-la. Dis : « BONJOUR LES AMIS !!! » Mors le pouce de ta main gauche. Lève ta main gauche.

Raconte nous une histoire très courte. Regarde sous la table. Recoiffe-toi. Raconte nous une histoire très courte. Essaie de nous faire rire. Raconte-nous une blague. Raconte-nous une mensonge. Serre la main de ton voisin. Dis : « TU ES BÊTE !! » Tourne une fois autour des tables.

Parle en te pinçant le nez. Louche. Touche ta joue. Parle en te pinçant le nez. Louche. Imite le lion qui rugit. Imite le singe Fais des chatouilles à qui tu veux. Touche ta bouche. Va t’asseoir au bureau. Mime la grenouille.

Tourne deux fois sur toi même. Tire tes deux oreilles. Ouvre la porte et referme-la. Va à la fenêtre. Ton le front de ton voisin. Sors de la classe. Lève la main. Tape quatre fois sur la table. Lève tes deux bras en l’air.

Ecris le mots PAPA au tableau. Touche ton menton. Tire la langue. Ecris le mots PAPA au tableau. Touche ton menton. Fais semblant de manger la table. Fais semblant de casser le mur. Lève ta main droite. Monte sur ta chaise. Va chercher une craie blanche. Touche ton nez.

Mets ton pied gauche sur la table. Pleure. Va te cacher derrière une armoire. Fais un clin d’œil. Va chercher un jouet. Ouvre le tableau en grand. Va chercher le tampon et tamponne la date sur une table. Crie !!! Regarde-nous méchamment.

Allonge toi sur la table. Dis-nous le dessin animé que tu préfères. Croise tes bras. Allonge toi sur la table. Dis-nous le dessin animé que tu préfères. Imite quelqu’un qui mange. Caresse ta joue. Dis trois fois : « MERCI » Fais beaucoup de bruit avec la table. Compte jusqu’à 20 très vite. Récite-nous l’alphabet.