Adrián Oliva Muñoz 21/03/2014 ATLÉTICO DE MADRID
Introduction Bonjour, dans cet article, je vais parler de mon équipe de football, le ‘‘Atlético de Madrid’’ Mon père m’a fait associé de l'atletico quand je suis né et je n'ai jamais changé et je ne vais changer pas d'équipe Quand vous êtes de l’Atletico, vous sentez une passion, un sentiment de voir votre équipe impressionnante, peu importe qu’elle gagne ou perd, je serai de l’Atletico à la mort.
Information de l’atletico Club Atlético de Madrid est une société de sport dans la ville de Madrid , capitale de l'Espagne . L’ Atletico Madrid a utilisé une chemise à rayures verticales rouge et blanc avec un short bleu depuis 1911 . L’ Estadio Vicente Calderon est situé dans le quartier de Arganzuela , avec une capacité de 54 851 spectateurs . Le club prévoit devenir un stade olympique de Madrid 2016. Atletico Madrid est le troisième club espagnol avec plus de titres et de victoires en Ligue ( 9 titres) . Il est également le quatrième club en Espagne avec plus de titres de la Coupe (10 titres) . Il était le deuxième club espagnol à être couronné clubs de champion du monde , remportant la Coupe Intercontinentale en 1975 , et la troisième à jouer la finale de la Ligue des Champions de l'UEFA apparences finales contre le Bayern Munich en 1974 . L’Atletico Madrid , le FC Barcelone et le Real Madrid sont les seules équipes en Espagne qui ont été champions du monde au niveau des clubs . Être le troisième club espagnol avec le plus de victoires et des jeux joués dans toutes les compétitions organisées par l'UEFA ( derrière le Real Madrid et le FC Barcelone ) .
Les fans de l’Atleti Les fans Atleticos sont considérés comme l'un des meilleurs en Europe Atletico Madrid a plus de 65 000 abonnés et plus de 700 clubs à travers le pays. Le grand nombre d'adeptes de l'Atlético en Espagne doit ajouter grand nombre de fans à l'étranger, avec des clubs dans des pays comme l'Allemagne, l'Argentine, le Honduras,l’ Australie, laBelgique, leBrésil, laChine, la Colombie, le Danemark, l’Ecosse, les Etats-Unis, la France , le Timor oriental, la Guinée équatoriale, Hollande, l’Hongrie, ’Irlande,l’Italie, le Japon, la Jordanie, le Luxembourg, le Maroc, le Mexique, la Norvège, le Pérou, la Pologne, le Royaume- Uni, la Roumanie, la Russie, la Serbie, la Suède, le Taiwan, et le Venezuela.
Bouclier Dans l'histoire de Club Atlético de Madrid ont été différents modèles de boucliers et de leurs versions . La forme de la couche actuelle date de 1947 et a une forme caudé ou pointu à l'extrémité . Ce composé haché blason a un champ qui, dans ses symboles de la division supérieure de la ville et de la Cour de Madrid et les couleurs de fond du club. L' ensemble de la composition est encadrée dans l'équilibre d'or . Ainsi , les principales caractéristiques en sont : L'ours et l'arbousier . Dans les photos de blindage d'un ours et un arbousier , symbole de la ville de Madrid semble . Ses origines remontent au XIIIe siècle , quand Madrid est nommé "Villa del Oso de Madrid " , en raison du grand nombre d'entre eux qui existait autour de la villa . Les sept étoiles . Encadrée par une bordure bleue , apparaissent les sept étoiles , constellation cinq branches de la Grande Ourse . Ces étoiles apparaissent également dans le manteau de la ville de Madrid et le drapeau de la Communauté des Madrid.56 Les cinq points de l'étoile représentent les cinq provinces voisines de Madrid : Ségovie , Avila , Guadalajara , Cuenca et Tolède . Les rayures rouges et blanches . Les couleurs du club sont réparties en quatre lignes verticales rouges et beaucoup d'autres blanc . L'or bordé . Le bouclier bordé de jaune - or .
Equipation Le premier uniforme de Club Atlético de Madrid est composé d'un T-shirt avec des rayures verticales blanches et 4 bandes verticales rouges (avec le centre rouge bande), un short bleu et chaussettes bleues avec une bande blanche.
Statistiques Saisons en Première Division: 76 Saisons en deuxième division 6 Joue en Première Division: 2471 Victoires en Première Division: 1147 Dessine Première Division: 570 Les pertes de Première Division: 754 Meilleure position dans la ligue: 1er Le pire endroit dans la ligue: 19 º Comme dans le tableau clubs gagnants RFEF compétitions officielles: 3e Depuis le classement historique de la Première Division: 4e Le maire a fait des objectifs à la maison (dans la Ligue): A. Madrid 9-0 UD Las Palmas, Octobre 20 1957. Maire intégré défaite à domicile (en championnat): A. Madrid 0-6 FC Barcelone, le 20 mai 2007. Le maire fait buts à l'extérieur (dans la ligue): Au Real Zaragoza 0-5. Madrid, le 30 Septembre 1951. La plus grande défaite à l'extérieur équipé (en Ligue): A 8-1 Celta Vigo. Madrid, le 5 Décembre 1954. Abel Resino Goalkeeping 1275 minutes sans encaisser
‘‘Gala’’ équipe De gauche à droite: Courtois, Mario, Filipe Luis, Gabi, Miranda, Godín, Arda, Juanfran, Villa, Koke et Diego Costa