CAISSE D’EPARGNE JOUE CHANTEPIE HEISSAT Aurélien MUC 1 BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES Session 2016 Fiche d’activité professionnelle N°1 CAISSE D’EPARGNE JOUE CHANTEPIE
Compétences déclarées Accueillir, informer et conseiller Gérer les insatisfactions et les suggestions de la clientèle Suivre la qualité des prestations
Répondre à l’insatisfaction d’un client … de 10h à 10h15
Le contexte professionnel R.D.V
La cible - Quarante ans - Mariée - Deux enfants
Les objectifs poursuivis
Les moyens et techniques mis en œuvre Accueillir La méthode AMARC Conclure Manifester Analyser Répondre
Procédure Caisse d’Epargne Joué-Lès-Tours, le 20 décembre 2014 Madame, Vous avez porté à ma connaissance votre mécontentement suite au report du rendez-vous de ce jour. Je regrette cette situation et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments occasionnés. Je ne manquerai pas de me rapprocher de vous pour prendre un autre rendez-vous dès le retour de votre conseillère. Je vous prie de croire, Madame, en l’assurance de mes salutations distinguées. Le Directeur de l’Agence
Les résultats obtenus
Compétences complémentaires éventuellement mobilisées C 64 : Intégrer les technologies de l’information dans son activité 642 : Organiser l’activité de l’équipe commerciale Merci pour votre attention