1.Contexte 2. Les objectifs 3. Les résultats attendus 4.Les conditions générales 5.Suivi Parrainage.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Assurer les missions de P.L.P.
Advertisements

Piste de réflexion n°1: comment mettre en œuvre une tâche complexe?
Le livret d’accueil Objectif :décrire l’offre globale de service et les différentes prestations proposées Son contenu, sa forme et les modalités de communication.
Organisation des Masters du Pôle Info 3
Les Auxiliaires de Vie Scolaire
Les CdR un outil pour la RVP et la réforme du lycée
Séance d’information La CCT 104 et les nouveaux services de l’IFP
Laboratoire des Sciences de l’Education
Défis et stratégies de l’enseignement du français en français dans un contexte multilingue : Cas du Niger par Mariama Chipkaou.
La contribution des établissements et de la recherche au développement du Québec : Pour une plus grande collaboration, reconnaissance et synergie Sommet.
Mission au sein de la D.D.E.C
Construire des compétences visant à la maîtrise de linformation Quels dispositifs pour quelles compétences ?
ANALYSE DE PROFIL et BILAN de COMPETENCES
Plus de maîtres que de classes
Référent et management
Accompagnement Educatif
Didier Georges – CEVU 16/11/2006 Réforme de lINP Grenoble Chantier Formation Cadrage des semestres à choix.
LES THEORIES DE L’APPRENTISSAGE
Professeur Bernard DECARIS DRRT Bourgogne Personnalité qualifiée
Demande stochastique stationnaire
Passer à la première page Aide à la mise en œuvre du livret personnel de compétences à l’école élémentaire.
Soins palliatifs et euthanasie. Et si on en parlait? 13/10/12 L’éthique en pratique: le cas du Comité d’éthique local de l’asbl Reliance (Association régionale.
Hôpi-culture Projet culturel auprès des enfants hospitalisés.
1 Réunion Départementale de mise en place des OPRS élargis.
L’éducation thérapeutique du patient dans le projet d’établissement
BTS SYSTEMES NUMERIQUES
Conférence d’ouverture au congrès de l’AMDES Par Gérard Guimont.
Article L du Code du travail
Validation des acquis de l’expérience
Circonscription de Mauriac – 2013/2014
Aide sur place  Parrainage  Formation  Construction Aide sur Place Ethiopie Après l’aide à la construction d’un « Kindergarten » (école maternelle)
Office de Tourisme Clichy-la-Garenne
DG REGIO Bruxelles 21 juin Exercice pilote de « Rétro évaluation » du PO Rhône-Alpes DG REGIO Evaluation Network Meeting, 21 juin 2012.
Besoins ressentis des CTD Échange institutionnel entre Collectivités locales Appui institutionnel auprès d’une Collectivité Appui institutionnel auprès.
Présentation de l’outil
L’ANEG aujourd’hui pour construire demain Notre objectif : Mettre les activités aéronautiques à la portée de tous Mettre les activités aéronautiques à.
1 Mars 2013 Présentation parrainage Parrainage/coaching L'objectif du parrainage est de créer un lien entre les élèves en cours de scolarité et les Sup.
LOT N° 3 : ENQUÊTE SUR L'INCLUSION DANS L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR MAROCAIN UIR, 20 & 21 mars 2014.
PRÉSENTATION  Nom du projet Crowd-sourcing Microcredit  Thème développé Créer de nouvelles opportunités de financement du microcrédit grâce à l’utilisation.
CNIGEM – 23 avril 2014.
Comment remplir une demande de subvention de contrepartie.
USGP et Ronde cyclotouriste L’association U nion S portive G abriel P éri (USGP) est une jeune association, fondée le 14 novembre Son public : enfants.
Transform to the power of digital Insertion des jeunes diplômés universitaires : bâtir un parcours pour l’emploi Mardi 11 mars 2014 Aix – Marseille Université.
Mission SIMUL’AUTO Méthode Marketing.
22 octobre 2003 Mise en place des réseaux interrégionaux Appel à projet.
CONCOURS TRIO GAGNANT 2014 le jeune, son établissement
La fiche de poste.
Quelques conditions de succès de l’auto-évaluation d’un établissment scolaire : leçons d'une expérience à l'échelle européenneQuelques conditions de succès.
Directeur du GRSP du Centre Directeur de la DRASS du Centre
Présentation des programmes Mai - Juin Présentation des programmes Mai - Juin 2006 Déroulement 1.Introduction Où en sommes-nous ? Quelles suites.
PLUS D’EGALITE ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES DANS LES JARDINS DE COCAGNE JUIN 2009 RREFH.
Arnaud Dehon Place du Parc 18, B-7000 Mons Tél : +32 (0) Fax : +32 (0) Encadrement.
La négociation collective
Evaluation et Suivi des élèves
Atelier it law 4. Face book Quelles sont les données personnelles utilisées par face book? Quelles sont toutes les finalités à cette collecte d informations.
PROJET D’ECOLE Réunion des directeurs du 14 mai 2009.
À quoi reconnait-on un être vivant ?.
Formation des directeurs 2012
CONSEIL D’ADMINISTRATION du 9 nov. 2015
Ace Patrimoine Courtier en opérations de banque et en services de paiement, mandataire d’intermédiaire en opérations de banque et service de paiement et.
L’entreprise et sa gestion
La Réforme du collège Rentrée 2016.
Circulaire missions des CPE
Les enquêtes d’insertion Quelle méthodologie ? OVE CEVU – 18/10/2012.
Progressivité des compétences cycle 3 « sciences et technologie »
Plan de développement des usages du numérique à l’École Jeudi 25 novembre 2010.
Rectorat de l'académie de Toulouse – Formation ENT Chefs d'établissement – Année scolaire La messagerie - Les Flux RSS ENT E-Collège 31 La.
Le programme 2016 Pour le bloc de la scolarité obligatoire.
Accompagner les PME et ETI à l’international : Le parrainage par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France.
Comment se séparer d’un patient ?
Transcription de la présentation:

1.Contexte 2. Les objectifs 3. Les résultats attendus 4.Les conditions générales 5.Suivi Parrainage

1.Contexte : Article 3 des statuts de l’ALMG Parrainage

2. Les objectifs : Établir un lien entre les lauréats et les étudiants en Master Sciences de Gestion Faire bénéficier les nouveaux admis du Master d’une initiation à la recherche Assurer leur accompagnement par un ancien étudiant ou un lauréat. Parrainage

3. Les conditions générales: Le parrain et son filleul doivent être des adhérents à l’association Parrainage L’opération parrainage est destinée seulement aux nouveaux admis Le parrain peut s’exprimer sur ses préférences selon ses circonstances personnelles Selon le nombre disponible des parrains, et le nombre des étudiants parrainés, une attribution aléatoire aura lieu Pour mieux accomplir leur mission les participants peuvent organiser des réunions collectives

4. Les résultats attendus : Maîtrise de la méthodologie de la recherche par l’ensemble des étudiants en Master Sciences de Gestion Transmission des apprentissages acquis par les lauréats aux nouveaux étudiants Parrainage

5. Suivi : Parrainage Une fiche sera remise aux participants afin de pouvoir calculer des indicateurs tel que le taux de satisfaction

Continuez comme ça, et souriez !