Jamais sans ma Progressive! 2-e et 3-e éditions

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Histoires Corses ? Habituellement, les français racontent des histoires Belges, pour une fois, on va changer, Ce sont des histoires Corses. R D Z G Au.
Advertisements

Les pronoms objet direct : me, te, le, l’, la, nous, vous, les
Тема урока: PASSÉ COMPOSÉ. Тема урока: PASSÉ COMPOSÉ.
프랑스어 교재연구 및 지도법 의견 묻고 답하기 비교하기 강호경.
French 101 (MW ) Mercredi 28 février 2007 Chapitre 2 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
François et Dina décident de sortir pour le dîner à leur restaurant préféré.
MON PORTFOLIO Unité 29 – Unité 32.
Ma mère Cliquez pour débuter.
Leçon 7.
Преподавание французского языка как второго иностранного
By: Jonathan Heimdal Period 3-B 1/26/12. Clerk: Client: Clerk: Bonjour monsieur, vous désirez? Oui, qu’est-ce que vous avez de bon aujourd’hui? Aujourd’hui,
Situation I V: Salut, François! F: Salut, Véronique! V: Comment vas-tu? F: Je vais bien. Et toi? V: Pas mal. Dis, François, à quelle heure est ta classe.
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
POEME DU BONHEUR  .
Plouf le Moi Président Réalisation manuelle et musicale
BD2 CH4.2-révision. Conjuguez au temps présent: Suivre/je Je suis Suivre/vous Vous suivez Ouvrir/ tu Tu ouvres Offrir/ nous Nous offrons Suivre/ mes amis.
Leçon 3.
ДЕПАРТАМЕНТ ОБРАЗОВАНИЯ ГОРОДА МОСКВЫ ЦЕНТРАЛЬНОЕ ОКРУЖНОЕ УПРАВЛЕНИЕ ОБРАЗОВАНИЯ ГИМНАЗИЯ 1520 ИМЕНИ КАПЦОВЫХ Москва, Леонтьевский переулок, дом.
Le présent et le passé En générale je mange des céréales pour le petit déjeuner. Mais ce matin, j’ai mangé des oeufs.
Unité 21 – Unité 24. Je m’appelle Ric. Mon nom est Verdonk.
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
Les mots de politesse au pays d’Astérix
Les pronoms relatifs qui, que, dont.
Les pronoms d’objet Qu’est-ce que ces sont?.
Diaporama en automatique & musical
Jeremy Peters Landun Frady
J’aime et je n’aime pas... Повторение времён 5 класс.
Passé composé. Passé composé avec avoir 1. Tu as fini toute la pizza? 2. Elle a acheté une nouvelle robe. 3. J’ai rendu les livres à la bibliothèque.
Fiancé infidèle ?.
CONSEILLER / DÉCONSEILLER
Au Marché DIALOGUE.
Expression de la durée.
Les expressions négatives:
Контрольная работа за 3 четверть для 5 класса 1. Спряжение правильных глаголов в прошедшем законченном времени. 2. Спряжение неправильных глаголов в прошедшем.
Liberté, chapitre 10 Examen oral Chapitre 10. Prononciation Lisez lentement Prononcez bien Le professeur doit pouvoir entendre la différence entre les.
La soupe Hollandaise Mettre le son..
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
Le présent du subjonctif vs. le passé du subjonctif
Le petit oiseau Par sophia-Noémie.
Unité 3 Un week-end chez Martin Démarrez!
Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange…
Chiche un peu d'humour Attention belle musique ( monte le son ) !
МОУ СОШ с. Вторые Тербуны
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Passé composé Прошедшее законченное время. Прошедшее законченное время Oui, et nous sommes revenus à la maison Nous avons fait une bonne promenade!
Bonjour ! Comment ça va ?.  OU = [u]  Bonjour, Kangourou!
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie ,
Que vous apporte la musique?
PPS Manuel avec une belle musique.
Ziggy Ziggy.
Qui, que, o Ù ? Relative pronouns (they replace the preceeding noun)
La France le français. Introductions Bonjour! Introductions Salut!
Exercices 1-Quelle est la forme correcte?
La fête des fonctionnaires continue.... 1) Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T'es Payée) ont un fils. Comment s'appelle-t-il.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Français IV leçon 13 grammaire.
LA NÉGATION Ana López Ortega.
Copains-Copines 2 Unité 2 Commencez! La tour Eiffel Jeux Chansons.
Bon voyage! Eloise McGaw.
Les répliques To be, or not to be ? Mettre le son à fond.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Série 1.
Suivant Attention test sonore Je te suggère de répondre franchement. Suivant.
Le choix logique: 1.Elle fait des achats. 2.Je vais sortir. 3.Elle aime bronzer. 4.Je vais ranger ma chambre. 5.Il va en ville à pied. 6.…nous avons assisté.
Le Style indirect On emploie le terme style indirect dans les cas oÙ Les paroles de quelqu ’un sont rapportées indirectement par un autre.
Образец подзаголовка Практическая грамматика Артикль Элективный курс по французскому языку выполнила учитель французского языка МОУ СОШ №15 Адамович Наталья.
Transcription de la présentation:

Jamais sans ma Progressive! 2-e et 3-e éditions

La Progressive 2-e édition Nouvelles activités communicatives Thèmes et faits actualisés Tests d’évaluation CD-audio inclus

Grammaire progressive du français CD audio avec 38 documents sonores 10 chansons grammaticales

Это простая и удобная грамматика, которая адресуется старшим подросткам и взрослым, начинающим изучение французского языка. Акцент делается на использовании глаголов в настоящем, прошедшем и будущем временах в наиболее распространенных конструкциях.

Грамматика построена по принципу «разворот страниц» – слева объяснения, справа упражнения. Каждый разворот страниц начинается с наблюдения грамматического явления, затем – грамматическое правило, которое подается простыми и понятными фразами. За ним следуют примеры использования и исключения.

В конце учебника имеются Activites communicatives (28 dialogues), записанные на CD, вложенный в книгу. К диалогам разработаны коммуникативные задания. La grammaire en chantant – 10 грамматических песен для лучшего запоминания правил.

Пример диалога (dialogue 10): Chez le crémier Cremier: Bonjour, madame. Qu’est-ce que je vous sers? Juliette: Un morceau de roquefort, s’il vous plait. Cremier: Comme ça? J. Un peu plus gros. Voilà. C’est parfait. C. Et avec ça? J. Donnez-moi deux yaourts et six oeufs bio. C’est combien une mozarella? C. Trois euros cinquente. J. Alors, une mozarella, s’il vous plaît. C. C’est tout? J. Oui. Merci. Combien je vous dois? C. Ca fait treize euros et quinze centimes. Vous avez de la monnaie? J. Oui. Voilà: treize euros et quinze centimes. C. Vous êtes parfaite! J. Oui, je sais. C. Coquine!

Пример грамматической песни: C’est ma vie J’aime chanter J’aime danser J’aime manger J’aime dormir. Et qu’est-ce que tu vas faire demain? Je vais chanter Je vais danser Je vais manger Et je vais dormir. Et qu’est-ce que tu as fait hier? Hier, j’ai chanté…..

LE FUTUR PROCHE Complétez avec le verbe “entrer” et un futur proche, selon le modèle. Elle entre dans un restaurant: elle va manger. Tu _____ cinéma: _____________ . Nous ________ banque: __________ . Ils _______ école de langue: _______ . Vous _________ supermarché: ______ .

La 3-e édition de la Grammaire progressive du français niveau intermédiaire avec livre-web inclus! Niveaux A2 et B1. 52 chapitres et 680 exercices.

Les plus: Un CD audio avec 14 documents sonores; 80 nouveaux exercices et activités communicatives. Un test d’évaluation avec ses corrigés. Un livre web, 100% en ligne, inclus!

Le livre web 3-е издание grammaire progressive содержит книгу онлайн, которая активируется с помощью персонального кода, расположенного в Вашей бумажной версии грамматики. Код предназначен для одного пользователя.

Vocabulaire progressif du français CD audio inclus avec 9 documents sonores Lexique actualisé Test d’évaluation

Vocabulaire progressif du français Предназначен для старших подростков и взрослых, достигших уровня В2. Может использоваться как в классных занятиях, так и для самостоятельной работы.

Данный учебник содержит темы, характерные для уровня В2 – интеллектуальная жизнь, экономика, искусство… Все главы независимые, их можно изучать в любом порядке. В конце издания – коммуникативные упражнения, записанные на CD, вложенный в книгу. К ним разработаны задания.

Пример коммуникативного упражнения (отрывок из текста) Tout est bien qui finit bien, heureusement… Il faut que je raconte en deux mots ce qui m’est arrivé tout à l’heure. J’ai eu la frayeur de ma vie, mais heureusement, tout s’est bien terminé. Je roulais dans le village et je passais sur la place, à droite, ou des enfants jouaient au foot. A ce moment-là, un gamin, sans rien regarder, a traverse la rue en courant pour attraper le ballon. J’ai freiné comme une folle, je me suis arretée, je suis sortie de la voiture et j’ai vu le petit allongé par terre….

В конце книги мы найдем тест, состоящий из 10 заданий. Преподаватель может провести его либо в начале занятий, чтобы оценить уровень учащихся, либо в конце, чтобы оценить их прогресс.

Пример задания теста Choisissez les termes possibles Elle manifeste / éprouve / se sent / fait / met une émotion. Il fait une dépression / une décision / du chantage / des démarches / l’angoisse. Il a des idées noires / son sang-froid / des tâtonnements / le trac / du cran. Il perd la tête / l’esprit / le raisonnement / la mémoire / l’histoire / la guerre. Elle se sert d’une scie / un marteau / un casier / une cartouche / une lime pour bricoler.

Civilisation progressive du français Actualisation des données, des documents, des photos Des pages supplémentaires sur la francophonie CD audio inclus

La Civilisation progressive du français (debutant) предназначена для старших подростков и взрослых уровня А1/А2. Книга предлагает простые тексты и задания, которые позволят познакомиться с французской культурой, понять, какие изменения происходят в последнее время в французском обществе, задуматься о своей родной культуре и ее месте в мировом наследии.

Учебник построен по принципу «разворот страниц»

В конце книги имеются 12 коммуникативных упражнений (диалогов), записанных на CD, с заданиями. Затем – тест по страноведению, состоящий из 25 заданий.

Пример диалога (эпизод) Aujourd’hui, tout le monde est vert Entretien avec Claude, un militant écologiste Journaliste: Vous êtes militant écologiste depuis longtemps? Claude: Pas mal de temps, oui. Pour moi, le déclic, ça a été Tchernobyl en 86. Avec une catastrophe pareille, on s’est rendu compte que la planète était fragile. J.: Vous avez l’impression que les Français ont pris conscience des problèmes d’environnement?.....

Пример заданий теста Associez une trace architecturale a une epoque ou a un evenement historique Le pont du Gard Le château de Versaille L’Arc de Triomphe Le sacré-Coeur La pyramide du Louvre La Tour Eiffel La III République Le règne de Napoléon I-er L’écrasement de la Commune de Paris La conquête romaine Le XX siècle Le reigne de Louis XIV

Grammaire perfectionnement M. Gregoire: Deux grammaires en une: une grammaire générale et une grammaire des difficultés.

Le seul, l’unique, le premier: superlatifs d’exception Gilda est très belle. C’est la plus belle femme qui soit. Seule Jeanne connais la vérité. C’est la seule qui connaisse la vérité. Je connais un poème par coeur. C’est d’ailleurs l’unique poème que je connaisse.

Activité: Marco est l’ami qui me comprend le mieux. C’est le seul d’ailleurs qui me ___________ vraiment. Il fait les meilleures lasagnes qui ______: des lasagnes qui ______ à la fois légères et savoureuses. Il _____ très bien faire les gâteaux. C’est le seul qui _______ faire “Le Vrai Tiramisu”. Marco est un garçon qui me ______. Je ne connais personne qui me ______ autant que lui. C’est une des rares personnes auprès de qui je ______ bien. D’ailleurs, tout le monde ______ bien avec lui et nos soirées entre amis sont formidables.

COMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS Цель данной книги – предложить старшим подросткам и взрослым уровня А1/А2 реальные ситуации общения. Во 2-м издании книга оснащена CD, на котором записаны диалоги.

Страница слева содержит: Диалог, соответствующий реалиям повседневной жизни (у коммерсантов, общение с друзьями, с родственниками, с коллегами…) Грамматическое понятие; Лексику; Основные структуры речи. Страница справа содержит коммуникативные задания.

Где купить Всем преподавателям скидка! Магазин РЕЛОД В Москве: Магазин РЕЛОД м. «Сухаревская» Пушкарёв пер., д. 15, тел.: (495) 787-17-74 books@relod.ru Магазин «Академкнига+» м. «Пушкинская», «Чеховская» ул. Б. Дмитровка, д. 23/8, тел.: (495) 694-25-44 academ@relod.ru В других городах России: Адреса дистрибьюторов компании РЕЛОД в вашем регионе вы можете найти на сайте www.relod.ru Всем преподавателям скидка!