des déclarations sociales Le portail officiel des déclarations sociales Attestation pour reprise à temps partiel thérapeutique accident du travail
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Pour gérer les inscriptions le cas échéant Choisir Attestation de salaire Pour gérer les inscriptions le cas échéant
Il est impératif de répondre OUI pour continuer la saisie Avertissement Il est impératif de répondre OUI pour continuer la saisie
Mon profil – étape 1 Les coordonnées de l’entreprise s’affichent (si plusieurs SIRET, sélectionner le SIRET à utiliser) A chaque étape la rubrique AIDE ? vous conseille sur les informations nécessaires à la saisie Pour passer à la suite de la saisie cliquer sur ETAPE SUIVANTE
Choix attestation : reprise à temps partiel thérapeutique accident du travail Sélectionner le type d’attestation et le motif de l’arrêt dans le menu déroulant
Renseignements sur l’assuré Indiquer la catégorie professionnelle et non pas le métier exercé par le salarié (si besoin consulter la rubrique AIDE ?)
Renseignements pour l’étude des droits Il s’agit de la date de l’accident ou du dernier jour de présence en entreprise en cas de rechute Il s’agit de la date qui correspond au jour de reprise à temps partiel thérapeutique
Saisie salaire 1/2 (accident du travail) Période(s), salaire(s) brut(s) et cotisations correspondant à la période à temps partiel thérapeutique Valider chaque salaire en bout de ligne La rubrique AIDE ? contient les informations indispensables pour cette étape
Saisie salaire 2/2 (accident du travail) Salaire(s) brut(s) perdu(s) pour la même période : différence entre le salaire à temps plein (dans la limite de son contrat de travail) et le salaire réellement perçu Valider chaque salaire en bout de ligne La rubrique AIDE ? contient les informations indispensables pour cette étape
Subrogation Si subrogation cocher oui Indiquer les dates de début et fin de subrogation prévue par la convention collective (ne surtout pas se limiter à la prescription médicale) au-delà de la date de fin de subrogation indiquée, les indemnités journalières seront versées directement à l’assuré
Signature Possibilité de joindre un fichier (procédure identique à celle d’un mail)
Validation (accident du travail) A la fin de cette étape vous pouvez visualiser, imprimer et enregistrer l’attestation (vérifier au préalable que la version Adobe Reader 7.0 ou 9.0 soit installée, la version 8.0 est incompatible avec les déclarations en ligne et penser à débloquer les fenêtres publicitaires) Taper "oui" pour la validation de cette attestation
le cas échéant une nouvelle attestation L’ accusé de dépôt Ce document valide la saisie. Puis un ARL (accusé de réception logique) adressé par mail, précise la caisse destinatrice de la déclaration. Permet de saisir le cas échéant une nouvelle attestation
Compte rendu Complété par la CPAM après exploitation de l’attestation Penser à exploiter chaque compte rendu car il renseigne sur la validité ou le rejet de l’attestation
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 0 820 90 42 42