COURIR EN UZÈGE Assemblée Générale Ordinaire Vendredi 27 janvier 2012
Ordre du jour Bilan moral Bilan financier Orientations 2012 Renouvellement Conseil Administration Questions diverses Courir en Uzège2
BILAN MORAL Courir en Uzège3
ADHÉRENTS 85 Adhérents (61 en 2011, +40%) 36 % Femmes 64 % Hommes Courir en Uzège4
ENTRAÎNEMENTS Points satisfaisants : Entraînements mardi-jeudi (2 groupes) Sorties longues du dimanche Running loisir du dimanche Points à débattre : Entraînements techniques et compétitions Débutants Courir en Uzège5
COMPÉTITION Très bons résultats en Trail Challenge gardois Fabrice d’Aletto 3ème au scratch Franck Plançon 3ème V2 Sonia Besson 1ère senior Duos Nocturnes Fabrice d’Aletto et Laurent Lafare, 1ère équipe masculine Serge Martinez et Stéphane Rouberty, 4ème équipe masculine Verena Eisenbarth et Joël Gallochio, 2ème équipe mixte Béatrice Trocmé et Stéphanie Ravaud, 2ème équipe féminine Courses sur route Ghislaine Neron, 3ème au Challenge Spiridon LR Courir en Uzège6
ÉVOLUTIONS 2011 Courir en Uzège est désormais reconnu au niveau départemental Engouement pour le trail Nombreux podiums en course: ◦Quelques coureurs de très bon niveau ◦Progression des performances Lancement du Running Loisir Entraînements : ◦Création de 2 groupes d’allure différente ◦Introduction de séances de formation (VMA-PPG…) Courir en Uzège7
ÉVOLUTIONS 2011 (suite) Le club se structure : ◦5 encadrants des entraînements ◦1 responsable des sorties longues ◦2 responsables du Running Loisir ◦Plusieurs rédacteurs sur le blog Le club se développe : ◦Diversification des attentes due à la croissance du nombre d’adhérents ◦Dispersion des coureurs sur de nombreuses courses Courir en Uzège8
ÉVÉNEMENTS 2011 Sortie femmes en janvier Course avec Sarah à Caveirac Forte participation à Uzès Endurance Run Course pour le handbike d’Olivier Fête du club à Collias Journée des associations à Uzès Repas du club au Pont du Gard Relations avec le Duathlon Bellegarde Courir en Uzège9
BILAN FINANCIER Courir en Uzège10 Crédit €Débit €Solde € Inscriptions : Vente maillots230 Subvention CG760 Achat maillots495 Imprimerie carte club180 Assurance Matmut230 Boissons & matériel fêtes190 Honoraires formateur120 Banque BNP52 Soirée club/Journée Olivier (équilibre) 2506 TOTAL
Annexe financière Stock fin 2011 : 25 maillots Trésorerie : Résultat 2010 : 723 € + Résultat 2011 : 1363 € = en caisse à fin 2011 : 2087 € Courir en Uzège11
ORIENTATIONS 2012 Développement du Running Loisir Formation aux techniques de course et d’entraînement Renforcement de la sécurité entraînements Sponsoring Fête du club aux 3H de Vallabrix Cotisation à 25 Euros avec maillot A débattre : ◦Entraînements collectifs compétitions ◦Entraînement Débutants Courir en Uzège12
PRÉVISIONNEL 2012 Courir en Uzège13 Crédit €Débit €Solde € Adhésions : 99 à 25 €2475 Vente maillots300 Achat maillots1875 Sécurité-fournitures680 Assurance250 Honoraires formateur900 Affiches - tracts450 Frais postaux&financiers120 TOTAL
Président Président Jacques Vice-Pdt Vice-Pdt Thierry M Trésorier Trésorier Jean-Claude Secrétaire Secrétaire Béatrice Alex Denis Jean-Paul Ménélik Pascal Verena Xavier Conseil Administration & Bureau 2011 Vice-Pdt Vice-Pdt Thierry C BUREAU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Renouvellement Conseil Administration Renouvellement 4 membres (un tiers) Vote à bulletin secret Processus: ◦Recensement des démissionnaires ◦Recensement des candidats ◦Tirage au sort de 4 sortants (sauf Alex et Denis) ◦Vote des adhérents sur candidats + sortants Courir en Uzège15
QUESTIONS DIVERSES La parole est donnée aux adhérents : ◦Questions ◦Critiques ◦Suggestions ◦Etc… Courir en Uzège16