COURIR EN UZÈGE Assemblée Générale Ordinaire Vendredi 27 janvier 2012.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Assemblée Générale 2011 Sample title page 02 septembre 2011.
Advertisements

77 ème Assemblée Générale 22 juin Ouverture de lAssemblée Générale Jean-Pierre MAÏDA Jean-Pierre MAÏDA Président Général de lASPTT CHALONS EN CHAMPAGNE.
Association Cercle de l’Amitié du Bernard
Agores.asso.fr Lintelligence collective de la restauration territoriale ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2012 / 2013 de 16h00 à 18h00 ESPACE CARAT ANGOULÊME.
Soirée du 14 mai à la guinguette du Martin Pêcheur
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
ASSEMBLEE GENERALE 2011 LIGUE FRANCHE COMTE TRIATHLON CIS /BESANCON 06 janvier 2012.
Le 30 janvier 2011, Camping La Hérelle de Miraumont
Révision Générale des Politiques Publiques Séminaire des présidents de comités 12 décembre 2009 Creil.
Assemblée générale du 25 juin 2012 ORDRE DU JOUR Rapport dactivité 2011 (différentes commissions) Arrêtés des comptes annuels de lexercice 2011 Budget.
Assemblée générale du 25 juin 2012 ORDRE DU JOUR Rapport dactivité 2011 (différentes commissions) Arrêtés des comptes annuels de lexercice 2011 Budget.
ORDRE DU JOUR Emargement de la liste des présents et vérification des mandats Désignation du président de séance et du secrétaire Présentation du Rapport.
TENNIS CLUB DU PLATEAU Assemblée Générale 2004 Salle Duraffourg
Assemblée Générale Tennis Club Sucé sur Erdre
La feuille de chou de la section
Les amis de Baeza Conseil d'administration du 02/05/13
Association Chaville Gymnastique Rythmique Club
ASSOCIATION DE LA GUILLOTIERE. 4 FEVRIER h00.
Pierre GIRAULT, Président
19 novembre 2011 Amphithéatre de lISITV. Rappel des actions menées en 2011 Présentation du bilan comptable 2011 Présentation de programme 2012 Election.
Assemblée générale du foyer du collège AUSONE
COMMISSION DEPARTEMENTALE HOCKEY SUBAQUATIQUE COTES D'ARMOR
Assemblée Générale Ordinaire (date) (LIEU). Mot daccueil Madame/Monsieur ………………… Président(e) Madame/Monsieur ………………… Élu(e) local(e)
Liste FCRM « Un projet, une ambition, construire le club de demain »
Assemblée Générale Réunion du 20 mai 2010
PLANETE LOISIRS STERIA Assemblée Générale du 27/2/2007.
Section Athlétisme Assemblée Générale (Réunion Plénière) 27 Janvier 2011.
RAPPORT D'ACTIVITE SAISON
Comité Départemental de Karate de la Côte d’Or
Assemblée Générale Mardi 19 janvier 2010.
COMPOSITION BUREAU SAISON
Club de triathlon Natation, vélo et course à pied.
Les Archers de Léognan Alexandre Plaute Convivialité et bonne humeur !
Assemblée Générale 2010/2011 Pompierre Lundi 13 février 2012.
Assemblée générale de l’a.p.e.l
Un club, une ambition, un projet
PETANQUE ST JACQUES LE BUREAU 2012/2016.
Assemblée Générale Ordinaire 8 juin 2008
PETANQUE ST JACQUES LE BUREAU 2012/2016.
Proposition d’organisation
Assemblée Générale du CASUP du 11 décembre 2007.
SPORTING GOLF ASSEMBLÉE GÉNERALE 1 DÉCEMBRE
Assemblée Générale Ordinaire Annuelle
Assemblée Générale du 13 janvier 2013 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2013 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph.
38ème assemblée générale
Assemblée Générale de la PEEP – Houilles – 3 juin 2014
8 ème Assemblée Générale AMC 69 Jeudi 10 avril 2014 Valpré - Ecully Association de Médecins Coordonnateurs du Rhône Clinique de Vaugneray – VAUGNERAY.
Assemblée Générale de : ICO Jack NICHOLS / Jack MEMPHIS.
COURIR EN UZEGE Assemblée Générale Ordinaire 14 janvier 2011.
ASSEMBLEE GENERALE du 13 juin 2009 Compte-rendu
1 Assemblée générale Activités Subaquatiques Le 28 Septembre 2005 Club Municipal d’Aubervilliers 108 adhérents Saison 2004/ Saison 2005/2006.
DOSSIER DE PARTENARIAT
Composition du bureau au 28 septembre 2007
BUBRY CYCLO Assemblée Générale 15 novembre ORDRE DU JOUR Le Mot du Président Renouvellement du C.A. –Jean Pierre –Alain –Daniel Rapport Financier.
Le journal de l’association Equi-soleil de VEYNES route de la vieille digue Veynes Edition spéciale
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
AG/ RAPPORT FINANCIER Exercice : 2004/2005 Assemblée générale ordinaire du 01/10/2005.
Assemblée générale Activités Subaquatiques Le 28 Novembre 2007
RAPPORT DU TRESORIER Archimède Club Saison
BOTSOCLICBOTSOCLIC Assemblée Générale 12 juillet 2012.
Assemblée générale 9 février 2006
Assemblée générale vendredi 20/11/2015
ASSEMBLEE GENERALE 20 NOVEMBRE Le Conseil d’Animation.
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :

INTERNE ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Since INTERNE Association Sportive de Rochecorbon - Course à Pied Assemblée Générale Ordinaire 29 avril 2016.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 15/02/2014 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
A.I.P. Besançon Liste des présents et mandats 2.Désignation du président de séance et du Secrétaire 3.Rapport moral 4.Rapport financier 5.Point.
A.I.P. Besançon Emargement de la liste des présents et vérification des mandats 2.Désignation du président de séance et du secrétaire 3.Rapport.
Transcription de la présentation:

COURIR EN UZÈGE Assemblée Générale Ordinaire Vendredi 27 janvier 2012

Ordre du jour Bilan moral Bilan financier Orientations 2012 Renouvellement Conseil Administration Questions diverses Courir en Uzège2

BILAN MORAL Courir en Uzège3

ADHÉRENTS 85 Adhérents (61 en 2011, +40%) 36 % Femmes 64 % Hommes Courir en Uzège4

ENTRAÎNEMENTS Points satisfaisants : Entraînements mardi-jeudi (2 groupes) Sorties longues du dimanche Running loisir du dimanche Points à débattre : Entraînements techniques et compétitions Débutants Courir en Uzège5

COMPÉTITION Très bons résultats en Trail Challenge gardois Fabrice d’Aletto 3ème au scratch Franck Plançon 3ème V2 Sonia Besson 1ère senior Duos Nocturnes Fabrice d’Aletto et Laurent Lafare, 1ère équipe masculine Serge Martinez et Stéphane Rouberty, 4ème équipe masculine Verena Eisenbarth et Joël Gallochio, 2ème équipe mixte Béatrice Trocmé et Stéphanie Ravaud, 2ème équipe féminine Courses sur route Ghislaine Neron, 3ème au Challenge Spiridon LR Courir en Uzège6

ÉVOLUTIONS 2011 Courir en Uzège est désormais reconnu au niveau départemental Engouement pour le trail Nombreux podiums en course: ◦Quelques coureurs de très bon niveau ◦Progression des performances Lancement du Running Loisir Entraînements : ◦Création de 2 groupes d’allure différente ◦Introduction de séances de formation (VMA-PPG…) Courir en Uzège7

ÉVOLUTIONS 2011 (suite) Le club se structure : ◦5 encadrants des entraînements ◦1 responsable des sorties longues ◦2 responsables du Running Loisir ◦Plusieurs rédacteurs sur le blog Le club se développe : ◦Diversification des attentes due à la croissance du nombre d’adhérents ◦Dispersion des coureurs sur de nombreuses courses Courir en Uzège8

ÉVÉNEMENTS 2011 Sortie femmes en janvier Course avec Sarah à Caveirac Forte participation à Uzès Endurance Run Course pour le handbike d’Olivier Fête du club à Collias Journée des associations à Uzès Repas du club au Pont du Gard Relations avec le Duathlon Bellegarde Courir en Uzège9

BILAN FINANCIER Courir en Uzège10 Crédit €Débit €Solde € Inscriptions : Vente maillots230 Subvention CG760 Achat maillots495 Imprimerie carte club180 Assurance Matmut230 Boissons & matériel fêtes190 Honoraires formateur120 Banque BNP52 Soirée club/Journée Olivier (équilibre) 2506 TOTAL

Annexe financière Stock fin 2011 : 25 maillots Trésorerie : Résultat 2010 : 723 € + Résultat 2011 : 1363 € = en caisse à fin 2011 : 2087 € Courir en Uzège11

ORIENTATIONS 2012 Développement du Running Loisir Formation aux techniques de course et d’entraînement Renforcement de la sécurité entraînements Sponsoring Fête du club aux 3H de Vallabrix Cotisation à 25 Euros avec maillot A débattre : ◦Entraînements collectifs compétitions ◦Entraînement Débutants Courir en Uzège12

PRÉVISIONNEL 2012 Courir en Uzège13 Crédit €Débit €Solde € Adhésions : 99 à 25 €2475 Vente maillots300 Achat maillots1875 Sécurité-fournitures680 Assurance250 Honoraires formateur900 Affiches - tracts450 Frais postaux&financiers120 TOTAL

Président Président Jacques Vice-Pdt Vice-Pdt Thierry M Trésorier Trésorier Jean-Claude Secrétaire Secrétaire Béatrice Alex Denis Jean-Paul Ménélik Pascal Verena Xavier Conseil Administration & Bureau 2011 Vice-Pdt Vice-Pdt Thierry C BUREAU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Renouvellement Conseil Administration Renouvellement 4 membres (un tiers) Vote à bulletin secret Processus: ◦Recensement des démissionnaires ◦Recensement des candidats ◦Tirage au sort de 4 sortants (sauf Alex et Denis) ◦Vote des adhérents sur candidats + sortants Courir en Uzège15

QUESTIONS DIVERSES La parole est donnée aux adhérents : ◦Questions ◦Critiques ◦Suggestions ◦Etc… Courir en Uzège16