12 e édition du Festival Filmar en America Latina
El Vuelcao del Cangrejo
Dans un petit village isolé sur la côte pacifique de Colombie, arrive un citadin étrange et silencieux qui souhaite rencontrer le chef de la communauté afro colombienne dans le but de trouver une embarcation qui lui permettra de quitter le pays.
de Oscar Ruiz Navia
Interstellar
VF
VO
Tous les jours à 16:45 21:45
Lun, Mer, Jeu à 13:30 16:15 21:45
Christopher Nolan
Les salles sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant.
Animation, comédie
Alexandre Astier et Louis Clichy nous font rire et nous renvoient avec panache à notre propre condition d'irréductibles.
33, bd James-Fazy, Genève
Pathé Rialto
Pas du tout d'action et l'histoire n'avance pas ! Vraiment décevant ! A éviter
Les Scalas
Drame
Age minimum légal: 14
Sortie le 3 novembre 2014
5 au 21 novembre 2014
de David Fincher
Avec Matthew McConaughey
« Un film monumental, qu'il est indispensable de voir sur grand écran tant le spectacle est impressionnant. Un mélange d'émotion et de tension traverse ce film du début à la fin. »
Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.
Christopher Nolan - Réalisation 2014 – Interstellar 2012 – The Dark night rises Inception
Concernant la Newsletter et le Formulaire de Commande en ligne, conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.
Warner Home Vidéo
Paramount
déjà disponible en Coffret 2 DVD
Ce site ne se veut surtout pas un site de cinéphile mais de cinéphage. Dévoreur de toiles avant qu'elles ne sortent au cinéma, profitez de ses premiers commentaires...
C'est officiel : l'acteur Andy Serkis est le narrateur de la bande-annonce de Star Wars 7. Un film dans lequel il pourrait tenir... deux rôles !
Jean-Claude Van Damme est une star qui, à l'instar d'un Alain Delon, aime autant penser qu'offrir à qui veut l'entendre le fruit savoureux de ses réflexions.
Certaines scènes d'intérieur des vaisseaux spatiaux ont été tournées à la façon d'un documentaire : les fenêtres des décors donnaient sur des écrans diffusant ce que les personnages étaient censés y voir, renforçant le réalisme et aidant les comédiens à s'immerger dans leurs rôles.
« Et puis ça l'amusait énormément d'interpréter ce rôle, cela lui faisait très plaisir et à moi aussi. »
« En fait j’avais envie de réaliser un troisième film avec une structure gigogne, à la façon de mes deux premiers films. »