1 Via Primocielo c.n. - 70021 – Acquaviva delle Fonti (BA) te.: +39-080759251 fax: +39-080759253

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Enquête autorisation éducation thérapeutique du patient auprès des pôles et réseaux Clichy le 30/09/2011.
Advertisements

Le moteur
L'Environnement L’Environnement.
Approche graphique du nombre dérivé
Règle du jeu: Chaque panneaux comporte un numéro et représente une alternative de développement durable. Les joueurs.
Les numéros
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Les Prepositions.
Quelle heure est-il? L’heure conversationnelle.
Gestions des déchets : sensibilisation, communication
Épreuve de bonne conduite
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
LA CARTE AU TRESOR
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
Les résultats Le tri à plat
L'environnement et la pollution.
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
Exposé de Sohee Kang, Nina Lee et Tae Bin Han
Évolution honoraires, revenus des spécialités cliniques.
1 Acteurs du Développement Durable Ecokids. Ecokids 2 Le Développement Durable, Cest quoi? 2.
L'Environnement L’Environnement.
Les 21 secteurs de la formation professionnelle
La haute tour sombre 3 Des actions
JEUX DE RÔLE ENVIRONNEMENT.
Définition d’un maillon de liste
CHAPITRE 2: Les grands domaines climatiques et biogéographiques
Test bilan de calcul mental N°1 :
BILAN CARBONE DU LYCÉE BERGSON Projet environnement des élèves de première année de l’EIVP - Ecole de Ingénieurs de la Ville de Paris -
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Notre calendrier français MARS 2014
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
L’évolution de l’homme
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Questions des 4 carrés Prêts ? B A Regardez bien ce diagramme
A Je suis un mode de chauffage qui émet peu de CO2. E Jutilise le vent pour produire de lénergie. B Je permet aux personnes de se promener dans le village.
BLOGS (carnets web, cybercarnets) Didactiques des NTICS.
Développement en série de FOURIER
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Voici les mouvements de Mars et de la Terre dans le référentiel héliocentrique Sens de rotation LE SOLEIL MARS LA TERRE.
SYNTHÈSE CYCLOPOUSSE Parcours : Développement durable et efficacité énergétique globale des systèmes Module : Intitulé du module.
Les différents scénarios énergétiques
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
1 EVOLUTION DES REFERENTIELS DE BTS Journée du 17 février 2015 Réalisation A. MARGUERITTE.
² CONFERENCE DE PRESSE. 2Contenu contexte général contexte général le changement climatique le changement climatique l’air l’air l’eau l’eau les déchets.
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Etude des systèmes.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
QUIZZ ALIMENTATION.
Dictée en em 1._________________ 2._________________ 3._________________ 4._________________ 5._________________ 6._________________ 7._________________.
Gaz à effet de serre (GES)
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
1. ________________________ 2. ________________________ 3. ________________________ 4. ________________________ 5. ________________________ 6. ________________________.
C’est quel problème? La désertification La déforestation
L’environnement.
Où l’on peut vivre, avec qui on l’on peut vivre, supportable Apte à vivre. Qui peut durer, reussir. Se dit d’une route sur laquelle un vehicule peut.
Français FR 52 – Unité 4 Il faut que nous sauvegardions note planète.
1 Via Primocielo c.n – Acquaviva delle Fonti (BA) te.: fax:
L'Environnement.
Transcription de la présentation:

1 Via Primocielo c.n – Acquaviva delle Fonti (BA) te.: fax: Grundtvig2

2

3

4 Une enquête nous a montré les problèmes les plus importants rencontrés par les différentes générations dans leur relation avec la nature et l’environnement et les actions concrètes proposées pour apporter des réponses.

5

6 Les trois problèmes les plus importants rencontrés par votre génération dans la relation avec la nature et l’environnement La pollution de l’atmosphère, nuisances acoustique Ecoulement des déchets Pesticides

7 Si vous avez un message à donner au monde ….. Eviter le gaspillage

8 Une action concrète pour apporter des réponses à ce message Trier les déchets Moins de voitures et plus de transport en commune Eviter l’emploi de substances chimiques dans l’agriculture

9

10 Les trois problèmes les plus importants rencontrés par votre génération dans la relation avec la nature et l’environnement Le réchauffement du climat La pollution de l’atmosphère, de l’eau, des aliments Progresse technologique

11 Si vous avez un message à donner au monde ….. L’emploi intelligente de la technologie pour la protection de l’environnement

12 Une action concrète pour apporter des réponses à ce message Trier les déchets Nouvelles lois et outils pour informer, sensibiliser, modifier les comportements Utiliser les produits biologiques

13

14 Les trois problèmes les plus importants rencontrés par votre génération dans la relation avec la nature et l’environnement La pollution de l’atmosphère, de la terre, de l’eau et nucléaire Ecoulement des déchets Défaut d’espaces verts

15 Si vous avez un message à donner au monde ….. Plus de lois pour sauvegarder la nature et pour éviter le gaspillage

16 Une action concrète pour apporter des réponses à ce message Trier les déchets Utiliser moins de voitures et plus de transports en commune Énergies renouvelables

17

18 Les trois problèmes les plus importants rencontrés par votre génération dans la relation avec la nature et l’environnement La pollution de l’atmosphère, de la terre, nucléaire Manque d’éspaces verts Le réchauffement du globe ( trou dans l’ozone, industrialisation sauvage, déboisement)

19 Si vous avez un message à donner au monde ….. Il faut respecter l’environnement pour nous et pour les générations futures

20 Une action concrète pour apporter des réponses à ce message Trier les déchets Epargne énergique (moins de voiture, éteindre la lumière s’elle n’est pas nécessaire) Énergies renouvelables

21 Via Primocielo c.n – Acquaviva delle Fonti (BA) te.: fax: Groupe de travail Prof. Anna Iuso Prof. Mimma Erriquez Prof. Silvia Giovanniello Prof. Arianna Mastrogiacomo Prof. Rosa Laterza