SUCCESS STORY.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
SOLUTION DE VIDEOSURVEILLANCE SUR ip
Advertisements

Pause.
SYSTÈME D'INFORMATION COMMERCIALE RACHEL GOFFIC
Serveur jeu Le serveur fait partie d'un logiciel de jeu en ligne multi joueur en architecture client serveur. Il répond à des demandes.
Comment rendre linfrastructure dun centre de calcul à la fois dynamique et écologique ? Seulement 3% de lénergie consommée par un centre informatique est.
. . . Diaporama prêt.
Secteur du gros œuvre Présentation du nouveau référentiel du baccalauréat professionnel pilotes du groupe de travail en CPC : Hugues Wauquier et Fabrice.
PERRIN Lydie mail: Dossier TICE Le Streaming PERRIN Lydie mail:
Votre partenaire en électricité industrielle
Chantiers à faibles nuisances
AD-8 Pro - Alarmer, d‘une simplicité raffinée
Les matinales du Smart Home
Le BAC PRO ELEEC Il prend en considération la globalité du métier de l’électricien. L’étude et le fonctionnement des applications terminales n’est plus.
Organisation pratique du service commercial
L’Ethique.
PROGRAMME PARTENAIRE 2012 Distributeur à Valeur Ajoutée AVANT VENTE SUPPORT FORMATION.
Présentation: Stage Arc International
@CMS Informatique accompagne depuis 2004
TRAvaux Académiques Mutualisés « TP distant »
C O N N E C T I N G B U S I N E S S & T E C H N O L O G Y Pierre-Yves Paris Retour dexpérience sur une externalisation de.
Plafond tendu Ce quapporte cette activité aux artisans.
Services SynerCiel Offres Partenaires Offres SynerCiel Média Store
Systèmes d’Interconnexion
SUCCESS STORY.
Réalisation du site de « HELFRANCE » au sein de l Agence Multimédia Remics Images Du 10 juin au 10 septembre 2003 Responsable : Franck DENUEL Stagiaire.
Objectifs de la visite téléphonique :
Fiche de Poste RTR.
GUYOT Nicolas BAC PRO EDPI
DIRECCTE Bretagne UT du Morbihan.
Optimisation des Espaces de travail
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Système Electroniques Numériques
« La qualité est à votre porte »
 Préciser le cadre de référence des GAR :  Les valeurs qui guideront les actions en lien avec les conditions d’exercice des cadres  Les principes directeurs.
LEGRAND Spécialiste mondial des produits et systèmes pour installations électriques et réseaux d’information G R O U P E.
HANDIBAT® FORUM PRO-EST 29 SEPTEMBRE A L’ORIGINE DE LA MARQUE, UNE RENCONTRE entre Jean-Michel Julien, personne handicapée, les artisans de l’Eure.
Experts in numerical algorithms and HPC services L’Excellence Numérique Développements Récents en Logiciels pour la Différenciation Algorithmique Par Prof.
Mise en oeuvre et exploitation
Pour nous ,le mot « SERVICE » a un sens
10 décembre 2013 Réunion partenaire ____________________________________ VENTE PARTNER V13.
Proposition de stages.
QCM.
CAS COMPTOIR (TD1 / SI3) TRANSFORMATION D’UN SI EXISTANT 1.
Systèmes électroniques numériques
Bac Professionnel Systèmes Electroniques Numériques.
SERVICE CLIENT CIBLE : installateurs artisans ciblés (non visités) 5073 contacts ont été argumentés (contacts pour lesquels l'ensemble du script.
Micro informatique et réseaux : installation et maintenance
Rhône-Alpes IMAGES : PLATEFORME DIGITALE DE PROMOTION DU TERRITOIRE Une plateforme technologique innovante et inédite Un réseau d’acteurs du territoire.
Le tri des déchets, c'est festif !. Sommaire Ce qu'il faut savoir sur le tri  Les points importants du tri  Quelle utilité de trier ? Où agir ?  Au.
SERVICE CLIENT Cible : 8000 installateurs artisans 4745 contacts ont été argumentés (contacts pour lesquels l'ensemble du script a été déroulé) Clients.
DECOUVERTES DES METIERS DU BÂTIMENT ET DES TRAVAUX PUBLICS (B.T.P)
Objectifs de la visite téléphonique :
PLAN DUC Contexte géographique Contexte organisationnel Contexte commercial SIC D’ou vient l’information? Comment est-elle traitée? Comment est-elle diffusée?
LA GESTION DUTEMPS SUR MESURE !
Responsable de rayon Métier du marketing.
SAS AU CAPITAL DE € - RCS MEAUX B
Parcours de Professionnalisation
INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES
 SAP AG 2003 Objectif général du cours Objectifs du cours Table des matières Scénario de gestion Contenu Vue d'ensemble du cours.
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
Faciliter votre innovation pour créer de la valeur.
Intégrateur Expert Vidéo & Mobilier
SERVICE CLIENT Objectifs de la visite téléphonique :  Enquête sur l’utilisation et les attentes de perfectionnement et d’évolution du logiciel.  Questionnaire.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
En partenariat avec Palme Esprit de Service Dossier de Candidature.
Présentation CARRENET Logiciel CRM : pour qui ? pour quoi ? Offre CRM 100% web basée sur SugarCRM Références Clients PME Infos société CARRENET Démo Logiciel.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

SUCCESS STORY

Un bel exemple de complémentarité entre le service client et l’agence commerciale Eric Guillot Conseiller Technique Référent Equipe Contrôle du Batiment Lissa Camara Conseiller Client Guillaume Serra Resp. Commercial Artisans Paris Chantier : maison de 250 m2 sur 2 niveaux. Le client promoteur a contacté le service Relations Pro pour avoir des renseignements sur les solutions In One By Legrand Qualification et détection de l’opportunité par Lissa Camara avec le support technique d’Eric Guillot. Réalisation d’un premier plan sur le logiciel je chiffre et je vends par Laurent Lissa a très rapidement passé le relais à Guillaume qui a assuré le suivi commercial de ce projet. Résultat de ce partenariat : Une superbe commande de 9000 euros nets et une belle installation réalisée : coffret optimum pro, diffusion sonore 1 zone, écran tactile, portier vidéo pour piloter la gâche élec et l’éclairage du jardin, serveur omizzy. Le client a installé 120 mécanismes céliane et a retenu la finition inox brossé

Un autre exemple de partenariat Françoise Venturino Responsable Commercial Artisans Rosine Néhémie Conseiller Technique Client : Installateur Rosine Néhémie reçoit un appel d’un installateur qui crée sa société et qui souhaite utiliser des alarmes multiservices. Elle fournit les renseignements techniques au client et transmet cette opportunité à Françoise Venturino qui prend le relais. Françoise a pris le relais, a rencontré le client. Résultat des courses : le client est partenaire In One By Legrand et les autres partenaires In One By Legrand du secteur lui donnent du travail.