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SYSTÈME D'INFORMATION COMMERCIALE RACHEL GOFFIC

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Présentation au sujet: "SYSTÈME D'INFORMATION COMMERCIALE RACHEL GOFFIC"— Transcription de la présentation:

1 SYSTÈME D'INFORMATION COMMERCIALE RACHEL GOFFIC

2 D’où vient l'information ?
Clientèle : Face à face en boutique, appels téléphoniques Équipe commerciale : Marché et Élaboration de environnement : fiches client, Publicité sous compte rendu forme de dépliant, visite de salon

3 Comment l'information est-elle traitée?
Il est responsable des orientations stratégiques de l’entreprise et les partenariats avec le franchiseur - traitement de texte - tableur Directeur 1 x Contact avec la clientèle (face à face, appels téléphoniques), gère les prises de commande, les implantations, l’activité  commerciale, réalisation du tableau de bord, manage l’équipe traitement de texte tableur Responsable 1 x Contact avec la clientèle (face à face, appels téléphoniques), gère les implantations, gestion du SAV et suivie Logiciels d’Encaissement liés aux TPV (Terminale du Pointe de Vente) ouverture de lignes avec l’intranet Vendeurs 2 x

4 Les logiciels informatiques
KARA (logiciel intranet) : Outil servant aux ouvertures de lignes mobiles, aux créations de lignes ADSL, à la gestion du SAV, à la gestion de prêts (téléphones et clé 3G), mais également une aide à la recherche d’information sur « planète ». INNOPOS (Terminal du Point de Vente) : Outil servant à l’élaboration des fiches clients, et à la gestion des stocks. Le réseau web (internet) : Le site est une vitrine de l’enseigne, on y trouve l’ensemble des produits et services.

5 KARA

6 INNOPOS

7 Le réseau web

8 Comment l'information est-elle diffusée?


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