Salut à tous, Ça y est, j’ai le regret de vous dire que nous sommes de retour de Bali. Fini les vacances :’( Nous nous sommes retrouvés là bas en famille.

Voici ma routine de Lundi à Vendredi

Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Le renne qui A trop faim…
Une histoire de cruches
Bali en fête Bali est certainement la plus célèbre des 17 000 îles qui composent l'archipel indonésien. Près de sont inhabitées car elles ne dépassent.
Bonjour les amis, aimez-vous les enfants
Faut pas que tu gaspilles
Unité 21 – Unité 24. Je m’appelle Ric. Mon nom est Verdonk.
Partie 3/5. Lundi 25/11. On part sur Benjangan Island. Plongée pour Sofi et moi, Snorkeling pour les autres.
Bonjour à tous. Ça y est, nous sommes en vacances depuis lundi soir :o))) Lundi, arrivée de Sandrine en NC !!!! Mardi, petit tour en jet à l’îlot maître.
Bonjour à tous !! Ce fut bien laborieux, mais nous avons enfin réussi à passer le WE à l’île des pins !!! Pourquoi laborieux ? Ça a commencé par des billets.
Bonjour, Quelques nouvelles des antipodes. Tout d’abord, je vais vous parler du remake du générique de « la petite maison dans la prairie », vous vous.
Bonjour !! Ce WE, les Ser&Nad, les Ad&Jul et les SofiLuc, nous sommes allés à Thio, chez Raymond et Alain pour, bien manger, mais aussi faire du cheval.
C’est les yeux mi-clos que je vous conte ce PPS :-s
Voilà donc la suite de nos péripéties à l’île des pins
Bonjour à tous, Ceci est le dernier PPS… de 2010 et le premier, je l’espère, d’une longue longue série pour 2011!!! Nous en profitons donc pour vous souhaiter.
Salut, Un petit week-end tranquille en famille : promenade à la plage, fête des pères et p’tite randonnée aux éoliennes de Plum. Bonnes photos ;-)
Alors ça c’est le plan de notre maison du bonheur…
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Bonjour J’ai le regret de vous annoncer que si vous recevez ce PPS, c’est que nous sommes revenus de Lifou… SNIF… Rien de grave, certes, mais que c’est.
Salut, Pas de plongée samedi. Annulée par cause de grand vent… Samedi midi, on se retrouve entre amis pour un WE surprise pour Elo : un WE dans le Sud.
au 22 Polynésie 4ime et dernière partie. Les vacances continuent !!!
6 ème et dernière partie !!! Visite chez le mareyeur du coin.
Hello, Ce week-end, nous sommes montés à Poë. C’était prévu depuis quelques temps, nous devions être pas mal de monde, mais au final nous ne nous sommes.
Voilà donc la suite de notre WE cata du 27 au 30 Mars !!
Copains-Copines 1 Unité 6 Commencez! Il joue dans ……….. La salle à manger Le jardin La chambre La cuisine.
Salut Tout gratteux que nous sommes, nous avons décidé de partir comme prévu à Farino, avec Emilie et Remi, à fin de voir le spectacle « Son et lumières,
Coucou ;-) Week-end bien chargé comme je les aime !! Samedi, nous avons loué un voilier pour aller se balader dans le lagon. 10 personnes sur un voilier.
Salut, Certains me disent « alors ? Ces PPS »… Bhen sachez que c’est pas l’envie qui me manque, mais la matière première. On prends quand même des photos.
Coucou. Continuons avec notre périple avec Sandrine dans le Nord Calédonien. Nous venons donc de quitter Voh, dimanche 14h, sur la côte ouest et nous empruntons.
Samedi aprem : cascade de Goro
Bonjour, bonjour L’avant dernier PPS (Grand Blanc) a battu un record de bande passante sur le Web… Il a non seulement saturé le réseau de la Mairie, mais.
Bonjour à tous. Ca fait 3 semaines que nous devons commencer le Kite Surf, mais que le vent ne veut pas montrer le bout de son nez. Alors quand c’est un.
Kikou. Samedi matin, la météo annonce un temps exécrable, 25 noeuds de vent d’ouest. QUE DALLE !!! Une mer calme et plate… ça tombe bien, je plongeais.
14 avril 2012, week-end Poé à Guaro Deva. Nous avons commencé, sophie et moi par une plongée avec raies léopard et requins gris. Puis, direction Poé. 3.
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
L’été. l’été la crème solaire la leçon.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Hi guys !!! 1 mois sans PPS ??? Et ouais… c’était les vacances !!! 3 semaines en Australie, au nord-est, dans le Queensland, dans la région de Cairns.
Salut tout le monde !! Chanceux que nous sommes, en Calédonie, le 24 septembre est férié. Nous avons profité de ce WE de 3 jours pour partir en croisière.
3ieme et dernière partie Nous voilà fin prêt pour une plongée de nuit le long du petit tombant de l’îlot Kouare. Pascal, de Bayou, nous dépose en annexe.
Coucou la Frônce et les z’ot d’ici. Ceux d’ici savent qu’il a plu pendant toute 1 semaine en continu !!! J’ai même du vider la piscine 2 fois tellement.
Qu’est-ce que tu as fait pendant les vacances?
SPECIAL GROUPE A COMPLETER VACANCES SCOLAIRES DE LA TOUSSAINT
Une plage En Guadeloupe, il y a beaucoup de jolies plages.
Vous êtes invites au mariage de Kimberley Musey et Lance Gross
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Salut. Notre club de plongée a enfin reçu son nouveau bateau !!! 1 mois et 1 semaine que nous n’avions pas plongé !!!! Nous avons commencé par le spot.
Salut !! Dernier PPS… de 2008 ;-) Finalement, pas de plongée le 30 décembre  Le club n’a pas eu le temps de réparer le boudin déchiré… Pour finir l’année,
Coucou tout le monde. Samedi, plongée bouteille avec la fantastique rencontre avec 2 superbes marteaux !!! J’étais à 20m et ils étaient dans les 10m, à.
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
Coucou Voici donc la 3 ième et dernière partie des Lindidou en Calédonie. Pourquoi dernière ? Simplement parce qu’ils ont décollé ce midi pour retrouver.
Grand WE dont le thème était Dauphin !! Plongée samedi avec Sofi et à la mise à l’eau, j’ai vu 8 dauphins s’éloigner. 20 secondes superbes, mais pas le.
Lundi >>>>
Coucou tout le monde. Le 14 juillet est un jour spécial. -La prise de la bastille. -Un jour férié. Ça c’est plus intéressant. -Un jour de feu d’artifice.
26 Juin au 2 Juillet Juin au 2 Juillet Activités: Balade en auto Visite de la ville de Boston Souper au resto Lecture de livres Jouer à la Piscine.
Partie 5 et fin de Bali. Du dimanche 31/10 au 02/11, Sophie et moi avons fait 2 plongées par jour et une de nuit le 31/10. Le bateau de plongée ^^
Salut tout le monde. Hier, le 1 ier Novembre était férié et comme le temps était très beau, je suis parti faire un tour à Dumbéa. Vous vous en rappelez.
Partie 4/5. Vendredi 29/10. J’ai récupéré ma batterie. Les autres vont faire du shopping. Moi je pars plonger sur Menjangan Island. Beaucoup d’éponges.
Coucou Comme vous le savez, on n’a plus de cuisine, alors nous sommes partis passer 4 jours à Ouvéa, pour oublier ces contraintes de cuisine ;-) Long WE.
Partie 2/5. Mercredi 20/10. Journée temple. On commence par le temple de Pura.
Voici la 5ieme partie. Nous sommes encore jeudi 13 mai. Après le parapente, nous parcourons en voiture le « Sud sauvage »
Vacances Variations au présent.
L’été Les mots de la saison. À la plage … Le sable Au bord de la mer, il y a une station balnéaire. Il y a beaucoup de parasols sur la plage. La mer est.
Ma Maison Appelez: (Mèze) je m'appelle Freddie Mulligan Nous sommes a Mèze!!!!!!!!!
FRANCE-IMMO Téléphone: 0594 – Une maison en ville  Dans la maison il y a 4 chambres, 4 salles de bain, 2 salons, 1 cuisine, 1 cave et1 grande.
Mes vacances Septembre 2009 Quand tout le monde fut rentré de vacances, avec Papa et Maman nous sommes partis à notre tour. J’ai beaucoup voyagé et découvert.
Bonjour, Papy, nous te dédions ce PPS. Nous espérons que là où tu es maintenant tu puisses voir que tes petits enfant sont heureux. Nous pensons fort à.
Les tribulations de Sandrine et des SofiLuc à Ouvéa du 7 au 10 juin 2009 partie 2/3 La suite tout de suite ^^
Ma maison est en angleterre. une cuisine une salle à manger une salle de séjour des toilettes un escalier.

Salut à tous, Ça y est, j’ai le regret de vous dire que nous sommes de retour de Bali. Fini les vacances :’( Nous nous sommes retrouvés là bas en famille : Maman, Patrick (le frangin) et Blandine, Elisa (ma niece), et les SofiLuc. Un cocktail de temple, de sourires, d’averses, de plongées, de bouchons, de villas, de monde et de végétation luxuriante. Comme d’hab, beaucoup de choses en 3 semaines, vous allez en manger du PPS ;-)))

La villa de canggu. 1 chambre à droite, 2 à gauche, le salon au fond et la piscine privative.

Les chambres très jolies.

La salle de bain de 2 des chambres en plein air.

1ere soirée des vacances, il faut arroser ça ;)

Dimanche 17/10. On nous dit que la plage est à 20mn (1h30 en fait) sur la route, le riz sèche, …

… les sculptures, …

… des temples, des fleurs,..

… le transport original…

et des rizières.

3 générations d’écart, une ethnie différente.

Plantation du riz.

Un sculpteur.

D’immenses villas au milieu des terrasses de riz.

Ramassage.

Lundi 18/10, on part vers Ubud pour le spectacle de Danse barung.

Danseuses et danseurs masqués.

Puis on file au « Monkey forest ». Il y en avait partout :

… sur les temples, …

… sur nous …

Mais aussi l’un sur l’autre ^_^ (les enfants, ne regardez pas :o)

Pas trop dure la vie de ces singes sacrés.

Il est temps de se restaurer, au Rice terrasse restaurant. Sous un Gazebo, devant…

… le superbe rice field. Magnifique !!!

P’tit souvenir.

Gros bisou à tantine :o)

Allez… pour changer de la One ou de la Manta ;)

En allant au marché d’Ubud, un « rond point » comme beaucoup d’autres

Alors le marché, il faut aimer… TOUT se marchande. Sofi est devenue une artiste en la matière !!!

Mardi 19/10. Formation surf. Bonnes têtes de vainqueur.

De jolies petites vagues, parfaites pour apprendre.

En moins de 2h, on est debour sur la planche !!

Après le surf, direction le temple Uluwatu. Le sarang (paréo) est obligatoire.

Nous sommes arrivés juste avant le coucher de soleil.

Un singe trône.

Le spectacle commence avec le soleil qui se couche.

Il fait faim, on file à Jimbaran, au resto, les pieds dans le sable.

D’abord l’apéro, …

… puis on a gouté les fruits de mer locaux ;-)