ATOMISEUR DIESEL™ ATOMISEUR DIESEL ™ est un nouveau pack très innovant de détergents pour Gasoil. ROTAS a développé une marque pour de nouvelles technologies.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Journée technique 10 novembre 2009
Advertisements

LeCleantech – Pollutec 2012
I. Présentation du diesel
1.
Évaluation des paramètres dhumidification et de résistance de 4 filtres échangeurs de chaleur et dhumidité sur 24 heures selon la norme ISO 9360 : 2000.
Présentation et objectifs
Piloter l'utilisation des informations produits et services par les télé-conseillers pour améliorer la qualité de service délivrée Dominique Gilles – InStranet.
Surveillance européenne de la tuberculose
Sous la direction d’Elisabeth Giacobino
Résultats des essais cliniques anti-âge Mars 2009.
Les voitures électriques
Maîtrise de la qualité du foie gras en conserve
Introduction Puissance et énergie Exercices Pression
Les moteurs à combustion Par DAGON M. FACHE G.
ESAP 2000 Travaux Pratiques Groupe Sud Alsace – Territoire de Belfort
Les Hommes de proximité
RAPPEL DE Sécurité des vols
Thomas Reverdy Les écolabels Valoriser sur un plan commercial un effort de protection de lenvironnement.
économies (durables) LA NOUVELLE STATION SERVICE 1 GREEN’UP
AIRBUS A380.
Terrafugia transition.
Le, 08 / 03 / 2002 Michel POIRE CONTRÔLE ANTI POLLUTION.
Avantages Circuit basse pression intégré à la pompe HP
La marque NF Matériels Sapeurs Pompiers
ENTRETIEN Huile SAE 30 SAE 40 SAE 80 W W 80 W Mil.L 2104 E 2105
Selliacc votre partenaire pour l’eau pure et douce que vous méritez!!!
PEUGEOT 308 Version 2013.
Techniques d’analyse d’eau
EX 11 Durée : 1 heure Références : BSP 118 BSP 731 LES CLASSES DE FEU
Journée des Doctorants – 7 mars 2014
Nike Inc. Coût du capital.
François Rivalland Présente :
LE PREMIER CHAUFFE-EAU PLAT AU MONDE
Directeur de thèse : Philippe Dagaut Promoteur IFP : Xavier Montagne
Activer activer essence. Package multifonctionnel sp é cifique  Composants :  Détergent  Conservateur  Compatible avec l’incorporation d’ETBE et d’éthanol.
Présentation du projet •Proposer l’amélioration du bilan écologique de la voiture radio commandée F2000 •Concevoir des systèmes correspondant aux solutions.
Les chaudières sol fioul
LE MOTEUR DIESEL Rappels de B.E.P..
CRÉATION ET INNOVATION TÉCHNOLOGIQUES
Bordage d’une voile d’un char à voile radiocommandé
Contribution du LAL à l’accélérateur test CTF3 R. Roux SERA Journées Accélérateurs de la SFP 05/10-07/10/2003.
L’équilibre chimique estérification-hydrolyse
Développement Energétique Durable | Innovation
MODULE 10 DIAGNOSTIC ENERGETIQUE DES MACHINES THERMIQUES Présenté par, Pr Alexis KEMAJOU Expert en Efficacité Energétique.
Chapitre 12 : Résistance du VIH-1 aux antirétroviraux
L’ÉTUDE ACV | LE DÉROULEMENT DE L’ÉTUDE | LES CONCLUSIONS DE L’ÉTUDE | BIBLIOGRAPHIE
Interventions d’entretien et de réhabilitation
Santé physique.
EVOLUTION DES EFFECTIFS DES ACTIVITES DE PRODUCTIONS COMPLEMENTAIRES Réception des matières premières Synthèse des molécules Isolation des principes.
Fioul domestique ActiVrun.
La CTM face à la Legionella
Facile à livrer (6.5 kg carton L 430 l 270 H 330 ) Facile à installer (pas de plomberie) Une simple prise suffit Son faible encombrement permet de la.
Stockage électricité Air comprimé en cavernes. Les stockages d’électricité dans le monde Les stockages opérationnels dans le monde en 2010 pour une production.
CYCLES A GAZ T A G.
TABLE RONDE N°2 ENERGIE ET LOGISTIQUE D’ENTREPRISE : QUELLES ORGANISATIONS ? Les Rencontres ISEL 2006 «Energie chère : quels impacts logistiques?»
Procédé et dispositif de refroidissement d’un moteur de véhicule automobile Système de Refroidissement à Régulation Électronique S2RE L. Tomaselli Direction.
VEHICULE ELECTRIQUE HYBRIDE : MOTORISATION
L’électrolyse de l’eau
Moteur thermique/moteur électrique Dans un véhicule hybride
Nouvelles normes de pollution Nouvelles technologies moteur:
C.V. (ou carte de visite) M. PANTHIER Gérard, 59 ans.
Enseignement d’Exploration de Seconde Création et Innovation Technologique LA VOITURE PROPRE.
Chapitre 5 Moteurs.
 Production locale déficitaire par rapport à la demande (besoin d’importer + 60% de la demande totale)  Grand potentiel d’exploitation de terres irriguées.
Une technique optimisée : le PowerDisc ATE d’origine.
Protection anticorrosion
Plaquettes de frein ATE d’origine – Qualité et sécurité maximales
POIDS LOURDS UNE AIDE EFFICACE POUR RETARDER LES PROBLÈMES Diminue la pollution de l’environnement de 70 à 80% de C02 Permet une meilleure lubrification.
Mercredi 7 mai 2008, Joseph Beretta Véhicule Propre et Econome Les réponses technologiques envisageables.
Additif Essence ALPHAVER. Package multifonctionnel sp é cifique  Composants :  Détergent  Conservateur  Compatible avec l’incorporation d’ETBE et.
Transcription de la présentation:

ATOMISEUR DIESEL™ ATOMISEUR DIESEL ™ est un nouveau pack très innovant de détergents pour Gasoil. ROTAS a développé une marque pour de nouvelles technologies d’additif Gasoil brevetée. Ces nouvelles technologies d’additifs apportent une amélioration des performances et de la protection des moteurs anciens et très récents.

ATOMISEUR DIESEL™ ATOMISEUR DIESEL™ apporte des performances nouvelles pour moteur Euro 5, comparé à l’ancienne technologie AD T14. Technologie proposée AD T14 ATOMISEUR DIESEL™ XUD9 IDI Performance  DW10 HSDI Performance Autonettoyage DW10 HSDI Performance Nettoyage actif Augmentation du nombre de Cétanes Amélioration de la consommation Antimousse Inhibiteur de corrosion Démulsifiant

ATOMISEUR DIESEL™ XUD9 Performance ATOMISEUR DIESEL™ fournit de meilleures performances de décrassage comparé à la technologie AD T14, sur toute la gamme d’utilisation d’un moteur Diesel.

ATOMISEUR DIESEL™ DW10 Performance Le moteur test DW10 de Peugeot est sensé fournir un moyen d’évaluer l’impact du gasoil sur les performances d’un moteur de type HSDI. Le moteur test utilise des injecteurs type Euro 5. Injecteurs qui ont été introduits en Europe pour les nouveaux moteurs depuis Septembre 2009. Le moteur DW10 évalue l’encrassement des injecteurs, ce qui impacte le rendement du moteur au niveau puissance. Du Zinc a été ajouté à 1 ppm pour provoquer un encrassement mesurable.

ATOMISEUR DIESEL™ DW10 Autonettoyage ATOMISEUR DIESEL™ permet au moteur DW 10 une parfaite performance d’autonettoyage même à faible taux de traitement.

DW10 Performance de nettoyage actif ATOMISEUR DIESEL™ permet de retrouver 100% de la puissance perdue suite à l’encrassement au zinc en quelques heures (Un seul plein de carburant suffit).

Vehicle Trial - Fuel Economy 30000km de test avec un convoi de deux véhicules sur même parcours. Après le test, le véhicule additivé continue à avoir meilleure consommation que le véhicule de référence du fait de l’autonettoyage occasionné par l’additivation du carburant durant le test. Le véhicule additivé économise jusqu’à 3,58% sur le véhicule de base, avec des carburants de base conformes à la norme CSR 402a pour les deux véhicules.

Nettoyage des Injecteurs Véhicule de référence – Tête d’injecteur Véhicule de référence – Sortie d’un trou d’injecteur Véhicule additivé – Tête d’injecteur Véhicule additivé – Sortie d’un trou d’injecteur

ATOMISEUR DIESEL™ Autres paramètres améliorés. ATOMISEUR DIESEL™ formulations can be formulated to meet additional performance requirements permet d’obtenir des améliorations dans les paramètres suivants : Anti mousse très puissant Inhibiteur de corrosion Meilleure stabilité du carburant au stockage Protection contre colmatage des filtres Augmentation des Cétanes

ATOMISEUR DIESEL™ – Performance Anti mousse Mousse vol ml % Amélioration Disparition des mousses, sec B0 Base 106 -- 32 B0 + ATOM. DIESEL™ 58 45 2 94 Mousse vol ml % Amélioration Disparition des mousses, sec B7 Base 110 -- 73 B7 + ATOMDIESEL™ 64 42 5 93 Les performances Anti mousse fortement améliorées avec ATOMISEUR DIESEL™

ATOMISEUR DIESEL™ – Protection contre corrosion La formule de l’additif prévient la corrosion des métaux quand de l’eau est présente dans les cuves de stockage du carburant. Procédure ASTM D665A & B Acier forgé immergé dans un mélange Eau/Gasoil à 60°C pendant 24h. Carburant test à la norme NF EN590 % Corrosion NACE Rating Carburant de base 100 E ( échec ) ATOMISEUR DIESEL™ A ( OK )

ATOMISEUR DIESEL™ ASTM D2274 Stabilité à l’oxydation Carburant Additif Filtrable insolubles Mg/100ml Adhérent insolubles Total insolubles Mg/100ml Delta TAN B0 basefuel Sans 0.1 0.0 0.313 ATOMISEUR Diesel ™ 0.000 Carburant Additif Filtrable insolubles Mg/100ml Adhérent insolubles.Mg/100ml Total insolubles Mg/100ml Delta TAN B10 (RME) Basefuel Sans 29.0 185.4 214.4 4.343 ATOMISEUR Diesel ™ 0.8 0.0 0.090 Amélioration de la stabilité à l’oxydation évidente à la suite de l’additivation.

ATOMISEUR DIESEL™ - Conclusions ATOMISEUR DIESEL™ est une nouvelle technologie développée pour offrir une meilleure détergence du Gasoil. Les performances ont été prouvées par des essais sur les moteurs suivants; XUD9 Performance DW10 Performance DW10 Autonettoyage DW10 Nettoyage actif