Cliquez pour avancer © Nicole Charest Partie 1 de 3
Tout ce qui existe : les humains, les animaux, les plantes, et même les pierres, émet des particules, produit des émanations, et cette atmosphère fluidique, subtile, qui entoure toute chose, est justement ce que l’on appelle l'aura. Évidemment elle n'est pas visible, excepté par les clairvoyants, et beaucoup de gens ne savent même pas qu'elle existe.
L'aura, c'est donc cette sorte de halo qui entoure chaque être humain, avec cette différence que, chez certains, elle est large, vaste, lumineuse, puissante, elle possède des vibrations intenses et des couleurs splendides ; tandis que chez d'autres, au contraire, elle est petite, terne, brouillée et laide.
On peut dire que l'aura, c'est la peau de l'âme : c'est elle qui l'enveloppe, qui la protège et qui lui donne sa sensibilité. C’est à travers elle aussi que se produit un échange ininterrompu entre nous et les forces de la nature. Elle nous sert d’antennes qui captent les messages, les ondes et les influences qui nous viennent de l’univers.
Mais l'état de l'aura, sa pureté, sa limpidité, dépendent de la façon dont l'homme vit. S'il se laisse aller à la paresse intérieure, au désordre, aux vices, son aura devient semblable à un marécage d'où s'échappent toutes sortes d’émanations malsaines que les autres sentent.
C'est en vous-même d'abord qu'une aura pure apporte des améliorations ; mais elle transforme aussi l'ambiance autour de vous, et c'est pourquoi les autres commencent à vous aimer. Sans même savoir pourquoi, ils se sentent bien auprès de vous. En réalité, ce qu'ils sentent, c'est une présence, celle des êtres lumineux que votre aura a attirés.
Les entités célestes aiment les couleurs pures, et quand elles aperçoivent un être entouré de cette lumière, elles accourent vers lui ; tout comme les entités ténébreuses vont auprès des gens vicieux et méchants et les rendent repoussants pour leur entourage. Mais les humains sont tellement inconscients qu'ils ne savent ni pourquoi ni comment ils attirent les bonnes ou les mauvaises choses.
Ceux qui trouvent que la nature de leurs actes, pensées et sentiments n'a aucune importance parce que la morale et la religion sont maintenant des notions périmées dont il faut se débarrasser, ceux-là enlaidissent leur aura. Ils ne produisent plus que des couleurs ternes et sales, des vibrations disharmonieuses et chaotiques et inconsciemment, les autres le sentent et s'éloignent.
On n'aime que ce qui est pur, lumineux, harmonieux, et celui qui veut être aimé doit comprendre qu'il doit laisser entrer en lui des forces pures et lumineuses. Il n'y a pas d'autre méthode que de travailler sur son aura afin d'enlever les couleurs ternes qui détruisent, par leurs vibrations, tout ce qui est bon chez les autres.
Vous le savez, certains restent cinq minutes à peine près de vous, et ensuite vous cherchez en vain votre inspiration et votre joie. Tout a disparu… D'autres restent cinq minutes et vous êtes ressuscité ; de nouveau, vous avez un élan. Il faut que vous sachiez que la cause de ces changements, c'est leur aura.
Petites douceurs pour le cœur présente des textes courts, significatifs et diversifiés, qui sauront insuffler à votre quotidien un vent de tendresse, d’optimisme et de renouveau. _ Uniques et novatrices, ces cinq cartes de souhaits présentent chacune douze pages de textes inspirants et sont accompagnées de leur signet-cadeau assorti. Cartes « 3 en 1 » Disponibles au Canada et en Europe uniquement via mon site : Tomes 1 et 2 Québec : en vente sur mon site ou en librairie. mon site Europe : en vente sur ces sites : Fnac, Amazon, Libre EntrepriseFnacAmazon Libre Entreprise
Conception : Nicole Charest © Tous droits réservés Musique : Michel Pépé La présence / The wings of love Texte : Omraam Mikhaël Aïvanhov Notre peau spirituelle, l’aura Pépé Pour visionner les parties 2 et 3 de cette trilogie, cliquez ici. Bienvenue sur mon site où vous retrouverez plusieurs autres diaporamas et textes inspirants.cliquez ici Ce diaporama est également présenté sur les sites : et