Rue Froissart 57 - 1040 Brussels - -

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La place du français en Italie en contexte économique plurilingue
Advertisements

A quand la rentrée des e-classes?
Mme DUPONT-DOBRZYNSKI
PROJET 1 « Inciter les populations à se méfier des médicaments de la rue, vendus illégalement sans avis médicaux, souvent périmés ou mal utilisés »
. Abidjan, Avril 2000Bureau international du Travail LABORSTA SUR INTERNET Patrick Cornu.
Rite du passage à l’adolescence aux USA
L'outsourcing vers les Low Cost 8/12/03 Martine Zuber - CFDT« Loutsourcing vers les Low Costs » – 8 déc Les centres de relations clientèles sont.
Marketing Le Web, un levier de développement pour les TPE et PME
La Recherche en Ligne.
Haute technicité et ultra-propreté en plasturgie
Le document suivant n'est pas notre travail. Il mérite que nous le proposions L'écologie c'est LaVieDuBonCôté.info 5 % dolois et 100 % pour la planète.
Le prix de vente Comment trouver le bon prix?.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Bureau International de lEtudiant est une institution qui évolue dans le domaine scolaire, universitaire et professionnel. pôles dexpertise : Etudier.
Page 199, #s 1, 2, a) Nomme deux pays qui sont devenus récemment des sources importantes dimmigrantes et dimmigrantes. Deux pays qui sont devenus.
1. Société à but lucratif 2 Trois étapes Traiter beaucoup d informations Stoker beaucoup de pages web Fonctionnement dun moteur de recherche Google Explorer.
SESSION I: Stratégie opérationnelle des points d'échange Internet (PEI) Emplacement, neutralité et droit de propriété des PEI.
FORUM QHSE C.C.I.M. 04, 05, 06 NOVEMBRE 2008
Bruyère Eglin Jacquey Larrivé Sahut
Le Commerce Électronique
Concepts de base du commerce électronique
La Charte des services.. Garantie du meilleur prix Remboursement de la différence si le client trouve moins cher. Remboursement de la différence si le.
La BELGIQUE.
GCL Strahm - Preti.
Jour 2 : La mobilisation des données sur la biodiversité.
Supported by Le Forum global sur la sécurité alimentaire et la nutrition Panorama par Mauricio Rosales
Nom de la société Aperçu des résultats financiers.
On accuse le Dollar ou l’O.P.E.P. de tous nos malheurs énergétiques… Une minute de réflexion pour toutes les Vaches à lait de France mais aussi de toute.
Localisation de l’entreprise
Questions autour du développement d’une langue… Master semestres 2 et 4 Marie-Christine Hazaël-Massieux.
STRATEGIE POUR LA DIFFUSION SUR LE WEB DE DONNEES INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE BAKAYOKO Sékou Serge Chef de la Division Marketing et Diffusion.
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Fonctionnement du site web
U4U Union pour l’Unité Présentation générale. Un syndicat récent Créé en 2009 pour : Impulser l’unité syndicale la plus large, pour … Mieux défendre le.
Relation personnelle avec un fournisseur potentiel.
1 Intervention n°2 : et si on créait une entreprise ? Guide d’intervention Niveau Collège.
Les different types d’objectifs
Commerce | transport | serviceswww.clc.lu Conférence de presse de la clc Augmentation de la TVA au Luxembourg: La confiance est l’étoffe dont est fait.
U5.5- Les avantages et les inconvénients du commerce électronique
Phase préparatoire Janvier Vous devrez élaborer une biographie d’un auteur littéraire qui est déjà mort.
Vent Materiel Informatique
PRESENTATION DE LA SALLE PUPITRE Accueil des élèves bulgares au collège d’Orchies le 26/05/2009.
Sciences économiques & sociales SES. 1 Que sont les SES ?
Créée en 2005, la SCEE vise les objectifs suivants : Promouvoir l’étude de l’écologie et de l’évolution au Canada. Éveiller la conscience publique à l’importance.
Avocat.
EXPOSE THEORIQUE SUR LA CORRESPONDANCE EPISTOLAIRE
Et trouver ce que l’on cherche Rechercher sur Internet.
Production & Approvisionnement Sam Hendrickx Nr: 7.
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssaneWebmestre RONCAGLIAThomasRelation Publique.
JTD : parts du chiffre d’affaires à l’export Allemagne Autriche 5.8%8.7%7.5%11,3% Suisse3.2%3.6%8.0%7.5% Total8.0%12.3%15.5%18.8%
AccueilQui somme nous?ChercherProposer Qui peut me recevoir? Je peux recevoir Bienvenu sur le site entraidetudiant.free.fr Le but de notre site est de.
EMAS STAKEHOLDERS MEETING 04/10/2010. POD Duurzame Ontwikkeling Introduction SPP DD Une politique de développement durable ne doit pas se limiter à des.
INFRASTRUCTUREOFFRE CLIENTS Compétences et Ressources …………………………. Quelles compétences ou ressources sont nécessaires à notre proposition de valeur ? À.
HAPPY SERVICES COMPANY
Bilan de l’ouverture des marchés de l’électricité et du gaz.
SONDAGE AUPRÈS DES EMPLOYÉS DES FNP/ASPFC Serving those who serve Gérard Étienne, VP RH.
Pathways to Performance and Success 1 Appliquer de nouvelles approches pour développer le talent Dr. Sharon Fratta-Hill.
Contrôle des devoirs Ça a couté combien, les fournitures scolaires?
Rue Froissart Brussels - -
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
CRTec Chelles SEMINAIRESDE TECHNOLOGIE TECHNOLOGIE Mai-Juin 2007.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Groupe Le B2B et la PME. Plan de la présentation 1°) Introduction 2°) Le B2B et la PME de nos jours 3°) Les perspectives futures et les réticences.
Banff Souvent, nous recevons des photos, et ce sont des photos de très beaux pays.
Stage 2007 TREMILLON Maxime Master 2 Ingénierie des Médias Option Image Numérique Enrichie
Exposé de situations concrètes d'entreprises Témoignage de Bruno Garnier, dirigeant de la société SCCM Site web :
OLVoyage Projet SQL 1/23.
* Media Explosion and Subsequent Stories PRESENTATION Jeudi 30 juillet 2009 Thème: contrôler son image Dealing with the « MESS »* Version pour les absents.
Présentation Comment définir la solution “Powered by Eazylang” à vos utilisateurs (clients, adhérents, associés, etc.) ? (Certains éléments sont à compléter.
Transcription de la présentation:

Rue Froissart Brussels

La perspective EUATC Les clients des sociétés de traduction sont principalement des sociétés et des institutions Quelques mots au sujet des différences et ressemblances entre nos clients à travers l’Europe

Ressemblances Ils exigent un travail de haute qualité, avec des délais courts et des prix bas Beaucoup cherchent des fournisseurs moins cher dans d’autres pays (Europe de l’Est par ex.) Dans n’importe quel pays, les clients sont souvent peu enthousiastes quant ils s’agit d’acheter les traductions. Certains d’entre eux n’apprécient pas d’avoir à utiliser d’autres langues. Ou alors ils voient les traductions comme un coût additionnel ennuyeux Beaucoup ont réduit le coût des traductions en utilisant les services gratuits de sites web ou en recrutant des employés multilingues.

Et quelques différences Certains pays et clients exigent une compétence technique très élevée, alors que dans d’autres pays, beaucoup de clients font toujours parvenir leurs papiers par moto à travers la ville Certains clients peuvent faire traduire directement de leur langue vers les autres. D’autres doivent passer par une langue intermédiaire et ne veulent pas payer plus