Alfredo Rodríguez, Pintor nacido en Tepic, Méjico, en 1954 Es uno de los mejores, sino el mejor de los artistas que han pintado la vida en las montañas. Tramperos, indios, y el grandioso paisaje americano forman parte de la temática preferida de Rodríguez. La obra de Alfredo está impregnada de un cromatismo realmente asombroso y su dibujo es de una perfección fuera de serie, su dominio de la técnica es portentoso. Su obra está presente en importantes museos y colecciones, y se ha hecho referencia a ella en muchos libros y publicaciones. La obra de Alfredo está llena de vida y color, espero que os guste tanto como a mí. Alfredo Rodriguez est un peintre né à Tepic au Mexique en C'est l'un des meilleurs, sinon le meilleur des artistes qui ont peint la vie dans les montagnes. Trappeurs, indiens, et paysages grandioses américains sont les thèmes préférés de Rodríguez. L'oeuvre d'Alfred est imprégnée d'un chromatisme réellement étonnant et son dessin est d'une perfection hors série ; son domaine de la technique est prodigieux. Son œuvre est présente dans des musées importants et dans des collections, et référence à elle a été faite dans beaucoup de livres et publications. L’œuvre d'Alfred est pleine de vie et de couleurs, j'espère qu'elle vous plaira autant qu’à moi.
Antes del descubrimiento de América,los pueblos originariosdel Norte de ese continente se calcula que sumaban unos 5 millones de habitantes.A finales del siglo XIX no alcanzaban los En el mismo periodo de tiempo la población blanca de Estados Unidos creció desde 0 hasta 75 millones. Los blancos usurparon sus territorios a los pueblos indios, que los poseían desde siglos atrás y destruyeron sus tradiciones y su modo de vida, privándoles de sus terrenos de caza y diezmandoles de manera consciente a los búfalos que eran uno de los pilares de su subsistencia.El traslado de los pueblos indios a las llamadas reservas en la década de 1830,el encarcelamiento del pueblo Navajo en Fort Sumner en 1864, y la matanza indiscriminada de Wounded Knee en 1890, son un ejemplo de la destrucción salvaje de un pueblo y la imposición por la fuerza de la “cultura blanca”. De los muchos tratados de paz que firmaron los distintos gobiernos blancos con las tribus indias,NINGUNO FUE RESPETADO Avant la découverte de l'Amérique, les peuples originaires du Nord de l’Amérique comptaient environ 5 millions d'habitants. À la fin du XIXe siècle ils n'atteignaient même plus les Dans la même période, la population blanche des États-Unis a progressé de 0 à 75 millions de personnes. Les blancs confisquèrent leurs territoires aux peuples indiens, qui les possédaient depuis des siècles, et ont anéanti leurs traditions et leur mode de vie, les privant de leurs terrains de chasse et décimant d'une manière consciente les bisons qui formaient la base de leur subsistance. La relocalisation des peuples indiens dans des réserves dans la décennie 1830, l'emprisonnement du peuple Navajo dans Fort Sumner en 1864 et les massacres aveugles de Wounded Knee en 1890 sont un exemple de la destruction sauvage d’un peuple et l’imposition par la force de la « culture blanche ». Des nombreux traités de paix signés par les différents gouvernements blancs avec les tribus indiennes, AUCUN n'a ÉTÉ RESPECTÉ.
D’autres PPS d’arts sur Attention le passage de la souris sur ce cadre déclenche L’ ouverture du site Si vous voulez écouter la musique jusqu’au bout cliquez qu’a la fin de celle-ci