L’Aventure française Stupéfiante de Illa et Riban !!! Par Laurent et Alice Duprès!! Par Laurent et Alice Duprès!!

Une histoire de Noël.

réalisée par les élèves de cycle 3
Le fils perdu… et retrouvé
Le problem de gross roi Ryan Zundel B2. Il y a longtemps, il y avait glouton roi il était très méchant avec son soumis.
L’amour vu par les enfants
François et Dina décident de sortir pour le dîner à leur restaurant préféré.
Toujours. va chez père donc enfants autres dire.
LAVENTURE DE ZIMBABWE Kaleigh Kirkham a3. Il etait une fois, il vivait une fille. La fille sappelait Zimbabwe. Elle était tres jolie. Elle avait les cheveax.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
quand mon mari sendort devant la TV : il est à la maison plutôt quau bistrot ! z z z z Cest chouette…
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
L e h é r o s d e s h é r o s Il était une fois en Égypte ancienne un garçon qui sappelait Ramse. Il vivait avec sa famille. Il habitait proche du Nil.
Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
La Petite Poule Rouge.
J‘ai reçu ce beau diaporama qui était en anglais.
Les loisirs et les passe-temps Je suis resté chez moi! le Mont Cervin.
Cendrillon Cristina Alfaro Díaz 3ºC.
Ramse l'aventurier.
Unité 3 Les Vacances.
Réchauffement: l’Activité 16, p.263. Le passé composé et l’imparfait.
Aux papas méchants !.
L’histoire de Samuel 1Samuel, chapitres 1 à 4
Expression de la durée.
Il était une fois, un petit titi, il faisait un rêve, qui l’entraînat dans de drôles de contrées………..
Princesse Mykelti By Hailey Liljenquist. Il était une fois, il y avait une belle princesse nommée Mykelti. Elle vivait dans un beau château loin, très.
La belle histoire de Participe dans le royaume de la phrase
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
La fille et le garçon Par Lauren Paulson B-2.
C’est chouette....
une sorcière laide et méchante …
SHELBY ALLRED ET MASON CARBONE Jim-Bob et Johnny.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Cela fait une éternité que vous n’avez pas eu de photos de nous mais Maman a eu l’air débordé pendant ce mois de décembre… et heureusement que Papa était.
Depuis 15 jours il m’est arrivé plein de trucs nouveaux… j’ai pris l’avion pour la première fois, j’ai découvert que je pouvais me déplacer à 4 pattes.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Le Pardon.
Deux amies d’enfances se sont perdues de vue
Il était une fois une petite fille qui s’appelait Kalyan. Elle habitait dans un village africain. Ce matin, elle se prépare pour l’école…
Le meeting de l’IMMA c’est….Le soleil dans le cœur des pilotes et des spectateurs Pour la première fois, il se déroule à Montluçon… Vous ne savez pas.
PPS Musical.
Mon amour.
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de tous âges
Cliquez pour continuer Et Hop ! Trois petits coups... Après avoir satisfait le lapin noir, il lui expliqua le chemin. C'est l'histoire d'une lapine blanche.
Ma Visite à Paris Bonjour à tous!.
Arc-en-ciel Par Juli Powers.
Le navet énorme.
Les adjectifs Chapitre 1.
Bonjour! je suis un pèlerin et je m'apprête à entreprendre un long voyage.
On connaît tous les "lois et règlements" des femmes, voici maintenant ceux des hommes.
Cher James Bond Aujourd’hui J'ai vérifié dans un hôtel en France.Il est jolie. Il a été un merveilleux voyage jusqu'ici et c'est ashame vous ne pourriez.
Le journal d’Alice tome 6
Dernier diaporama !!!! Un poème…. Le 13 Février 2008.
IL Y A DES AUTRUCHES DANS LES CONTES DE FEES Le garçon le plus courageux du monde.
Ne le dit à personne, mais merci d'avoir sorti le chat aussi.
La petite fille Aurélie
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Mon voyage Par: Sarah. A Québec Pour les vacances j'ai été au village des sports avec mon père et des amies à mon père. On a été au Québec en voiture.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Bonjour ! Je me présente : Le suis Jeannot Lapin. L’an dernier, j’étais trop jeune pour participer aux préparatifs de Pâques, mais j’en ai rêvé toute.
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Cendrillon.

Il était une fois… Illa, un jeune dinosaure, et Riban, un jeune éléphant fantastique et vibrant, ils ont decidé d'entreprendre un voyage fabuleux après un rendez-vous à Paris.

Ils s’amusaient beaucoup... Un lapin mystérieux est apparu de nullepart avec la fille du Duc de Lorraine ! Le lapin a enlevé la fille du Duc et il s’est enfuit quand il a rencontré Riban et Illa !

Ça a eu l'air d'une recette parfaite pour le désastre... Le lapin a tenté de déguiser la situation en commençant à danser le Thriller!!! Riban et Chico ont simplement participé alors!!!

Duchesse: Aide-moi, j’ai été enlevée! Lapin: Chut! Ne l’écoutez pas! Elle ment! Duchesse: enleve vraiment! Lapin: ELLE EST MENTEUSE!!! Illa: D’ enlever la princess n’est pas chouette! Riban; Vraiment! Illa: Il rend en colere vraiment fâché! Je suis terrible quand je suis fâché! Riban: O!

le dinosaure est devir fou et attaque le lapin. Il a saisi la gorge s’est en alle vite. La Duchesse a commence applaudi avec joie!

Riban et la Duchess ont mange un delicieux diner de lapin pendant que Illa a nettoyeait le carnage de la bataille. Duchess: Je suis si heureuse enfin etre libre ! Merci Monsieur Illa! Merci BEAUCOUP!!!!

Illa: Il n’ya a pas de quoi! Riban: Vous avez arrange un rendez-vous. Illa et Riban Embrai et alors tout a cout et Riban a commence a pleurer. Riban:Mais quoi de moi!? Je veux une affaire d’amour? Tres, tres! Duchess: Ne jamais craignez! Parcequ’il ya un bel elephant qui s’appelle Pelard a mon Escouade de Garde de Chevalier.

Riban et Pelard se sont e’spouse et ont un veau en route pendant que Jeanne la Duchesse et Illa cherchalent partout qui veut un homme et dinosaure… Et other que CELLL LLAAA AA….

TOUT LE MONDE VIVAIT HEUREUX POUR JAMAIS!!!