Mon sejour au Château de Bissy-sur-Fley.

Les pronoms objet : Y EN et PRONOMS ACCENTUES

Mon Vaccance Printemps. Je suis allée au Nashville avec mon amie Kristen et ta famille. Kristen et moi. Nous sommes allés au le zoo.
Mes Vacances au Prientemps Pour Céline et Karim. La Semaine Jai travaillé chaque jour á un endroit différent pour cinq heurs. Jai travaillé avec mon église.
Quand j'étais petit…. Je suis tombée dans l'escalier J'ai eu 8 chiens Ma grand- mère est mort quand j'étais 6 J'étais une gymnaste depuis 11 ans. J'ai.
Expressions du passé.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
François et Dina décident de sortir pour le dîner à leur restaurant préféré.
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
Itinéraire de Voyage: Paulina M. Grabczak Destination: Québec.
I can …talk about my holidays in the past
Définitions de l’oubli : Définitions de l’oubli : 1. La fin de la mémoire 1. La fin de la mémoire 2. La fin de l’affection 2. La fin de l’affection 3.
L’Avent : 4 semaines pour attendre Noël
À mes amis! ¡ A mis amigos ! Traduction française: Pierre Lachapelle.
Salut mes amis! Bienvenue à ma page web! Je espére que tu aime ma artistique abilité qui est limité. Bien s'amuser!
Je m´appelle Marta Sotomayor Tejido
Qui sommes-nous, notre pays et notre classe Cheres amies, chers amis, … Qui sommes-nous, notre pays et notre classe Cheres amies, chers amis, …
Je m’appelle Channa. J’ai neuf ans. J’habite à Cambodge.
Quand j’étais petite Par Madame Mac. Quand j’avais six ans… Quand j’avais six ans, j’aimais danser. J’allais souvent à la campagne, et je montais à cheval.
LES VACANCES DE PÂQUES DE ANNA. Pour les vacances de pâques mon prof en biologie a donné beaucoup de devoirs- -six chapitres. Si, j’ai fiat les devoirs.
Mes Vacances Du Printemps
Me voici! Par Mlle Gainey. Les faits Je m’appelle Mlle Gainey. Je m’appelle Mlle Gainey. J’ai 24 ans. Je suis assez jeune. J’ai 24 ans. Je suis assez.
Je m’appelle… Sophie Denton en 11H .
Carla Izquierdo Castelló 2ºBAC ‘’A’’. Une des images est de 1995 l'année où je suis né. Un autre des images est pour les ‘’FALLAS’’ avec mes cousins ​​
Vous souvenez- vous de moi ? Non automatique Je suis Lolek et voici mon histoire ! Je suis né le 18 mai 1920 à Wadowice en Pologne.
Expression de la durée.
Je vous presente mes achats et le magasin.. Les choix que tu fait sont les plus important, pense deux fois et apres faits les achats.
Cliquez pour débuter Séré Cliquez pour débuter Séré.
Bonjour, je m’appelle Mathieu Giguère. Je suis né le 27 septembre 2000 à l’hôpital de Thetford Mines. Je suis né à 5:59 pm et je pesais 7 lbs et 13 onces.
Je suis maintenant prête à partir au Mexique. J’ai oublié quelques petits détails. Je m’appelle Bella et on me surnomme Belle. J’ai un frère et une.
Des pronoms d’objet. Les pronoms d’objet direct Est-ce que vous ____ aimez? (les gâteaux) Je ne _____ aime_____ pas. (la radio) Oui, elle ______ voit.
JE NE SAIS PLUS TE PRIER Cliquez pour débuter Création Sérénité©
Le récit au passé.
Français B2 Juliette (Julia Yoon)
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Heureusement une longue fin de semaine nous attend
L'aventura.
SAULNIERVILLE Par ___________.
Bienvenue sur Notre page! Avril Rob Joseph. Bonjour, je m’appelle Rob. J'ai 20 ans. Je fait du surf, joue au basket, et j’aime de Voyage. Aujourd'hui,
Super gentille!. Lorsque j’avais 6 mois, je faisais déjà du camping! Même si je pleurais beaucoup, mes parents et moi avons eu beaucoup de plaisir à faire.
Ma belle chambre que j’aime
Conjugaison Module 2.
Définition de l’oubli :
Samuel Ma plus grande qualité est de parler.. A 1 an je n`arrêtais pas de défaire le panier à linge. D`après mes parents j`étais un enfant qui faisait.
MON NOËL Écrit par: Mélanie Payer. Le souper de noël J’ai bien aimé le souper de noël. J’y ai mangé de la dinde, de la tourtière et même de la bûche de.
C’est Moi VRAI VIE. BONJOUR! JE M'APPELLE ARIANA BLADT ET JE SUIS UN ÉTUDIANT A COLONIA HIGH SCHOOL.
M A F AMILLE Alexandra Loeser. L A F AMILLE ÉLARGIE.
Farid.
Ma Visite à Paris Bonjour à tous!.
Mes vacances d’été Crimeé est très jolie, c’est pourquoi j’aimе y passer mes vacances . La nature fascine et fait retenir mon souffle.
Par: Michael Costa. Mon enfance Je suis né en Pennsylvanie en Je fais mes études primaire ici, secondaire en Connecticut, et maintenant je suis.
MA CHAMBRE.. Quand je pense à ma chambre les trois mots sont rangée, chaude et confortable.
La lecture Le lecteur (la lectrice) lire c’ est
Le passé composé I.
******* RÉVISION 6. 1 Mes amis… 1. écoute 2. écoutent.
Mes Vacances du Printemps
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Mon Voyage à Paris.
Ma meilleure amie Projet réalisé par RITA Sominskaya Élève de 6–ième
Le Passé Composé Au Négatif Pour former le ________ en français, on utilise le _____/______ sandwich. Le verbe ___________ est entre le “____” et le.
Cliquez.
Mon Avenir Beatriz del Amo.
Les verbes à l’imparfait
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
 fait du camping  fait de la natation  fait un château de sable.
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
 Comme passe temps je joue à plusieurs différent jeu vidéos avec des amis en ligne.
Le Petit Prince Lizzi Estrela Les parents du petit prince s’appelaient Catherine et Joseph. Sa mère était doctoresse. Elle avait les cheveux bruns.

Mon sejour au Château de Bissy-sur-Fley

Je m’appelle Catherine. EN éTé j’ai eu mon sejour au Château de Bissy-sur-Fley (region - Bourgogne). J’ étais bénévole.

Dans notre camp il y avait six bénévoles. Deux Françaises: Malvina et Clélia, un Français Pierre, deux Coréen: Tony et Chac, et moi. Et trois animateurs: Hugo, Pierre et Pauline.

Nous travaillions chaque jour pendant deux semaine. Nous restaurions du mur qui longe l’accès principal du château, avec l’apprentissage des techniques traditionnelles de la pierre sèche.

Après notre travail nous nous amusions!!!

Nous avons visité la grotte de blanot, le Château de Cormatin, la cave Genouilly, les Laives Aventures, la grotte d'azé, Chevrerie, l’abbaye de Cluny et etc…

Tous le monde est devenu amis dans ce camp. Je suis heureuse que j’ai pris part au programme bénévole!!! J'ai aimé beaucoup!!! Je pense qu’un repos pareil sera intéressant pour tous les jeunes!!! C’est magnifiquement!!!