BIEN DEMARRER = BIEN REUSSIR
Well And You, Le réseau où il fait bon « MIEUX-VIVRE » Et « MIEUX-ETRE »
JOUR DE FETE : J’ ACCUEILLE ET JE SUIS BIEN ACCUEILLI Notion d’équipe : Parrain+ Filleul Entraide + Oser demander Connaissance Up-Line Connaissance de l’univers Well And You L’e-mail de bienvenue Le pourquoi et l’expérience du Parrain Féliciter Valoriser Plaisir/Jour de fête Energie du Démarrage
LE POURQUOI : RAISONS D’ETRE ET AUTHENTICITE Notre cause, notre mission, notre raison d’exister : Vivre ensemble un rêve d’Humanisme et d’Entraide Bienveillance et gentillesse, voilà notre authenticité Vivre un nouveau chemin de santé, et contribuer à améliorer autour de nous Etre permetteur du meilleur en nous et en chacune de nos rencontres : « DES CELLULES SAINES POUR TOUS » Gouter la vie au Mieux-Etre Rendre le Mieux-Etre simple, accessible et plaisant AVEC WAY, DECIDEZ LIBREMENT D’OBTENIR UNE MEILLEURE QUALITE DE VIE en santé et en prospérité
ENERGIE DU DEMARRAGE = MISE EN ACTION Inscription – Licence Commande Set de démarrage Découverte et utilisation des outils de communication de WAY Découverte et utilisation des outils de gestion de mon entreprise Mes compétences Mes envies Mes objectifs Comment je veux être accompagné
1 WAYChA 1 WAYCUR95 1 WAYSPIR 1 WAYvital DEMARRAGE Chacun de ses lots a prix découverte peut être acheté séparément une seule fois pendant les 30 premiers jours suivant le démarrage du distributeur en une ou plusieurs commandes WAY 1 WAY 2 WAY 3 1 WAYLA 1 WAYArtic 1 WAYklam 1 WAYMax 1 WAYChA 1 WAYCUR95 1 WAYSPIR 1 WAYvital 1 WAYenergy 1 WAYartic+ 1 WAYblue2 1 WAYtop 77 € TTC le lot 39 points 89 € TTC le lot 49 points 92 € TTC le lot 52 points Si achat simultané de WAY1+WAY2+WAY3 = 258 € et 150 points (cadeau de 10 points)
RESEAU CLIENTS Communication avec les clients Accueil des clients Flyer A5 Flyer A6 Présentations publiques Présentation internet ou Skype Ateliers Clients Directs Clients Membres : inscription et commande Cahier de suivi (réception de la commande, détox et premiers résultats, commande cure suivante) Obtenir des produits gratuits Communication avec les clients Accueil des clients Suivi des clients : Nouvelle commande Parrainage Upgrade en Distributeur
RESEAU DISTRIBUTEURS L’utilisation et les avantages du Back Office L’écoute des besoins La feuille de route La Motiv’Action ETRE Recruteur Formateur Accompagnateur Communication Affaire Accueil Distributeur/Filleul Accueil Distributeur/Thérapeute Suivi Distributeur : Qualification/commissions Accompagnement par rapport à ses objectifs Duplication
AU QUOTIDIEN CONSOMMATION DES PRODUITS APPRENTISAGE WAY: site : wellandyou.eu blog conférences en ligne ou enregistrées formations COMMUNICATION : Je vibre WAY (message 7 sec = mon histoire) rencontres appels téléphoniques e-mails réseaux sociaux internet (site ou blog personnel) transmission de documents mise en relation avec le blog officiel
LA VIBRATION DE L’EXPERIENCE ENCLENCHE L’EMOTION D’ACHAT COMMENT JE COMMUNIQUE 1) Je partage mon enthousiasme 2) Je raconte mon histoire 3) J’écoute le besoin 4) Je recommande la solution WAY Nature 5) J’organise un rendez-vous à 3 6) Je finalise la commande 7) JE FAIS VIVRE UNE EXPERIENCE MEMORABLE 8) Je recueille le témoignage LA VIBRATION DE L’EXPERIENCE ENCLENCHE L’EMOTION D’ACHAT
WAYBOOK J’AIME MES PRODUITS J’AIME MON ENTREPRISE PANNEAU PRODUITS PANNEAU ACTIVITE
La VIE avant tout, et le MIEUX-ÊTRE au quotidien Je suis seul à décider de ma réussite, mais je ne peux réussir qu’en équipe… MERCI de nous accepter dans votre équipe