Le rebondissement…
LES BREVES LAMBALLAISES : quelques articles de la presse locale
Article 1 du samedi 02 novembre 2013 L'affaire Sam Angouasse : les enquêteurs piétinent. Depuis le décès de Sam Angouasse, une ambiance de suspicion règne sur la ville de Lamballe. En effet, l'affaire n'étant pas encore classée par la police judiciaire de Rennes, les fantasmes de la population locale, sur un éventuel assassin, vont bon train. Pourtant les enquêteurs n'ont toujours pas écarté la piste du suicide compte tenu des antécédents médicaux de la victime. Justement, la police a indiqué ne vouloir écarter aucune piste pour l'instant. Selon elle, certains indices sont encore inexploités à ce jour. > précise l’officier Jean Képi Les proches de la victime restent discrets et sont tenus de rester dans la région.
Article 2 du mardi 12 novembre 2013 Un corps retrouvé dans le lac de Lamballe Très tôt hier matin, une joggeuse, habituée du lac, a fait une macabre découverte. En effet, le corps d'un homme mort gisait en bordure du lac dans les roseaux. Immédiatement alertées, les autorités ont bouclé le secteur. La joggeuse, choquée, a été envoyée au pôle médical pour un contrôle. L'identité de la victime n'est pas encore connue à ce jour.
Article 3 du vendredi 22 novembre 2013 Le noyé du lac identifié Après identification par la médecine légale, le corps noyé est celui de monsieur Jean Peuplu, connu pour avoir été le guitariste de la rock star lamballaise Sam Angouasse. Le procureur a déclaré qu'il ne fallait pas faire de conclusion précipitée et que la PJ cherchera à savoir si le décès de monsieur Peuplu pourrait être lié à celui de monsieur Angouasse. Une deuxième victime dans le groupe Noïse : série noire accidentelle ou volontaire !!! Monsieur Jean Peuplu était considéré comme un éventuel suspect dans l'affaire de Sam Anguouasse. Selon ses proches, il ne supportait plus d'être suspecté coupable. Le guitariste de Noïse avait aussi du mal à gérer sa carrière depuis la perte du chanteur principal du groupe. Que s'est-il passé pour expliquer ce nouveau drame ? Voilà, un rebondissement dans l'affaire Angouasse dont la PJ de Rennes se serait bien passé... ou pas !
Article 4 du mardi 26 novembre 2013 Témoignage de la joggeuse La joggeuse du lac a été auditionnée hier matin par la gendarmerie de Lamballe pour rendre compte des faits de sa découverte. > a précisé mademoiselle Sidonie Commaire… >.
Des nouveaux indices… Biologiques…Physiques et chimiques… Des traces ont été prélevées sous les ongles de la victime J.Peuplu Des traces biologiques sont toujours à exploiter dans l’appartement de S.Angouasse Des cheveux ont été prélevés sur les victimes ainsi que les personnes en lien avec l’affaire: S Angouasse, J Peuplu, J Angoisse, Y Icnoa, L Petitrot, Sidonie Commaire et Madame Commaire Un cheveu a également été retrouvé sur le corps de Jean Peuplu...
De nouveaux indices… Mathématiques…… Deux messages étranges présents dans la boîte mail de la victime... La brigade scientifique va devoir se mettre au travail afin d'éclairer les enquêteurs...