D’après une étude médicale, sur les cerveaux féminins et masculins, les chercheurs ont démontré que le cerveau féminin avait énormément évolué au fil des siècles par rapport à ceux des hommes.
Etude recueillie dans le magazine Science et Vie par les professeurs : Mé Lichonivatchi SinTiravitrochtitch Vous expliquent ……………
Nous remarquons sur cette 1ère diapositive la très grande imagination et l ’esprit créatif des femmes ainsi que leurs aptitudes à l ’organisation, la compréhension, sans oublier aussi l’intelligence qui semble très développée, les connaissances étant très rares à cette époque. Malgré l ’époque, elles ont des aptitudes à décider et souvent ce sont elles qui sont à l ’origine de grandes décisions. Le sexe apparemment n’est pas une fin en soi.
Sur cette seconde diapositive nous remarquons et là c’est incroyable, que leur intelligence n’a pas arrêté d’évoluer au fil des siècles ( le gène xx semble s’être beaucoup modifié). Leur esprit imaginatif, créatif semble incontestable. La cellule «disponibilité» s ’est réduite et ceci du fait de l ’apparition des aptitudes à ne pas se laisser faire. L’amour remplace le sexe. Et la passion semble totale.
Les Professeurs : Mé Lichonivatchi SinTiravitrochtitch se demandent mais …..
Ou vont-elles s’arrêter ?
Jeu se rouler les pouces
Nous remarquons sur cette 1ère diapositive la très grande importance pour le sexe. Le manque de coordination ainsi que le jeu se rouler les pouces sont très développés. Cela doit être du au gène N° 2M57Y9 Beaucoup de choses minimes, apparaissent l’attention amoureuse par exemple, l’aptitude aux travaux domestiques et l’écoute qui est quasi inexistante. Le QI semble être ridicule. Ce qui est très intriguant, c’est cette partie du cerveau qui est vide. Pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable Vous remarquerez que le cerveau de l ’homme n ’a guère évolué. La cellule « vide » est comblée par « vent », nous ne voyons pas de différence et la question reste entière. L ’oisiveté prédomine toujours, et avec l ’arrivée de la télévision, le maniement de la télécommande occupe de la place. Il conviendra de remarquer un penchant pour la bière. Tout ceci doit expliquer la très grande réduction du QI. La place du sexe dans le cerveau de l ’homme est toujours aussi importante.
La question que se pose les professeurs Mé Lichonivatchi SinTiravitrochtitch Est
Pourquoi le cerveau de la femme a-t-il évolué présentant de nombreuses qualités au fil des siècles alors que celui des hommes a, certes, évolué mais ne s ’est pas valorisé ?
Conclusion Il vaut mieux être une femme qu ’un homme !