Reading Foundation 2001 Give the French for the following words: 1.Flowers 2.Ice-cream 3.Drinks 4.Open everyday 5.Except Tuesday 6.Reduced 7.Free (price)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
En Ville.
Advertisements

Les directions.
Lundi 21 juin Asking questions Learning objective: To understand different questions To be able to ask questions To be able to give constructive feedback.
DEMANDER SON CHEMIN=TO ASK FOR DIERCTIONS. DEMANDER SON CHEMIN Eudiant: pardon monsieur,où se trouve la place de lindépendance ? Eudiant: pardon monsieur,où
Les Prépositions.
STRASBOURG.
__________________________
À quelle heure il se lève?
I can …talk about my holidays in the past
lundi, 4 novembre What do the sections in red mean? They ALL
PREPOSITIONS Objectives : To explain and practise prepositions.
Negativity in French Do “not” let the “ne…pas” in life bring you down. Learn how to handle them.
Allez Viens! Chapitre 2 Révision.
Le Calendrier français.
Bonjour, tout le monde! Moi, j’ai faim et soif!
Français 1, Début 22/3/10 Match the activity on the left with the appropriate room (or area) on the right. 1. préparer le dîner a. le salon 2. étudier.
Sur la route.
1 Une amie et un ami.
I can understand DIRECTIONS in French I will memorize signs and directions.
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures. Il est trois heures. Il est quatre heures. Il est cinq heures. Il est six heures.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit
Le transport Year 8 Click on the arrow to go onto the next page.
FOUNDATION READING 2004 CLASSE DE 3 EME VRAI OU FAUX? A. Réservez ou achetez votre billet de train B. Consultez les horaires C. Commandez votre carte.
Future and simple Future
Discovering French Nouveau
Sujet Objet Les pronoms interrogatifs et relatifs
11 Les mots négatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisions 4.1 Les questions: What are 5 French negations? Where are they placed in a sentence?
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
La Guerre des Lulus 2. Survivre pendant la guerre Concepteur: Hélène Butz – professeur – Institut Français du Royaume-Uni.
Bonjour. Je m’appelle Diane Koffi. Je suis d’Abdijan
Questions au début le 22 mars Rewrite the following questions using est-ce que. Leave room for two answers. Habites-tu à Renton? Peux-tu aller à l’école.
Click on the arrow to go onto the next page. AB C F E D G matinonze heuressamedilundi quatre heuresaprès-midineuf heures Type into the boxes the correct.
Demander son chemin.
Unite 3 – Pourquoi Moi?. Les choix VOCAB Ang-Fr VOCAB Fr-Ang Pronoms directs Passe Compose w/ Etre Passe Compose: Avoir or Etre?
Passé Composé Avec être
Lesson 3B La nourriture et les boissons. Video 3B: Page 48.
Français 1441 Chapître 3 Révision d’Examen.  Someone tells you where things on campus are located. You listen and fill in the blank with the missing.
PREPOSITIONS Objectives : To explain and practise preprositions.
PREPOSITIONS Objectives : To explain and practise prepositions.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
La routine Click on the arrow to go onto the next page.
Warm-up Write six sentences in French showing the difference in life- style between a young girl living in a village in Tunisia and your life style in.
Subject Pronouns Objectives : To explain and practise the pronouns.
Les questions, avoir, être, avoir ou être, les pronoms.
Notes les mai Comment donner des indications How to give directions When giving directions, you use the imperative (command) forms. In most cases,
Asking questions Learning objective: To understand different questions To be able to ask questions ? ? ?
Bienvenue au Monde des causes désespérantes !
Pour commencer neuf un quatre trois sept dix six cinq huit deux
Ma ville.
Direct Object Pronouns In French. In French, as in English, a direct object receives the action of the verb. For example, in the sentence below: Robert.
Lundi 21 juin Asking questions Learning objective: To understand different questions To be able to ask questions To be able to give constructive feedback.
Warm up Durant les vacances, les gens vont différentes Activités; comment tu penses passer tes vacances d’été 2015? Que comptes-tu faire pour ne pas oublier.
la classe de français le 11 mai, 2015
Les matières Year 7 Click on the arrow to go onto the next page.
Learning Objective To revise places in a town. To learn some new places in a town. To be able to ask for and give simple directions to places in a town.
Project- question words: Due- TUESDAY 11/22 1. write an essay, article, dialogue, etc 2. make a comic strip 3. make a poster 4. make a Powerpoint 5. write.
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures. Il est trois heures. Il est quatre heures. Il est cinq heures. Il est six heures.
Les directions Où est la piscine s’il vous plaît?
LES TACHES MENAGERES.
Dialogue #1 Greet a passer-by, ask where the place is
Ecris des phrases avec J’aime/je n’aime pas/ j’adore.
Le Matin Year 8 Summer 1 REFLEXIVE VERBS IN THE 1 ST PERSON / PRESENT TENSE.
Mettre le son à fond. Bonjour petite Madame, si tu as des voisins cons comme la lune, laisse moi te donner quelques conseils en musique. Et si tu as.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
You will complete a series of activities in French based on the information presented in French and English in a flyer for the Carnival of Quebec.
IML - French Short Course Leçon 6. Demander son chemin Excusez-moi, où est la poste? je cherche la banque. Il y a une banque près d’ici? Il y a des taxis.
FRENCH WORDS WE USE IN ENGLISH.
Giving directions Let's recap !
Introducing the words for the numbers
Transcription de la présentation:

Reading Foundation 2001

Give the French for the following words: 1.Flowers 2.Ice-cream 3.Drinks 4.Open everyday 5.Except Tuesday 6.Reduced 7.Free (price) 8.No smoking

Correction 1.Flowers 2.Ice-cream 3.Drinks 4.Open everyday 5.Except Tuesday 6.Reduced 7.Free (price) 8.No smoking

Give the French for the following animals:

Correction

Give the French for the following animals:

Correction

Au fil de l’eau, admirez la diversité historique et architecturale de Strasbourg. L’eau est omniprésente à Strasbourg. La ville est irriguée par un réseau de canaux et de rivières. C’est une spécificité du paysage strasbourgeois. Le bateau, c’est une autre façon de parcourir Strasbourg, d’admirer son patrimoine historique et architectural d’une grande diversité, ses quartiers typiques, notamment celui de la Petite France, son site européen. A l’ombre de la cathédrale, au coeur du quartier historique, l’embarcadère du Palais Rohan accueille chaque année plus de visiteurs venus des quatre coins du monde. Answer the questions in English in the box.

Au fil de l’eau, admirez la diversité historique et architecturale de Strasbourg. L’eau est omniprésente à Strasbourg. La ville est irriguée par un réseau de canaux et de rivières. C’est une spécificité du paysage strasbourgeois. Le bateau, c’est une autre façon de parcourir Strasbourg, d’admirer son patrimoine historique et architectural d’une grande diversité, ses quartiers typiques, notamment celui de la Petite France, son site européen. A l’ombre de la cathédrale, au coeur du quartier historique, l’embarcadère du Palais Rohan accueille chaque année plus de visiteurs venus des quatre coins du monde. Correction

Cher David Pour arriver chez moi, tu sors du collège et tu tournes à gauche, tu marches pendant à peu près cinquante mètres, jusqu’aux feux, tu continues jusqu’à la place du marché. Là tu prends le car pour Villejean. Tu demandes l’arrêt avant le terminus, quand tu descends, en face de toi, il y a un très grand immeuble. Tu es chez moi! A bientôt Pierrot Read the letter and answer the following questions in French 1.Je sors du collège et je 2.Je marche pendant 3. je continue jusqu’à 4.Je prends le 5.Quand je descends en il y a un

Cher David Pour arriver chez moi, tu sors du collège et tu tournes à gauche, tu marches pendant à peu près cinquante mètres, jusqu’aux feux, tu continues jusqu’à la place du marché. Là tu prends le car pour Villejean. Tu demandes l’arrêt avant le terminus, quand tu descends, en face de toi, il y a un très grand immeuble. Tu es chez moi! A bientôt Pierrot 1.Je sors du collège et je 2.Je marche pendant 3. je continue jusqu’à 4.Je prends le 5.Quand je descends en il y a un Correction

Clique ici jigwordspeedwordmatchwordwordweb